De naturel à ma première cure

Ca veut peut-être simplement dire que les produits c’est pas pour toi. Et qu’il vaut mieux les éviter plutôt que d’empiler des médicaments avec des effets secondaires pour contrer d’autres effets secondaire.
Oui c'est vrai tu as raison !
Mais si l'utilisation de ces médicaments ne me provoquent aucun ES ? (Ce qui est pour le moment le cas)
 
Oui c'est vrai tu as raison !
Mais si l'utilisation de ces médicaments ne me provoquent aucun ES ? (Ce qui est pour le moment le cas)
Des médicaments sans effet secondaire n’existent pas. Il y a des effets secondaires que tu sens rapidement d’autres qui détériorent ta santé sans que tu te rende compte forcément. Les inhibiteurs d’aromatase rentrent dans cette deuxième catégorie.
 
Des médicaments sans effet secondaire n’existent pas. Il y a des effets secondaires que tu sens rapidement d’autres qui détériorent ta santé sans que tu te rende compte forcément. Les inhibiteurs d’aromatase rentrent dans cette deuxième catégorie.
Ah ok merci pour les précisions :)
Tu as des exemples quand tu dit détérioration de la santé sans qu'on s'en rende compte ?
 
Ah ok merci pour les précisions :)
Tu as des exemples quand tu dit détérioration de la santé sans qu'on s'en rende compte ?
Pour le coup je rejoins @Matsor… on a tendance à oublier l’origine de tout ça je trouve. Oui c’est une solution qu’on utilise si on aromatise trop, mais c’est un médicament pour le cancer du sein à la base donc pas forcément adapté à un homme sportif.
Et je pense que ce qu’il veut dire par là c’est qu’il y a des effets secondaires notables par exemple sur la cholestérolémie, ou sur les transaminases… c’est pas quelque chose qui est forcément réversible comme des maux de têtes ou autre tu vois ? Le cholestérol cause indirectement des morts chaque année, c’est une origine importante de l’infarctus du myocarde par exemple. Le foie est un organe important aussi et il est détruit plus ou moins lentement par des produits comme celui-ci. Je pense qu’il pense à ce genre de chose.

Alors reste la solution de palier par un autre médicament bien sûr… mais c’est sans fin. Un médicament qui protège des effets d’un autre médicament qui protège des effets d’un autre…..
 
Ah ok merci pour les précisions :)
Tu as des exemples quand tu dit détérioration de la santé sans qu'on s'en rende compte ?
Je n’ai pas les etudes sous la mais. Mais par exemple les anti aromatase en général ont était associés à des risques plus élevés de thrombose. De même que tamoxifen.

Tamoxifen à été associé à des pertes de dents et des cheveux chez les patients sur une utilisation prolongée. Mais aussi risque de thrombose.

Les 5alpha reductase peuvent éventuellement augmenter les risques des cancer agressif de prostate. En plus ils peuvent fausser le dépistage du cancer de prostate.

Même Aspirine mise à part les ulcères qui sont assez fréquents à etait associé à une augmentation de risque de cancer aggravé chez les personnes âgés.

Chaque médicament peut avoir des effets secondaire ou des conséquences qu’on sent pas ou on mesure pas qu’après un certain temps.
 
les AI ton système cardio vasculaire en prend un coup,
ça t'abaisse ton HDL énormément
sans compter les problèmes articulaires qui arrivent sur le long terme car articulations moins lubrifiées.
là c'est ta première, tu es jeune tout se passe bien (et encore bcp d'E2 signifient que les stéros c'est peut être pas l'idée du siècle).
mais au fur et à mesure des cures et des années, attention à la punition qui peut être très dure.
penses au futur après cette cure ;)
 
Merci pour les précisions les gars ce sont des infos que je vais prendre en considération pour la suite de mes aventures !

Effectivement je peux par la suite me tourner vers des molécules qui n'aromatise pas ou peu.

Après les amis j'ai cru comprendre que chaque utilisateur de stéro utilisent forcément un AI à un moment ou un autre et aussi des médicaments pour la relance comme nolva clomid etc ...

Donc quoi qu'il arrive que tu aromatise beaucoup ou non, oui il y a des risques que se soit dans la prise de stéro tout court ou bien les protections et autres médicaments de relance, sans parlé des oraux qui agressent forcément le foie et le système digestif.

C'est au final le même risque pour tout les utilisateurs quel que soit le profil.

C'est des choses que j'ai pris en compte avant de me lancer vous vous en doutez bien.

Y'a t'il une vrai logique ?

Peu être qu'un utilisateur qui n'aromatise pas beaucoup et qui utilise peu d'AI durant sa vie aura lui un problème de cholestérol et pas une personne qui doit en utiliser plus fréquemment et à de plus gros dosage ou inversement ...

Pour moi à partir du moment ou j'ai pris la décision de passé de naturel à ma première cure ;) j'ai pris en conscideration tout ces éléments.

Les stéro il y à des risques point.

Le mieux étant de faire les choses bien, de ne pas utiliser des dosages insencés, sur des durées également insencés, de faire des prises de sang régulièrement pour contrôler etc etc
 
Merci pour les précisions les gars ce sont des infos que je vais prendre en considération pour la suite de mes aventures !

Effectivement je peux par la suite me tourner vers des molécules qui n'aromatise pas ou peu.

Après les amis j'ai cru comprendre que chaque utilisateur de stéro utilisent forcément un AI à un moment ou un autre et aussi des médicaments pour la relance comme nolva clomid etc ...

Donc quoi qu'il arrive que tu aromatise beaucoup ou non, oui il y a des risques que se soit dans la prise de stéro tout court ou bien les protections et autres médicaments de relance, sans parlé des oraux qui agressent forcément le foie et le système digestif.

C'est au final le même risque pour tout les utilisateurs quel que soit le profil.

C'est des choses que j'ai pris en compte avant de me lancer vous vous en doutez bien.

Y'a t'il une vrai logique ?

Peu être qu'un utilisateur qui n'aromatise pas beaucoup et qui utilise peu d'AI durant sa vie aura lui un problème de cholestérol et pas une personne qui doit en utiliser plus fréquemment et à de plus gros dosage ou inversement ...

Pour moi à partir du moment ou j'ai pris la décision de passé de naturel à ma première cure ;) j'ai pris en conscideration tout ces éléments.

Les stéro il y à des risques point.

Le mieux étant de faire les choses bien, de ne pas utiliser des dosages insencés, sur des durées également insencés, de faire des prises de sang régulièrement pour contrôler etc etc
on peut dire que tu fais des pds régulièrement, c'est déjà bien.
Tu ne fais pas ça à l'arrache comme la majorité.
Après la pds ne te protège pas surtout si tu continues malgré les alertes,
les E2 qui montent bcp sont une alerte que tu dois prendre en compte, non pas en chargeant en AI mais en diminuant, ou encore mieux en arrêtant.

Je sais que ce n'est pas facile mais constater un ES sans en tenir compte, pour prendre les bonnes décisions derrière, ça ne sert pas à grand chose.
 
on peut dire que tu fais des pds régulièrement, c'est déjà bien.
Tu ne fais pas ça à l'arrache comme la majorité.
Après la pds ne te protège pas surtout si tu continues malgré les alertes,
les E2 qui montent bcp sont une alerte que tu dois prendre en compte, non pas en chargeant en AI mais en diminuant, ou encore mieux en arrêtant.

Je sais que ce n'est pas facile mais constater un ES sans en tenir compte, pour prendre les bonnes décisions derrière, ça ne sert pas à grand chose.
C'est vrai tu as raison, je peux aussi me tourner vers des molécules qui n'aromatise pas pour pouvoir continuer à progresser tout en "contournant" le fait que j'aromatise beaucoup
 
C'est vrai tu as raison, je peux aussi me tourner vers des molécules qui n'aromatise pas pour pouvoir continuer à progresser tout en "contournant" le fait que j'aromatise beaucoup
Mais concrètement les e2 qui montent beaucoup sont une alerte à qu'elle effet néfaste ?
trop d'oestros = plus de libido, insomnies, rétention d'eau donc potentiellement HTA, moral en berne voir dépression, prostate qui prend cher, etc etc
il y en a tellement d'effets nefastes
j'ai oublié bien sur la gynéco mais bon celle là personne ne l'oublie lol
consultes le forum, tu dois avoir une plein d'articles là dessus
 
trop d'oestros = plus de libido, insomnies, rétention d'eau donc potentiellement HTA, moral en berne voir dépression, prostate qui prend cher, etc etc
il y en a tellement d'effets nefastes
j'ai oublié bien sur la gynéco mais bon celle là personne ne l'oublie lol
consultes le forum, tu dois avoir une plein d'articles là dessus
Ah oui oui je connais les effets néfastes d'un taux élevé d'e2. Oui donc en gros ce qui est souligné ici c'est que en tant que fort aromatiseur, je devrais prendre une dose plus régulière et élevé d'AI et à la longue c'est pas bon j'ai compris

Merci de vos interventions les gars ! En tout cas je prend note
 
Ah oui oui je connais les effets néfastes d'un taux élevé d'e2. Oui donc en gros ce qui est souligné ici c'est que en tant que fort aromatiseur, je devrais prendre une dose plus régulière et élevé d'AI et à la longue c'est pas bon j'ai compris

Merci de vos interventions les gars ! En tout cas je prend note
Non. Ce que @MOI000 et moi on essaie de te dire c’est de rien prendre ou si tu veux prendre des risques à court et long terme adapter les dosage plutôt que d’ajouter des IAs.
 
Dernière édition:
Hey ! Je pense être dans le même cas que toi bro ! Je risque de fort monter en e2. Après je sais pas vraiment, mais j'ai déjà fait une gyno après une relance probablement inutile. Donc j'en déduis que je dois être pareil que toi !

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ton journal et comment il est détaillé ! Chapeau !
 
Hey ! Je pense être dans le même cas que toi bro ! Je risque de fort monter en e2. Après je sais pas vraiment, mais j'ai déjà fait une gyno après une relance probablement inutile. Donc j'en déduis que je dois être pareil que toi !

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ton journal et comment il est détaillé ! Chapeau !
Ah merde pour la gyneco...

Merci poto sa me fait vrmt plaisir :)
 
Il y a des steros qui n'aromatisent pas et même certains qui font l'effet inverse. La boldenone et le primo par exemple peuvent faire diminuer les E2 généré par l'aromatisation de la testo (cela reste au cas par cas, chaque personne réagis différemment)
 
Il y a des steros qui n'aromatisent pas et même certains qui font l'effet inverse. La boldenone et le primo par exemple peuvent faire diminuer les E2 généré par l'aromatisation de la testo (cela reste au cas par cas, chaque personne réagis différemment)
Oui c'est ce que j'ai pu lire justement sur ces deux molécules qui m'intéresse potentiellement pour un futur cycle :)
 
Il y a des steros qui n'aromatisent pas et même certains qui font l'effet inverse. La boldenone et le primo par exemple peuvent faire diminuer les E2 généré par l'aromatisation de la testo (cela reste au cas par cas, chaque personne réagis différemment)
Bonjour je confirme :)

Jusqu'à même manquer d'œstrogènes malgré un ratio testo 2 / primo ou dhb 1...

Après cela dépends de la capacité de chacun à aromataser :)

Sportivement Nass
 

Publicité Stéroïdes

Haut