G
guest
Guest
Les mecs non dépendant aux stéroïdes je n'en connais aucuns et je vais te dire pourquoi, c'est simple qui accepte d etre moins fort, moins endurant, moins bien physiquement, moins galbé, moins rempli, moins dense ? Personne. C'est comme passer d une lambroghini à une Peugeot. Faut pas se leurrer.Faut pas généraliser non plus, j'ai jamais eut tout ces soucis.
Mes potes non plus et on était chargé à l'année.
Et personne n'est en TRT à ce jour.
T'as ceux qui encaissent et ceux qui encaissent moins bien ou pas du tout.
Mais on peu pas généraliser.
Avec les médicaments tu peux te bousiller aussi et c'est prescrit + suivi.
Je sais de quoi je parle.
En cure au début tu pètes le feu, sauf qu ensuite avec les semaines tu fatigues, tous te le diront sinon on serait en cure ON a l année.
On dort moins bien, moins profondément, on est plus agressif , sans parler pour certains l acné, libido en berne , suffit de regarder le nombre de gars ici qui ont eu des soucis.
Quand à l aspect quand tu es à 8 ou 10% de bf le moindre écart tu culpabilises, je connais aucuns mecs avec une shape à 8% qui se dit allez go burger frite glace et qui le lendemain se dit wow putin la shape de ouf.
Majoritairement les body préfèrent la pdm ,ce n'est pas un hasard. J'avais vu un reportage avec sergi constance qui disait à quel point c'était une contrainte de garder un tel physique à l'année.
Alors non je ne généralise pas , mais majoritairement c'est ce qui se passe avec de bons produits.
La je peux t en parler je tourbe à 1.4g , autrement dit à côté de certain de la branlette.
Ma cure stop le 6 novembre, je suis crevé, rincé, fatigué. Je dors mal malgré le zma ,ashwanganda, camomille, verveine, melatonine etc etc.
Sous cure tu te sens sure de toi, et plus tes sec plus tu te mates d ailleurs nassim sahilil avait fait une vidéo intéressante dessus.
Apres ne pas confondre steroide et médoc. Les stéroïdes c'est un choix