Clark Kent
Well-Known Member
Oui toujoursC’est toujours de l’Androtardyl provenant de la pharmacie française?
Oui toujoursC’est toujours de l’Androtardyl provenant de la pharmacie française?
Bonjour à tous !
Alors voila petit retour de la cure, pour l’instant tout se passe plutôt bien.
Bien évidemment, étant à seulement 1 semaines rien à dire sur les sensations à l’entraînement ou bien les effets sur le gains musculaires ou sur le mental/moral.
Comme je vous l’avait dit, la première injection c’était super bien passé. J’ai eu dans les 2/3 jours qui suivent, une légère douleurs sur le site d’injection au fessier, comme une petite courbature qui à durée pendant 2 jours et après plus rien.
En ce qui concerne la deuxième injection, que j’ai effectué mercredi soir, la partie piqure m’a plus fait « mal » dans le sens ou j’ai plus senti la piqure contrairement à la première ou je n’ai rien sentit dutout. Et pour la partie injection, rien à dire je n’ai rien sentit.
Petite anecdote : j’avais filmer la partie injection pour envoyer à des amis pour partager cela avec eux, et en re regardant la vidéo, sa m’a fait un coup de moins bien et j’ai fait un petit malaise
Sinon toujours cette petite douleur comme une courbature qui survient 2 jours après sur la fesse gauche cette fois ci ( car j’alterne)
Mais depuis hier la douleur c’est accentué et sa devient assez genant, des avis la dessus svp ?
(Pas de rougeur, juste une douleur assez forte comme une courbature mais permanente)
Prochaine injection toute à l’heure, se sera la troisième.
À bientôt
Je m’installe et suis avec attention ta cure la mienne (similaire) débutera très bientôt!Bonjour à tous !
Alors voila sayai, premier injection effectué aujourd’hui dans le fessier coté droit.
Malgré une grande appréhension et un peu de stress, l’injection c’est super bien passé.
La piqure ne m’a causé aucune douleurs, ni même l’injection du produit.
Aucune douleur post injection donc top.
Je ne m’attend à rien durant environ 3 semaines mais je ferais un retour régulier pour vous partager les détails de la cure
Maintenant à moi de continuer le travail sur le trainning et sur la diete !
Une prise de sang est prévue après la 3eme injection pour vérifier mon taux d’E2 soit ares l’injection du dimanche 28.
J’irais sûrement le lundi ou mardi pour avoir les résultats 3/4 jours après.
Je vous tiens informer de tous sa !
Merci à tous à bientôt
Merci l’amiWow mec t'as vraiment un super physique ! Trop cool de lire tes posts !
Pour les injections d'après ce que j'ai compris c'est normal, et a la fin tu devrais pas ressentir grand chose, un peu comme les courbatures au début qu'on s'est mis à la salle !
Good Luck pour les boutons ! T'as des trucs de côté au cas où ? Moi ça me fait flipper ça haha
En tout cas force a toi bro !
Perso je me sent bien comme sa…Oui LH bas a 3 semaine c’est normal.
Pour les 85 faut voir au ressenti et les effet secondaires aussi et voir si ça monte ou pas. Certains se sentent mieux avec e2 un peu haut.
Ok merci pour les infos l’amiOui dans les deux cas, prise de IA ou pas faut faire des analyses de sang encore. Quant à la dose de IA c’est que tes symptômes accompagnés des pds qui peuvent te le déterminer. Et aucun importance si c’est pris le même jour ou pas. Mais pourquoi tu vois ps avec le médecin qui te l’a prescrit? Elle te l’a prescrit, Elle n’a qu’à te suivre lol
J’utilise les vertes 0,8 x 40 et ducoup maintenant j’ai trouvé la technique qui me convient bien plus de douleur donc vraiment top.Pour les injection avec une aiguille fine ( différente de celle pour prendre le produit ) tu envoie doucement genre un peu moins de 2mn pour tout envoyer et normalement tu auras pas de douleurs pas besoins de masser et ça saigne pas quand l'aiguille sort