De naturel à ma première cure

07/30 c'est parfait pour : épaules, cuisses vaste externe, biceps, triceps.
Bonsoir ,

perso je fais les injections en intramusculaire avec des 26g 5/8 ( 0.45 x16 mm) épaule faisceau latéral.

Aucun soucis ça va bien dans le muscle et je suis pas un sec sec man non plus...

Pas besoin de se marteau piquer le muscle pour s'injecter un huileux hein ...

Sportivement Nass.
 
Bonsoir ,

perso je fais les injections en intramusculaire avec des 26g 5/8 ( 0.45 x16 mm) épaule faisceau latéral.

Aucun soucis ça va bien dans le muscle et je suis pas un sec sec man non plus...

Pas besoin de se marteau piquer le muscle pour s'injecter un huileux hein ...

Sportivement Nass.
IMG_20220708_215156.jpg
 
Bonsoir ,

perso je fais les injections en intramusculaire avec des 26g 5/8 ( 0.45 x16 mm) épaule faisceau latéral.

Aucun soucis ça va bien dans le muscle et je suis pas un sec sec man non plus...

Pas besoin de se marteau piquer le muscle pour s'injecter un huileux hein ...

Sportivement Nass.
imj.png
 
Au temps pour moi concernant les aiguilles, j'avais lu qu'il était préférable de changer d'aiguille entre le prélèvement du produit et l'injection pour éviter les infections.

En tout cas c'est ce que moi je ferai, les aiguilles ça coûte rien en soit
 
Au temps pour moi concernant les aiguilles, j'avais lu qu'il était préférable de changer d'aiguille entre le prélèvement du produit et l'injection pour éviter les infections.

En tout cas c'est ce que moi je ferai, les aiguilles ça coûte rien en soit
C'est plus safe mais j'ai déjà fait comme Freezer (par oublie) et je n'ai rien eut.
Vous ouvrez aussi les multishoot à la fin pour chercher le fond mdr ?
Moi oui je le faisais tout le temps, je sais pas si tout le monde le fait ?
 
Si tu est gras comme un goret et que tu veux faire que des injections intra fessiers oui ...

40 millimètres de longueur je plein déjà tes pauvres fibres musculaires qui font se faire forer
J’ai pas compris se message aha

Pourquoi le « si je suis gras comme un goret »

Et pourquoi tu plein mes pauvres fibres :D
 
Après chacun fait comme il veut bien sur.
Moi j'ai toujours utilisé ces tailles / muscles.
Normalement il faut aller profond dans le muscle.

Pour l'assimilation du produit c'est mieux oui.
Après plus tu es gras plus tu as besoin de mm pour traverser la première couche de gras avant d'arriver dans le muscle.

Un gars a 8% il peut utiliser autre chose que du 40mm pour les fessiers.

Et si vous utilisez des seringues et des aiguilles qualitatives, celle de BD par exemple, le barrel, le stopper et l'aiguille sont siliconés, ça permet une meilleure fluidité pour l'injection quand vous allez pousser le piston et l'aiguille provoquera bien moins de "dégâts".
 
Pour l'assimilation du produit c'est mieux oui.
Après plus tu es gras plus tu as besoin de mm pour traverser la première couche de gras avant d'arriver dans le muscle.

Un gars a 8% il peut utiliser autre chose que du 40mm pour les fessiers.

Et si vous utilisez des seringues et des aiguilles qualitatives, celle de BD par exemple, le barrel, le stopper et l'aiguille sont siliconés, ça permet une meilleure fluidité pour l'injection quand vous allez pousser le piston et l'aiguille provoquera bien moins de "dégâts".
Je confirme les dires de l'ami Giants , les Seringues 3 pièces sont les plus adaptées au injections de huileux
 
Pour l'assimilation du produit c'est mieux oui.
Après plus tu es gras plus tu as besoin de mm pour traverser la première couche de gras avant d'arriver dans le muscle.

Un gars a 8% il peut utiliser autre chose que du 40mm pour les fessiers.

Et si vous utilisez des seringues et des aiguilles qualitatives, celle de BD par exemple, le barrel, le stopper et l'aiguille sont siliconés, ça permet une meilleure fluidité pour l'injection quand vous allez pousser le piston et l'aiguille provoquera bien moins de "dégâts".
Y a des gars à 8% sur le forum, dénoncez vous :D
Oui si t'es strié des fessiers pas besoin de 40mm lol
 
Pour l'assimilation du produit c'est mieux oui.
Après plus tu es gras plus tu as besoin de mm pour traverser la première couche de gras avant d'arriver dans le muscle.

Un gars a 8% il peut utiliser autre chose que du 40mm pour les fessiers.

Et si vous utilisez des seringues et des aiguilles qualitatives, celle de BD par exemple, le barrel, le stopper et l'aiguille sont siliconés, ça permet une meilleure fluidité pour l'injection quand vous allez pousser le piston et l'aiguille provoquera bien moins de "dégâts".
Ok bah super ducoup j’ai commander des 22gr en 40mm et c’est du BD donc top merci
 
c'était mes préférées celles là lol
avec aussi les oranges 0.5X16mm
il m'en reste un stock inépuisable
par contre attention faut pas que le huileux soit trop épais sinon c'est impossible à aspirer même en chauffant l'huile
et perso c'est pas la même de te mettre des pieux dans les muscles pour l'assimilation, ça ne change rien, même en SC c'est bien assimilé aussi donc c'est pour dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut