De naturel à ma première cure

Chouette journal. Ne publie jamais de photo de tes ordonnances ...tu aurais un max de problèmes.
Continue comme ça.
Sportivement.

Bonjour à tous ! :)

Alors voila j'attaque la semaine 7 de la cure.
Donc je suis bien passé à 0,5mg d'arimidex par jours, j'irais faire une pds d'ici une semaine et demi pour voir ou j'en suis niveau e2, je vous posterai sa.

À la dernière pesé, 87kg je me suis pas repesé depuis, j'augmente progressivement les glucides comme déjà dit précédemment on verra si le poids bouge ainsi que la forme dans le mirroir.

J'aimerais bien monté à 89/90 kg avec la même ligne qui reste assez propre, c'est pour sa que j'y vais vraiment doucement niveau augmentation des glucides pour pas prendre trop de gras.
Mais il ne faut pas non plus que j'y aille trop doucement au détriment de stagné et de loupé quelques gains durant la cure :)

89/90kg en fin de cure ferais que j'aurai obtenu 6/7kg ce qui me semble correct si la ligne reste propre pour une première cure.

Dans tout les cas je suis déjà super content de mes résultats actuel car la shape à bougé donc sa me va.

Toujours pas d'es apparent, taille des testicules ok, quasi plus d'acné voir plus du tout, les cheveux c'est ok et sur mes pds tout allait bien mise à par les e2 qui sont bien monté mais le problème est entrain d'être traité.

Petite photo simpa du dos à froid que j'ai prise il y à 2/3 jours.

Bonne journée à tous à bientôt :)

Pièces jointes

• Screenshot_2022-10-03-16-45-04-629_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-10-03-16-45-04-629_com.miui.gallery.jpg
    2.2 MB · Affichages: 238

Je viens vous donner des news de la cure :)

Tout se passe nickel, des supers sensations au entraînement !

La diète est toujours bien tenu ainsi que l'entraînement.

Dernière pesé à 88kg.

J'irais faire ma pds pour les e2 cette semaine pour voir ou j'en suis et voir si 0,5mg d'ari e0d me suffit.

Petite photos du physique à l'entraînement c'était aujourd'hui juste après la partie épaules de ma séance épaules triceps abdo.

À bientôt :)

Pièces jointes

• IMG_20221009_183313.jpg
    IMG_20221009_183313.jpg
    600.4 KB · Affichages: 211

Je viens vous donner des news de la cure :)

Tout se passe nickel, des supers sensations au entraînement !

La diète est toujours bien tenu ainsi que l'entraînement.

Dernière pesé à 88kg.

J'irais faire ma pds pour les e2 cette semaine pour voir ou j'en suis et voir si 0,5mg d'ari e0d me suffit.

Petite photos du physique à l'entraînement c'était aujourd'hui juste après la partie épaules de ma séance épaules triceps abdo.

À bientôt :)
T’es epaules ont doubler de volume comme quoi pour cette zone les stero sont magique

Salut à tous les amis ! :)

Ducoup je viens vous donner des news !

Tous se passe toujours nickel entraînement au top, diète respecter et repos également.

Je me suis pas repesé depuis je vous dirais le poids la prochaine fois :)

J'ai eu les résultats des e2 ce matin, je vous partage la pds

Je suis à 60 d'oestradiol malgrés les 0,5mg d'ari e0d ... C'est mieux mais il faut rester entre 40/50 logiquement.

Je dois donc encore ajuster le dosage mais je pense que 1gr e0d sa va faire trop et me faire crash

Étant à 3,5gr par semaine d'ari en tout, je pensais me mettre à prendre 1,5gr tout les 2 jours pour un total de 4,5gr par semaine...
vous en pensez quoi et me conseiller quoi :)

J'attend vos retours les amis :)

Snapchat-1987973031.jpg

Dernière édition:
Salut à tous les amis ! :)

Ducoup je viens vous donner des news !

Tous se passe toujours nickel entraînement au top, diète respecter et repos également.

Je me suis pas repesé depuis je vous dirais le poids la prochaine fois :)

J'ai eu les résultats des e2 ce matin, je vous partage la pds

Je suis à 60 d'oestradiol malgrés les 0,5mg d'ari e0d ... C'est mieux mais il faut rester entre 40/50 logiquement.

Je dois donc encore ajuster le dosage mais je pense que 1gr e0d sa va faire trop et me faire crash

Étant à 3,5gr par semaine d'ari en tout, je pensais me mettre à prendre 1,5gr tout les 2 jours pour un total de 4,5gr par semaine...
vous en pensez quoi et me conseiller quoi :)

J'attend vos retours les amis :)

Regarde la pièce jointe 32955

Laisse comme ça si tu n'as pas d'ES particulier. Comment est la libido ?

Ok ca marche je reste comme sa alors
Libido ok aucun problème :)

C'est quel Arimidex déjà ? Je crois que j'ai déjà demandé mais ça m'est sorti de la tête.

Tu aromatise pas mal, ça sera à prendre en compte pour la suite de tes aventures.

Ou l'arimidex est moyen je sais pas

C'est arimidex de la marque sandoz, sa vient tout de pharmacie francaise.

J'ai deux marque sandoz et mylan actuellement j'utilise le sandoz

Ouai je vais prendre sa en compte c'est sur... merci pour les conseils en tout cas :)

Pièces jointes

• Snapchat-789926852.jpg
    Snapchat-789926852.jpg
    673 KB · Affichages: 117
C'est pas le meilleur packaging pour la chimie
Mais ducoup sa veut dire que pour un prochain cycle il faudra que je partes sur un dosage de 0,5mg e0d mais si j'ai un plus gros dosage de produit et en plus un empilements de deux molécules il faudra que j'augmente sûrement assez rapidement à 1mg e0d

Mais ducoup sa veut dire que pour un prochain cycle il faudra que je partes sur un dosage de 0,5mg e0d mais si j'ai un plus gros dosage de produit et en plus un empilements de deux molécules il faudra que j'augmente sûrement assez rapidement à 1mg e0d

Sauf que c'est pas très bon de prendre trop de ce genre de produits qui eux aussi ont des ES

Ca veut peut-être simplement dire que les produits c’est pas pour toi. Et qu’il vaut mieux les éviter plutôt que d’empiler des médicaments avec des effets secondaires pour contrer d’autres effets secondaire.

Publicité Stéroïdes