De naturel à ma première cure

c'était mes préférées celles là lol
avec aussi les oranges 0.5X16mm
il m'en reste un stock inépuisable
par contre attention faut pas que le huileux soit trop épais sinon c'est impossible à aspirer même en chauffant l'huile
et perso c'est pas la même de te mettre des pieux dans les muscles pour l'assimilation, ça ne change rien, même en SC c'est bien assimilé aussi donc c'est pour dire.

Je tire avec des 22g et au moment d'injecter j'utilise celles que j'ai cité l'ami :)

On est bien d'accord sur la profondeur et le degré d'absorption poto
 
Je tire avec des 22g et au moment d'injecter j'utilise celles que j'ai cité l'ami :)

On est bien d'accord sur la profondeur et le degré d'absorption poto
oui c'est une technique aussi mais parfois si tu prends le risque d'aspirer avec une 22g un huileux épais et que tu veux envoyer avec du 26, tu peux te retrouver en galère à forcer comme dingue pour injecter!
A mon avis c'est arrivé à plus d'un lol
 
Et la c'est un vaccin... Donc un huileux...
L'aiguille fournie par Santé publique France à Nice est une "aiguille 25G" de 16 millimètres de longueur. L'indication "25G" correspond au diamètre, il est exprimé en gauges. Il est symbolisé par la couleur de la seringue, orange dans ce cas précis. Le diamètre ne suffit pas, il faut que la longueur de l'aiguille soit suffisante dans le cas d'une injection intramusculaire. Or, comme le confirme Laurent Fignon, il faut une aiguille de 25 millimètre de long pour pouvoir toucher le muscle.
https://france3-regions.francetvinf...s-inadaptees-livrees-au-chu-nice-1912360.html
 
Et la c'est un vaccin... Donc un huileux...
L'aiguille fournie par Santé publique France à Nice est une "aiguille 25G" de 16 millimètres de longueur. L'indication "25G" correspond au diamètre, il est exprimé en gauges. Il est symbolisé par la couleur de la seringue, orange dans ce cas précis. Le diamètre ne suffit pas, il faut que la longueur de l'aiguille soit suffisante dans le cas d'une injection intramusculaire. Or, comme le confirme Laurent Fignon, il faut une aiguille de 25 millimètre de long pour pouvoir toucher le muscle.
https://france3-regions.francetvinf...s-inadaptees-livrees-au-chu-nice-1912360.html
Ça n'est pas comparable l'ami . On en as déjà entendu parler de tout cela et effectivement quand c'est des personnes âgés assez catabolisés et / ou des personnes plutôt en surpoids voir obèses l'aiguille qui était utilisé n'était pas convenable.


Normalement quelqu'un qui cherche à se faire une cure ou je ne sais quel optimisation est déjà plus ou moins mince et/ou musclé et la une 16 millimètres suffira largement.

Sur moi même avec des 12 millimètres de longueur j'arrive à faire de l'intramusculaire et je suis loin d'être le plus sec lol .

@Viper lui des 8 millimètres suffirait pour atteindre le muscle ( je parle bien du deltoïde latéral bien-sûr depuis le début du partage de mon avis)
 
Ça n'est pas comparable l'ami . On en as déjà entendu parler de tout cela et effectivement quand c'est des personnes âgés assez catabolisés et / ou des personnes plutôt en surpoids voir obèses l'aiguille qui était utilisé n'était pas convenable.


Normalement quelqu'un qui cherche à se faire une cure ou je ne sais quel optimisation est déjà plus ou moins mince et/ou musclé et la une 16 millimètres suffira largement.

Sur moi même avec des 12 millimètres de longueur j'arrive à faire de l'intramusculaire et je suis loin d'être le plus sec lol .

@Viper lui des 8 millimètres suffirait pour atteindre le muscle ( je parle bien du deltoïde latéral bien-sûr depuis le début du partage de mon avis)
Attend tu es entrain de dire que je peux utiliser des 16 millimétres pour piqué le fessier et que sa suffit, et moi j’ai récupéré des 40 mm o_O
 
Ça n'est pas comparable l'ami . On en as déjà entendu parler de tout cela et effectivement quand c'est des personnes âgés assez catabolisés et / ou des personnes plutôt en surpoids voir obèses l'aiguille qui était utilisé n'était pas convenable.


Normalement quelqu'un qui cherche à se faire une cure ou je ne sais quel optimisation est déjà plus ou moins mince et/ou musclé et la une 16 millimètres suffira largement.

Sur moi même avec des 12 millimètres de longueur j'arrive à faire de l'intramusculaire et je suis loin d'être le plus sec lol .

@Viper lui des 8 millimètres suffirait pour atteindre le muscle ( je parle bien du deltoïde latéral bien-sûr depuis le début du partage de mon avis)
C'est les mêmes aiguilles pour tout le monde, pour les jeunes ou vieux, sec ou normaux.
Obèses ils adaptent si besoin, forcément et comme pour tout.
Une IM tu dois aller profond dans le muscle car ça limite les risques.
Si tu connais des médecins ou des personnes travaillant en médecine demandes leur et tu verras.
Tu peux piquer en 16 bien entendu, tu peux tout faire mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une IM.
 
Et quand tu injectes dans l’épaule tu n’as pas de douleurs par la suite, ou angourdissement ?

Je me souviens du vaccin covid qui m’a engourdie le bras durant 3 jours…

Tu vas douiller pour chaques muscles vierges.
Le fait que ça soit du pharma sera peut-être à ton avantage, mais quand tu passeras à de l'UG car la testo ça va un moment seulement, tu connaîtras des douleurs de toute façon. Ça fait un peu parti du packaging.
 
Tu vas douiller pour chaques muscles vierges.
Le fait que ça soit du pharma sera peut-être à ton avantage, mais quand tu passeras à de l'UG car la testo ça va un moment seulement, tu connaîtras des douleurs de toute façon. Ça fait un peu parti du packaging.
Ah ok je vois, laisser reposer un glaçon sur le zone d’injection se fait pour diminuer la douleur de la piqure ?
 
Ah ok je vois, laisser reposer un glaçon sur le zone d’injection se fait pour diminuer la douleur de la piqure ?
si tu n'y vas pas comme bourrin, ça ne fait strictement aucune douleur.
Tu peux avoir mal les jours qui suivent si ton injec est mal faite (un petit nerf touché, un petit vaisseaux sanguin aussi), ou si ton produit est de mauvaise qualité, le solvant cause une inflammation et ça te pourrit la vie.

quand je voyais au moment du covid comment ils envoyaient ça, c'était du grand n'importe quoi, des coups de harpon à chaque fois lol
 
certain, je me pique avec des seringue insuline en intramusculaire.
Je faisais pareil
et ça ne change rien, pds à l'appui pour la testo
et même une fois quand j'ai testé la trenA, je l'ai senti au bout d'à peine 3 jours, et là comme c'était ED, je me voyais mal me poignarder tous les jours le corps lol
j'avais poussé même à mettre des seringues 29G x 12.7 dans l'épaule, donc vraiment de la pure seringue à insu de 0.5ml,
par contre l'huile était très fluide, sinon ça aurait été impossible.
pourquoi s'auto mutilé?
j'ai jamais compris perso
 
Je faisais pareil
et ça ne change rien, pds à l'appui pour la testo
et même une fois quand j'ai testé la trenA, je l'ai senti au bout d'à peine 3 jours, et là comme c'était ED, je me voyais mal me poignarder tous les jours le corps lol
j'avais poussé même à mettre des seringues 29G x 12.7 dans l'épaule, donc vraiment de la pure seringue à insu de 0.5ml,
par contre l'huile était très fluide, sinon ça aurait été impossible.
pourquoi s'auto mutilé?
j'ai jamais compris perso
Je préfère m'injecter tous les jours parce que c'est plus routinier que de devoir faire attention au jour oui et au jour non, en plus comme je cure léger je fais mon mix dedans, pas de soucis de fluidité pour aspirer ou injecter.
Je fais épaule gauche puis droite, ensuite cuise gauche puis droite et j'ai deltoïde avant ensuite latéral juste pour l'épaule et cuisse externe et interne pour la jambe.
Si je dois m'injecter moins souvent et plus de produits c'est fesses.
 
j'avoue que je ne savais pas quel choix faire pour les aiguilles mais de ce qui ressort de la discussion, si on peut se le permettre le plus petit le mieux
Au fait j'ai vu que ça a discuté des cheveux ici, à part la Turquie, est ce que vous connaissez un protocole pour se protéger un maximum de la chute de cheveux ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut