Tes calculs sont bon si c'est E3D mais comme tu as écrit E3S j'en avais déduis que tu allais faire 3 injection par semaine.@Mako. Merci pour ta réponse.
Je pensais qu’en faisant 250mg E3D ça ferai 500 par « semaine ». Je dois revoir mes calcule alors.
j’avais lu, que testo seul c’était bien pour apprendre à connaître la réponse de son corps, je voulais lui donner un bon gros coup de fouet ( peut être trop ambitieux ) et ne pas être déçu pour une première cure.
Mais je prend note de tous les feedbacks et je vous en remercie.
Concernant la relance c’est vraiment un topic que je ne connais pas trop même après lecture et relecture.
À chaque fois que j’en vois en passant à travers le rayon soda au supermarché j’ai une pensée pour notre Selecto nationalWe la boisson Selecto c'est moi
Ca me rappelle mon pote algérien à l'époque qui avait toujours une bouteille dans son sac à côté de son drapeau qu'il emmenait partout avec lui mdrrrWe la boisson Selecto c'est moi
La même chose j’en ai vu au supermarché, je voulais les lui prendre en photo mais c’était Seleco Cola pas orange lolÀ chaque fois que j’en vois en passant à travers le rayon soda au supermarché j’ai une pensée pour notre Selecto national
Ça dépend de ta dilution, si ta fiole fait 1000ui et que tu la dilue par exemple avec 2ml d'eau bacterioMais sur le site Hilma, leur fiole est à 1000/ml
Du coup si je veux 250ui il faut tirer 0.4 ? Désoler c’est quelque peu compliqué pour moi
Du coup tu part sur quel cure ?@Majin buu la fiole ne fera pas long feu si je dois injecter tous les E3D haha. Il me faudra donc 6 fiole si j’ai bien calculé.
Et en terme d’ui parce que je compte injecter avec seringue insuline pour l’hcg (0.5ui vue qu’une seringue est graduée jusqu’à 100 pour 1ml ) si je ne me trompe pas.
Désoler si mes question ont l’air conne
Rien n’est encore décidé. J’ai toujours l’envie de faire une cure Testo Maste comme initialement prévu mais au vu de vos conseils je peu comprendre que pour une première cure ça fait beaucoup.Du coup tu part sur quel cure ?
T'a fiole te fera 4 injections 250ui x 4 =1000ui ou 0.5ml x 4 =2ml@Majin buu la fiole ne fera pas long feu si je dois injecter tous les E3D haha. Il me faudra donc 6 fiole si j’ai bien calculé.
Et en terme d’ui parce que je compte injecter avec seringue insuline pour l’hcg (0.5ui vue qu’une seringue est graduée jusqu’à 100 pour 1ml ) si je ne me trompe pas.
Désoler si mes question ont l’air conne
Yes sir la j’ai compris 5/5 merci à toi.T'a fiole te fera 4 injections 250ui x 4 =1000ui ou 0.5ml x 4 =2ml
T'a compris le raisonnement pour calculer ton nombre de ui par ml ?
Il a raison juste 500mg de testo pour une première ces suffisent t'aura de bon résultat, surtout que ta déjà un bon physique de baseYes sir la j’ai compris 5/5 merci à toi.
Concernant le dosage tu pense que je suis trop par rapport à la cure ? Mako trouve que cela fait beaucoup.
Si ta un problème comment savoir d'où ça vient ? Après tu Fais ce que tu veux.Rien n’est encore décidé. J’ai toujours l’envie de faire une cure Testo Maste comme initialement prévu mais au vu de vos conseils je peu comprendre que pour une première cure ça fait beaucoup.
Et surtout concernant la mise en garde sur les transas qui sont haut. Cela pourra évoluer en pire à cause d’une cure ? Que faire limiter les dégâts ou améliorer la valeur ?