De naturel à ma première cure

Bonjour à tous !

Alors voila petit retour de la cure, pour l’instant tout se passe plutôt bien.

Bien évidemment, étant à seulement 1 semaines rien à dire sur les sensations à l’entraînement ou bien les effets sur le gains musculaires ou sur le mental/moral.

Comme je vous l’avait dit, la première injection c’était super bien passé. J’ai eu dans les 2/3 jours qui suivent, une légère douleurs sur le site d’injection au fessier, comme une petite courbature qui à durée pendant 2 jours et après plus rien.

En ce qui concerne la deuxième injection, que j’ai effectué mercredi soir, la partie piqure m’a plus fait « mal » dans le sens ou j’ai plus senti la piqure contrairement à la première ou je n’ai rien sentit dutout. Et pour la partie injection, rien à dire je n’ai rien sentit.

Petite anecdote : j’avais filmer la partie injection pour envoyer à des amis pour partager cela avec eux, et en re regardant la vidéo, sa m’a fait un coup de moins bien et j’ai fait un petit malaise

Sinon toujours cette petite douleur comme une courbature qui survient 2 jours après sur la fesse gauche cette fois ci ( car j’alterne)

Mais depuis hier la douleur c’est accentué et sa devient assez genant, des avis la dessus svp ?
(Pas de rougeur, juste une douleur assez forte comme une courbature mais permanente)

Prochaine injection toute à l’heure, se sera la troisième.

À bientôt :)

C'est normal quand le muscle est vierge
 
Ok donc je m’inquiète pas plus ! Merci pour vos retours. :)
Je me disais aussi que c’était peu être parce que le muscle à jamais subit de piqure et encore moins d’injections de produit. :)
 
Bonjour à tous !

Alors voila sayai, premier injection effectué aujourd’hui dans le fessier coté droit.

Malgré une grande appréhension et un peu de stress, l’injection c’est super bien passé.
La piqure ne m’a causé aucune douleurs, ni même l’injection du produit.

Aucune douleur post injection donc top.

Je ne m’attend à rien durant environ 3 semaines mais je ferais un retour régulier pour vous partager les détails de la cure :)

Maintenant à moi de continuer le travail sur le trainning et sur la diete !

Une prise de sang est prévue après la 3eme injection pour vérifier mon taux d’E2 soit ares l’injection du dimanche 28.

J’irais sûrement le lundi ou mardi pour avoir les résultats 3/4 jours après.

Je vous tiens informer de tous sa !

Merci à tous à bientôt :)
Je m’installe et suis avec attention ta cure :) la mienne (similaire) débutera très bientôt!
Bonne continuation !
 
Bonjour à tous !

Je vous fait mon retour sur la cure en cours, j’ai pas pu poster hier suite au maintenance du forum.

Alors tout ce passe parfaitement bien pour le moment :)

Toujours pas d’effet en termes de gain musculaire, même si j’ai l’impression de m’aippaissir un petit peu… étant seulement en début de semaine 3, j’essaye de ne pas me voilé la face ou de m’imaginer des résultats imaginaires donc j’attend la suite de la cure pour me prononcer réellement à ce sujet.

En termes de poids sur la balance j’ai attaqué la cure à 83,5kg, je suis actuellement à 85,5kg.

Ayant commencé également à augmenter progressivement les calories de ma diete sur 3 semaines avant la cure et commencer la prise de masse au même moment que la cure soit 2 semaines environ, le + 2kg sont peut être du à cela. Encore une fois j’attend la suite pour me prononcer et commencé à être satisfait des gains.

Sinon niveau effets secondaires, pas grand chose à signalé… quelques micro bouton sont apparu sur le dos, les biceps, quelques rougeurs/plaques rouges sur les triceps mais vraiment rien de choquant, il faut vraiment se raprocher pour y appercevoir. Sinon RAS. Pas de sensation au niveau des tétons, taille des testicules ok.

J’ai effectué aujourd’hui ma prise de sang pour contrôler que tout est ok et surtout mon taux d’e2 et une éventuelle prise d’AI.
Je vous tiens au courant lorsque je reçois les resultats

Au niveau des piqures/injection, sa va de mieu en mieu, quasi plus cette sensation de courbatures permanente après les injections donc vraiment top.

J’ai remarqué une sudation plus importante durant les trainnings.

Petites photos de la shape actuel dont une photo prise aujourd’hui (la première) :)






Bonne soirée à tous ! :)
 
Dernière édition:
Wow mec t'as vraiment un super physique ! Trop cool de lire tes posts !
Pour les injections d'après ce que j'ai compris c'est normal, et a la fin tu devrais pas ressentir grand chose, un peu comme les courbatures au début qu'on s'est mis à la salle !
Good Luck pour les boutons ! T'as des trucs de côté au cas où ? Moi ça me fait flipper ça haha
En tout cas force a toi bro !
 
Wow mec t'as vraiment un super physique ! Trop cool de lire tes posts !
Pour les injections d'après ce que j'ai compris c'est normal, et a la fin tu devrais pas ressentir grand chose, un peu comme les courbatures au début qu'on s'est mis à la salle !
Good Luck pour les boutons ! T'as des trucs de côté au cas où ? Moi ça me fait flipper ça haha
En tout cas force a toi bro !
Merci l’ami :)
Pour les boutons c’est vraiment pas grand chose et ils sont tout petit. On m’a conseiller une crème/lotion qui marche bien apparemment, je vais tester sa et si cela perssiste j’irais acheter de la vitamine B5.
La ou se serais problématique c’est si l’acné s’accumulerai, mais je préfère prendre les devants avant.

Sinon merci pour ton retour :)
 
Bonjour à tous alors voila je vous partage les résultats de ma prise de sang en S3, donner moi votre avis :)

Je pense avoir besoin d’ari car 85 d’oestradiol.
 

Pièces jointes

  • 053650FD-B8D8-4A64-AD9D-626A46E01501.jpeg
    053650FD-B8D8-4A64-AD9D-626A46E01501.jpeg
    186.7 KB · Affichages: 80
  • 04065D29-5FB8-472B-ADA4-800466082868.jpeg
    04065D29-5FB8-472B-ADA4-800466082868.jpeg
    287 KB · Affichages: 74
  • E0C462B8-237F-46D4-90DB-AB8DAC0CD6DF.jpeg
    E0C462B8-237F-46D4-90DB-AB8DAC0CD6DF.jpeg
    153.4 KB · Affichages: 71
  • 1835F1CC-13B2-4554-82A4-0E38EBF829BC.jpeg
    1835F1CC-13B2-4554-82A4-0E38EBF829BC.jpeg
    255.1 KB · Affichages: 75
  • 35D3A597-5D95-4425-A40A-58227E053666.jpeg
    35D3A597-5D95-4425-A40A-58227E053666.jpeg
    122.4 KB · Affichages: 75
  • F0C92E96-9BBE-4A1E-94D5-271C4AF612F2.jpeg
    F0C92E96-9BBE-4A1E-94D5-271C4AF612F2.jpeg
    105.2 KB · Affichages: 79
Dernière édition:
Oui LH bas a 3 semaine c’est normal.
Pour les 85 faut voir au ressenti et les effet secondaires aussi et voir si ça monte ou pas. Certains se sentent mieux avec e2 un peu haut.
 
Oui LH bas a 3 semaine c’est normal.
Pour les 85 faut voir au ressenti et les effet secondaires aussi et voir si ça monte ou pas. Certains se sentent mieux avec e2 un peu haut.
Perso je me sent bien comme sa…

Après j’avais cru comprendre qu’être entre 40 et 50 durant le cycle était bien.

Pour voir si sa monte plus ou pas il faudrais donc que je fasse une nouvelle prise de sang en semaine 6 soit en millieu de cure sa me semble bien non ?

Sinon la dose d’ai recommandé est bien 0,5 mg d’ari tout les 3,5jours on est d’accord ?

Je peux le prendre le même jour que les injections pour avoir le bon rythme ?
 
Oui dans les deux cas, prise de IA ou pas faut faire des analyses de sang encore. Quant à la dose de IA c’est que tes symptômes accompagnés des pds qui peuvent te le déterminer. Et aucune importance si c’est pris le même jour ou pas. Mais pourquoi tu vois pas avec le médecin qui te l’a prescrit? Elle te l’a prescrit, Elle n’a qu’à te suivre lol
 
Dernière édition:
Oui dans les deux cas, prise de IA ou pas faut faire des analyses de sang encore. Quant à la dose de IA c’est que tes symptômes accompagnés des pds qui peuvent te le déterminer. Et aucun importance si c’est pris le même jour ou pas. Mais pourquoi tu vois ps avec le médecin qui te l’a prescrit? Elle te l’a prescrit, Elle n’a qu’à te suivre lol
Ok merci pour les infos l’ami :)

Oui je vais voir avec elle je vous dirais
 
Ducoup les amis :)

Vu que mon taux naturel d’oestradiol est de 18 pg/ml, et que actuellement il est quand même bien monté notement à 88 pg/ml, je compte prendre 0,5mg d’arimidex tout les 3,5 jours pour faire redescendre mon oestradiol au mini à 18 (mon taux naturel) ou resté au max à 40/50 j’ai pu lire sur un post de GiantMucles que c’est une bonne valeur sous cure.

Je compte donc commencé l’arimidex dimanche.

Et je referais une prise de sang pour contrôler ou en est mon oestradiol pour ajuster.

Ma question est la suivante : À partir de combien de temps après la premiere prise d’arimidex, dois je attendre pour aller faire ma prise de sang pour avoir une bonne idee d’ou en sont mes e2 ?

Vous pensez que j’ai la bonne reflexion ? (Même si je me sent assez bien avec ce taux d’e2 et n’est pas d’effet secondaire d’un taux d’e2 trop élevé)

Merci d’avance les amis pour les réponses :)
 
Pour les injection avec une aiguille fine ( différente de celle pour prendre le produit ) tu envoie doucement genre un peu moins de 2mn pour tout envoyer et normalement tu auras pas de douleurs pas besoins de masser et ça saigne pas quand l'aiguille sort
 
Pour les injection avec une aiguille fine ( différente de celle pour prendre le produit ) tu envoie doucement genre un peu moins de 2mn pour tout envoyer et normalement tu auras pas de douleurs pas besoins de masser et ça saigne pas quand l'aiguille sort
J’utilise les vertes 0,8 x 40 et ducoup maintenant j’ai trouvé la technique qui me convient bien plus de douleur donc vraiment top.

Merci des conseils :)

Et pour infos j’utilise la même aiguille pour prélever et injecté car je prélève dans une ampoule et non dans une vials.

Desfois y’a une petite goute de sang qui sort lorsque je retire l’aiguille.
 
Bonjour à tous :)

Alors voila hier j’ai effectué ma 7eme injection, RAS maintenant sa passe vraiment tout seul donc top.

Je viens donc de finir la 3eme semaines de cure et entre donc ce lundi dans la 4eme semaine, logiquement les résultats concrets devraient commencer à venir à partir de la.

Ce matin sur la balance j’étais à 86,5kg soit 3 kg de plus que le poids de debut de cure.

J’ai donc comme dit précédemment commencé l’arimidex hier à hauteur de 0,5mg que je prendrais tout les dimanches et mercredi.

Lors de la semaine du 19 septembre, j’irais faire une prise de sang pour voir ou en sont mes e2.
Cela fera donc envrion une semaine et demi que j’aurais commencé l’AI.

Une légère augmentation de la force ce fait ressentir lors des trainning, je monte progressivement les charges pour éviter un stress trop important au niveau des articulations et des tendons.

La diete est toujours tenue carré, je m’accorde un voir deux repas cheat par semaine.
Lorsque je fait un repas cheat, en général je suprimme une collation et le repas remplacé par le cheat pour pas être trop haut en calories au niveau de la journée même si forcement les macros en prennent un petit coup.

Je vous tiens informé de la suite.

À bientôt :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut