De naturel à ma première cure

Je suis clairement jaloux de tes vastes internes bro ! Moi je prend tout le haut des cuisses !
T'as des compliments des anciens ! Chapeau a toi haha, tu dois être sur la bonne lancée alors continue.

J'aime bien suivre ton feed c'est vrai !

Je suis clairement jaloux de tes vastes internes bro ! Moi je prend tout le haut des cuisses !
T'as des compliments des anciens ! Chapeau a toi haha, tu dois être sur la bonne lancée alors continue.

J'aime bien suivre ton feed c'est vrai !
Franchement merci ! :)

Les amis si vous kiffer suivre le feed c’est vraiment top sa me fait plaisir c’est cette notion de partage et d’échange d’infos et d’expérience que j’adore sur le forum

Merci pour ton message en tout cas tu fais aussi vivre le feed avec tes commentaires c’est cool :)

Question un peu bête mais quand il a fallu te faire les injections pour la première fois avec la seringue, tu n'as pas eu peur de mal faire ou même que ça te fasse mal ou ça t'étais égal / tu avais déjà vu ce point là ?

Je parle pas de la peur des piqûres, chacun ses peurs mais même là il faut être paré ?

Question un peu bête mais quand il a fallu te faire les injections pour la première fois avec la seringue, tu n'as pas eu peur de mal faire ou même que ça te fasse mal ou ça t'étais égal / tu avais déjà vu ce point là ?

Je parle pas de la peur des piqûres, chacun ses peurs mais même là il faut être paré ?
Une aprehension mais rien de plus apres sa passe tout seul. Les injections c'est vraiment rien en fait

Encore une fois encore pardon pour la bêtise de la question mais au moins je peux rayer ça de ma tête. Tu prends toujours deux jours de repos malgré la cure ou celle-ci te permet d'en retirer un ?

Encore une fois encore pardon pour la bêtise de la question mais au moins je peux rayer ça de ma tête. Tu prends toujours deux jours de repos malgré la cure ou celle-ci te permet d'en retirer un ?

C'est une question d'un gars qui connait pas du tout les steroides, laisse tomber ce genre d'informations pour l'instant, en plus il n'y a pas de réponse exacte.

C'est une question d'un gars qui connait pas du tout les steroides, laisse tomber ce genre d'informations pour l'instant, en plus il n'y a pas de réponse exacte.
En même temps si les gars dopés avec qui je parlais disparaisse du jour au lendemain... J'attends pas de réponse, je veux pas polluer ce journal.

Bonjour à tous ! :)

La cure continue et se passe toujours très bien.
Après plusieurs pesé espacé de quelques jours,mon poids stagne entre 86,5 et 87kg.

Ce matin 87kg a jeun.

Ducoup j'augmente donc progressivement les glucides pour que sa bouge sans trop prendre de gras.

Aujourd'hui j'ai reçu les résultats de ma pds de contrôle des e2. J'ai commencé à prendre 05mg d'arimidex tout les 3,5jours car mon oestradiol était à 85.

Aujourd'hui la pds indique 92 d'oestradiol.

Les e2 continue donc de grimpés malgré l'arimidex.

Selon vous dois je passer à 0,5mg d'ari E0D ou 1gr d'ari tout les 3,5jours ?

Pièces jointes

• Screenshot_2022-09-29-17-09-15-340_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_2022-09-29-17-09-15-340_com.google.android.apps.docs.jpg
    214.5 KB · Affichages: 52
  • Screenshot_2022-09-29-17-09-30-737_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_2022-09-29-17-09-30-737_com.google.android.apps.docs.jpg
    123.2 KB · Affichages: 48
  • Screenshot_2022-09-29-17-09-33-190_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_2022-09-29-17-09-33-190_com.google.android.apps.docs.jpg
    62.1 KB · Affichages: 41
Ducoup les amis je passe à 0,5mg d'ari E0D sur conseil d'un membre principal du forum en privée.

Je vous tiens informé de l'évolution par la suite.

Bonne soirée à tous :)

T'étais pas suivi par un médecin ?
Tu prends de l'hcg pendant ?
Tu as attendu combien de temps entre le début de ton AI (E2 à 85) et la prise de sang à 92 d'E2 ?

T'étais pas suivi par un médecin ?
Tu prends de l'hcg pendant ?
Tu as attendu combien de temps entre le début de ton AI (E2 à 85) et la prise de sang à 92 d'E2 ?
Mon médecin me prescrit les pds que je veux mais elle n'y connais pas grand choses au niveaux des hormones.
D'ou le fait que je viennes vous demander conseils ici :)

Et j'ai attendu environ 2 semaines et demi

7 septembre donc l'aromatisation est quand même plus forte que l'action de l'arimidex.

Pas de chance d'aromatiser aussi fort
Ducoup je passe à 0,5mg E0D, je dois retourner faire une pds sous peu pour vérifier si ce dosage est ok ou je continue comme sa sans pds jusqu'à la fin ?

Publicité Stéroïdes