De naturel à ma première cure

Je faisais pareil
et ça ne change rien, pds à l'appui pour la testo
et même une fois quand j'ai testé la trenA, je l'ai senti au bout d'à peine 3 jours, et là comme c'était ED, je me voyais mal me poignarder tous les jours le corps lol
j'avais poussé même à mettre des seringues 29G x 12.7 dans l'épaule, donc vraiment de la pure seringue à insu de 0.5ml,
par contre l'huile était très fluide, sinon ça aurait été impossible.
pourquoi s'auto mutilé?
j'ai jamais compris perso
Je plussoie complétement les dires du copain @MOI000 !
 
j'avoue que je ne savais pas quel choix faire pour les aiguilles mais de ce qui ressort de la discussion, si on peut se le permettre le plus petit le mieux
Au fait j'ai vu que ça a discuté des cheveux ici, à part la Turquie, est ce que vous connaissez un protocole pour se protéger un maximum de la chute de cheveux ?
De ce que j’ai compris, la chute des cheveux est provoquée par la testo qui se convertie en hormone DHT, avec une ordonnance du medecin tu peux avoir du finasteride, c’est un médicament dosé à 1mg par jour qui empêche au maximum la conversion de la testo en DHT, mais cela ne reduit la conversion que à environ 70/80%.
L’efficacité du finasteride n’est opérationnelle que 3 à 6 mois après le début du traitement.
Cela permet de « reduire » les risques de chute de cheveux si une personne est prédisposée lors d’une cure. Mais ce n’est pas une garantie sur…
Forcement quand on cure, il y a des risques… les effets sont évitables mais les risques inévitables

Donc on sait à quoi s’en tenir
 
De ce que j’ai compris, la chute des cheveux est provoquée par la testo qui se convertie en hormone DHT, avec une ordonnance du medecin tu peux avoir du finasteride, c’est un médicament dosé à 1mg par jour qui empêche au maximum la conversion de la testo en DHT, mais cela ne reduit la conversion que à environ 70/80%.
L’efficacité du finasteride n’est opérationnelle que 3 à 6 mois après le début du traitement.
Cela permet de « reduire » les risques de chute de cheveux si une personne est prédisposée lors d’une cure. Mais ce n’est pas une garantie sur…
Forcement quand on cure, il y a des risques… les effets sont évitables mais les risques inévitables

Donc on sait à quoi s’en tenir
c'est avant tout génétique
et prendre du finastéride, c'est parfait pour foirer sa cure.
car la DHT, c'est primordial pour plein de choses
 
Effectivement faut pas trop tenir à ses cheveux quand on s'engage dans cette voie

Je pense que le mieux c'est de renforcer ses cheveux avec une bonne alimentation et des compléments alimentaires

J'ai cru comprendre que le RU58841 était efficace car c'est en application locale
 
je te donne juste mon avis perso car je ne suis pas médecin,
donc je te laisse faire tes propres recherches,
demandes à ta doc roumaine, elle se fera un plaisir de te répondre, c'est son job!
D’accord, donc tu viens donner ton avis et faire un commentaire en avançant un fait, en l’occurence : que prendre du finasteride c’est parfait pour foirer sa cure et que la dht est super importante sur plein de point…
Et quand je te demande des explications, tu me dit de faire mes propres recherches ?
Abstiens toi la prochaine fois avant de lancé à tout bout de champs ton « avis » qui n’est pas accompagné d’arguments
 
D’accord, donc tu viens donner ton avis et faire un commentaire en avançant un fait, en l’occurence : que prendre du finasteride c’est parfait pour foirer sa cure et que la dht est super importante sur plein de point…
Et quand je te demande des explications, tu me dit de faire mes propres recherches ?
Abstiens toi la prochaine fois avant de lancé à tout bout de champs ton « avis » qui n’est pas accompagné d’arguments
merci pour la leçon de morale,
je te mets juste en garde, après tu écoutes ou pas, c'est pour cela que je te dis que c'est mon avis perso, j'ai le droit quand même encore d'avoir un avis?
bonne continuation...
Edit : la hasard fait qu'il y a un thread tout nouveau à ce sujet, le topic est fermé car le gars n'a pas fait sa présentation, je dis ça je dis rien
 

Ya tout sur le forum si vous cherchez un minimum
 
merci pour la leçon de morale,
je te mets juste en garde, après tu écoutes ou pas, c'est pour cela que je te dis que c'est mon avis perso, j'ai le droit quand même encore d'avoir un avis?
bonne continuation...
Edit : la hasard fait qu'il y a un thread tout nouveau à ce sujet, le topic est fermé car le gars n'a pas fait sa présentation, je dis ça je dis rien
Non mais il n’y as pas de soucis l’ami :)
Juste, sans faire de thèse sur le sujet, tu donnes ton avis et c’est cool, mais tu aurais pu avancé la chose avec quelques argument en exemple.
Mais merci je vais me renseigner
 
merci pour la leçon de morale,
je te mets juste en garde, après tu écoutes ou pas, c'est pour cela que je te dis que c'est mon avis perso, j'ai le droit quand même encore d'avoir un avis?
bonne continuation...
Edit : la hasard fait qu'il y a un thread tout nouveau à ce sujet, le topic est fermé car le gars n'a pas fait sa présentation, je dis ça je dis rien
Le topic vient de re-ouvrir, je dis ça je dis rien :p

Sinon, cool les amis: @MOI000 donne toujours de bons conseils, et @Rivera est un jeune réfléchi; tout est donc réuni pour des échanges cordiaux et constructifs ;)
 
Le topic vient de re-ouvrir, je dis ça je dis rien :p

Sinon, cool les amis: @MOI000 donne toujours de bons conseils, et @Rivera est un jeune réfléchi; tout est donc réuni pour des échanges cordiaux et constructifs ;)
oui il a la tête sur les épaules,
c'est pour cela que j'ai été posé dans ma façon de lui dire de se renseigner.
Et n'étant pas médecin avec aucune formation dans le médical, je ne peux pas me permettre de donner un avis tranché, je n'estime pas avoir le bagage médical pour cela!
 
oui il a la tête sur les épaules,
c'est pour cela que j'ai été posé dans ma façon de lui dire de se renseigner.
Et n'étant pas médecin avec aucune formation dans le médical, je ne peux pas me permettre de donner un avis tranché, je n'estime pas avoir le bagage médical pour cela!
C’est tout à ton honneur en tout cas ;)
 

Ya tout sur le forum si vous cherchez un minimum
super article merci beaucoup
 

Publicité Stéroïdes

Haut