GiantMuscle
Well-Known Member
Ducoup je passe à 0,5mg E0D, je dois retourner faire une pds sous peu pour vérifier si ce dosage est ok ou je continue comme sa sans pds jusqu'à la fin ?
C'est bien de vérifier d'ici 15 jours
Ducoup je passe à 0,5mg E0D, je dois retourner faire une pds sous peu pour vérifier si ce dosage est ok ou je continue comme sa sans pds jusqu'à la fin ?
Ok je le ferai et posterai les résultats merci bienC'est bien de vérifier d'ici 15 jours
Merci l'ami se sera faitTrès belle évolution et très bon physique, Rivera. Tiens nous au courant pour tes E2 !
Merci merciChouette journal. Ne publie jamais de photo de tes ordonnances ...tu aurais un max de problèmes.
Continue comme ça.
Sportivement.
T’es epaules ont doubler de volume comme quoi pour cette zone les stero sont magiqueBonjour à tous !
Je viens vous donner des news de la cure
Tout se passe nickel, des supers sensations au entraînement !
La diète est toujours bien tenu ainsi que l'entraînement.
Dernière pesé à 88kg.
J'irais faire ma pds pour les e2 cette semaine pour voir ou j'en suis et voir si 0,5mg d'ari e0d me suffit.
Petite photos du physique à l'entraînement c'était aujourd'hui juste après la partie épaules de ma séance épaules triceps abdo.
À bientôt
Salut à tous les amis !
Ducoup je viens vous donner des news !
Tous se passe toujours nickel entraînement au top, diète respecter et repos également.
Je me suis pas repesé depuis je vous dirais le poids la prochaine fois
J'ai eu les résultats des e2 ce matin, je vous partage la pds
Je suis à 60 d'oestradiol malgrés les 0,5mg d'ari e0d ... C'est mieux mais il faut rester entre 40/50 logiquement.
Je dois donc encore ajuster le dosage mais je pense que 1gr e0d sa va faire trop et me faire crash
Étant à 3,5gr par semaine d'ari en tout, je pensais me mettre à prendre 1,5gr tout les 2 jours pour un total de 4,5gr par semaine...
vous en pensez quoi et me conseiller quoi
J'attend vos retours les amis
Regarde la pièce jointe 32955
Ok ca marche je reste comme sa alorsLaisse comme ça si tu n'as pas d'ES particulier. Comment est la libido ?
Ok ca marche je reste comme sa alors
Libido ok aucun problème
C'est arimidex de la marque sandoz, sa vient tout de pharmacie francaise.
J'ai deux marque sandoz et mylan actuellement j'utilise le sandoz
Ouai je vais prendre sa en compte c'est sur... merci pour les conseils en tout cas
Yes, beaucoup aromatisé c'est un problème ?Ok c'est pharma donc tu aromatises pas mal de nature
Yes, beaucoup aromatisé c'est un problème ?
Si je gère bien mes e2 et que je fais bien attention tout est ok non ?
Mais ducoup sa veut dire que pour un prochain cycle il faudra que je partes sur un dosage de 0,5mg e0d mais si j'ai un plus gros dosage de produit et en plus un empilements de deux molécules il faudra que j'augmente sûrement assez rapidement à 1mg e0dC'est pas le meilleur packaging pour la chimie
Mais ducoup sa veut dire que pour un prochain cycle il faudra que je partes sur un dosage de 0,5mg e0d mais si j'ai un plus gros dosage de produit et en plus un empilements de deux molécules il faudra que j'augmente sûrement assez rapidement à 1mg e0d
Ca veut peut-être simplement dire que les produits c’est pas pour toi. Et qu’il vaut mieux les éviter plutôt que d’empiler des médicaments avec des effets secondaires pour contrer d’autres effets secondaire.Mais ducoup sa veut dire que pour un prochain cycle il faudra que je partes sur un dosage de 0,5mg e0d mais si j'ai un plus gros dosage de produit et en plus un empilements de deux molécules il faudra que j'augmente sûrement assez rapidement à 1mg e0d