De men's physique à classic

beastroid

New Member
Bonjour les amis,

Apres 2 ans passé en men's physique, je souhaite monter de catégorie et chatouiller le classic.
Je suis suivi par un préparateur, du coup je ne mettrai pas les protocole exact, ni les macro. on garde un peu de magie.

Ca fait 3 mois que je suis off en anabo, voici l'état des lieux ( voir en bas), 1 m 87 pour 90 kilos actuellement

je vais partir sur une belle prise de masse sur 16 semaines, a partir de demain :)

Testo E ( dose modéré) 16 semaines
Boldenone ( haute dose) 16 semaines
Deca (faible dose) 12 semaines
GH ( dose modéré) Tout le long et je coupe 2 semaines avant le concours ( environs 6 mois)

ensuite on partira sur un bridge de testo, pour repartir sur 16 semaines de cutting

Anavar 8 semaine ( haute dose)
testo propio ( dose modéré) 16 semaines
Tren Acetane (dose modéré) 12 semaines
Primo (haute dose) 16 semaines
GH (haute dose)

et les 2 dernieres semaines on seche et on ajoute :
DN* 1 semaines ( faible dose)
La**x 1 jours
Spironolactone 3 jours
 

Pièces jointes

  • fullsizeoutput_1.jpeg
    fullsizeoutput_1.jpeg
    195.7 KB · Affichages: 240
Tu as de bonnes jambes dixit ta présentation ?

Protection ?
J'espère que tu es en haute dose d'adex d'après ce qu'il semble sur la photo.

Les journaux de cures précis permettent l'ajustement par les membres les plus expérimentés.

Tu rates peut être coche pour le coup..
 
Dose modéré 500 de testo e pour exemple

Oui carbo et ari en Leger depuis ma pct mais tu as raison, je ne m en étais même pas aperçu, Après chez moi ça va ça vient, on c est 1 mg par jour. Sur la Pds seul la proclaline était un peu haute.

Pour les jambes, c est pour ça que je change de catégorie, tout le monde me dit que c est dommage de les cacher sous le short. Je ne te cache pas que je n ai pas commencer la masse, mais on voit que les mollets sont deja bien la , si tu veux d autres photos des jambes, j envoie

Et oui je me suis trompé je voulais mettre ça en journal. Y a moyen de le bouger
 
Physique bien sympathique, j'aime beaucoup.

Dommage que tu ne partage pas ta diète ou ton training, j'aurais bien aimé en avoir un aperçu. Mais je comprends tout à fait, le respect du travail du coach est essentiel ;)
 
Salut Viper,

je vais y 'aller par étape, la diète je vais vous la faire partager comme la cure.

pour la partie training, ce qui marche sur moi, c'est du lourd au début de ma préparation quand les glucides sont la :

par exemple aujourd'hui je découpe mon training en 2 temps pour le dos, la largeur est correct, retard sur l’épaisseur..

ce midi ( quand les gens normaux mangent :) ) : 45 min

soulevé de terre lourds ( enfin pour mon gabarit) 5x5
combiné avec
banc lombaire jusqu’à la brulure, je veux mon sapin

et

je complète par des abdos ( tous les midi je fais des abdos)

ce soir 1h10min

traction lesté 3*15
rowing yates 3*6
t-barre 3*6
tirage horizontale poignée v 3*8 ( en dégressif)
Tirage nuque 4*10
Rowing assis à la machine 3*15 prise supination


sinon basiquement, mon cycle c'est :

force ( jusqu'a noel) > masse ( fin février)> sst ( fin mars) > prépa longues répétitions
 
Sinon première inject ce matin de produit pharmalab et parapharma en roue de secours pour l'instant, avant de recevoir une autre marque. belle huile, aucune douleur, pas connu de mon côte, je fais une prise de sang pour tester la testo dans 2.5 semaines

la gh on attaque la black top, je recommande, c'est la meilleur gh underground à ma connaissance ( enfin selon les connaissance de mes contacts, amis), je ferai les premières analyses en même temps que la testo. Elle sera couplé avec de la gh pharma.

Et la diète, ma source c'est grand frais :)
 
Concernant la diète.

270 grammes de protéines
700 grammes de glucides
80 grammes lipides

Je ne varie pas mes repas ou très peu, je mange pour manger et faire du muscle.
Je demande l'autorisation à mon prepa pour la montrer.
Mais viper, je te rassure, il n'y a pas de poudre ou complément à boire :)
 
Concernant la diète.

270 grammes de protéines
700 grammes de glucides
80 grammes lipides

Je ne varie pas mes repas ou très peu, je mange pour manger et faire du muscle.
Je demande l'autorisation à mon prepa pour la montrer.
Mais viper, je te rassure, il n'y a pas de poudre ou complément à boire :)

700g glucides :eek: la vache tu bouffe toi.
 
pas le choix, j'ai un métabolisme de merde, je prends pas trop et avec la jeunesse... c'est magique

L'année dernière j'était a 550 de glucides, j'ai atteint 100 kilos très difficilement... bon les dosages était bas et je n'avais pas de boldo.
La si je peux tâter le 105-107 kilos propres, grande victoire

Pour rappel je suis a 90 kilos actuellement. à la même époque, l'année dernière 88 kilos.

Normalement j'aurai aimé attaquer l'insu cette année, mais je me laisse 2019 ou 2020, je veux y aller petit à petit vers le bodybuilding. pas me griller
 
Les amis je valide la black ... comparé à godt, je la sens vraiment. Du coup sa va faire des économie sur la pharma. pas facile de conduire sa bécane
 
ne le prend pas mal, ton physique n'est pas minable, mais regarde ce que t'envoi ... Pour moi il y a des paramètres à revoir ... A ce rithme je sais pas où tu sera en 2020 ... Je comprend pas pourquoi telment de moll et surtout que certaines sont vraiments des assassins ... Pour du men's phy je trouve sa pas cohérent... J'ai été franc, si ma remarque te déplais, je me tairais a l'avenir, bon courrage tout de même, j'espère que tu le gagnera ton pot de prot ...
 
Pas de soucis Nobrainnogain, et merci pour la sonnette d'alarme. car la compété me sert d'alibi... je m 'en fou du pot de prot.

Alors pour être exact, je cherche à changer de catégorie... je n'ai jamais pris de ma vie de boldo, plus de 4 ui de gh, ou plus de 400 mg de test.... Ils faut que je mange, je mange beaucoup et envoie beaucoup

La j'augmente les doses drastiquement très drastiquement d’ailleurs.

le physique qui est affiché est "off" après un cycle de primo (haute dose), proprio (low) et tren (low) et anavare. depuis que je suis off j'ai pas eu de diète. j'essaye de poster ce week end une photo. les produits n'ont pas encore eu le temps d'agir mais la diète fait déjà effet... après c'est pas une excuse, mon physique devrait être beaucoup mieux
 
Si tu as eu de bons résultats avec des doses modérées pourquoi envoyer autant pour cette prépa? Plus n'est pas synonyme de mieux comme le rappelait souvent Diver!
 
je rejoins les autres pas besoin d envoyer autant pour évoluer avec tout ce que tu envoi normale que tu dois envoyer en calories si tu reverrais un peu tes dosages à la baisse tu prendrais plus de viande sache que plus tes dosages sont hauts plus ton corps tournera a plein régime alors si tu as un métabolisme rapide cela va arranger les choses pour faire du beef. et ce n'est pas parce que tu enverra beaucoup de produits que tu grossira plus et plus vite. Après cela est mon avis perso, mais attention a ta santé qui est bien plus importnte. Et dernière petite chose pas besoin de diurétique chimique pour virer la flotte si ta diète est top pas de soucis car attention avec cela accident cardiovasculaire et déshydratation donc attention. Sinon post tes dosages plus sérieusement si tu veux que l'on puisse t'aider au besoin
 
merci les gars.

bon ok les dosages sont les suivants :
Je ne les trouves pas délirant par rapport aux mecs qui sont en classic, au contraire, la testo je ne monte pas bien haut, car je suis sensible au es. Le reste je supporte vraiment bien, mêmé la tren.
Bon on tourne sur du 1.4-1.6 d aas par semaine.... Mais je considéré le primo et le boldo comme étant soft.

Testo E > 400 mg/semaine ( on monte jusqu'a 500 en fonction des es)
Boldenone > 800 mg/semaine
deca >250/semaine
GH > 4 ui chinoise + 2 ui pharma (par jour)

======================
======================

anavar > 100 mg/ jour
testo propio > 300 mg /semaine
Tren Acetane > 300 mg /semaine
Primo > 800 mg /semaine
GH 4 ui chinoise, 6 ui pharma (par jour)
 
Dernière édition:
ça vaut le coup de mélanger deux GH ? je sais meme pas si c'est top de faire ça :s même si plus economique c'est sur mais bon je metterai plus 4IU de GH pharma tu aurais sans doute les même résultat voir peut etre mieux ;)
Je saurai pas quoi dire concernant tes prods car boldo deca je sais pas si c'est le plus optimum en combinaison..concernant la 2eme phase de cure me semble que quand tu prend 300mg de propio faut que la tren soit un peu supérieur donc 400mg serait pas mal. Le primo vraiment top entre 600 et 800mg (j'aimerai avoir les moyens d'en prendre à ce dosage sur une cure :p)
 
merci les gars.

bon ok les dosages sont les suivants :
Je ne les trouves pas délirant par rapport aux mecs qui sont en classic, au contraire, la testo je ne monte pas bien haut, car je suis sensible au es. Le reste je supporte vraiment bien, mêmé la tren.
Bon on tourne sur du 1.4-1.6 d aas par semaine.... Mais je considéré le primo et le boldo comme étant soft.

Testo E > 400 mg/semaine ( on monte jusqu'a 500 en fonction des es)
Boldenone > 800 mg/semaine
deca >250/semaine
GH > 4 ui chinoise + 2 ui pharma (par jour)

======================
======================

anavar > 100 mg/ jour
testo propio > 300 mg /semaine
Tren Acetane > 300 mg /semaine
Primo > 800 mg /semaine
GH 4 ui chinoise, 6 ui pharma (par jour)
tu vois par exemple a ta place je mettrais 600mg de boldo cela suffit bien pour une première utilisation surtout si ta blodo est de qualité tu va bien la ressentir en plus tu couple avec 250 de deca

après pour le primo pareil 500mg cela suffit bien et lanavar je commencerais avec 50mg ED et montée graduellement car fait attention au foie a 100mg par contre je mettrais un peu plus de trenA 500mg et tu es a 10ui de GH si c'est le cas c'est enorme 5ui de pharma suffise surtout en sèche
 

Publicité Stéroïdes

Haut