De naturel à ma première cure

c'est bcp trop
imagines tu as moins de 30 ans!!
bon courage car plus tu avances et plus c'est chaud
moins de 30 ans c'est tout neuf normalement

Je maintiens pas mon niveau avec moins, devoir faire un cycle complet pour reprendre juste mon niveau c'est pire. Et encore avec 6 mois de cruise je suis plus à 92 kilos mais à 84, j'ai perdu en masse, malgré la diète 7/7 et trainings constants.
 
tout est résumé, mais notre ami a l'air déter
dommage car sa shape natty était vraiment bien ce qui laissait présager un physique top sans chimie.
Après c'est dans le propre de l'homme, en vouloir toujours plus!
Et c'est clair qu'avec une testo basse et crashée, tu as beau t'entrainer tous les jours, tu perds tout,
j'ai un physique bien pire qu'avant de commencer la muscu, et pourtant training tous les jours et je ne chôme pas.
oui certains diront surentrainement, diète de merde etc, ce n'est pas le cas.

c'est juste qu'avec une testo 10X inférieure à la norme basse, tu fais la masse musculaire qu'une nana fait, autrement dit, pas grand chose.
Avec évidemment pleins d'autres ES et des valeurs dans le rouge dans tous les sens sur la dernière pds.

peut-être que ça te fera réfléchir @Rivera , ou pas... car tu as peut être une génétique en carbone (je te le souhaite).
évidemment à ton âge j'étais pleine bourre, sans prods, mais c'était il y a plus de 20 ans lol
Physique bien pire qu’avant de commencer la muscu ? Comment ça s’fait ?
 
Je maintiens pas mon niveau avec moins, devoir faire un cycle complet pour reprendre juste mon niveau c'est pire. Et encore avec 6 mois de cruise je suis plus à 92 kilos mais à 84, j'ai perdu en masse, malgré la diète 7/7 et trainings constants.
est ce que tu te sens mieux à 92 que à 84?
le jeu en vaut il la chandelle?
 
Physique bien pire qu’avant de commencer la muscu ? Comment ça s’fait ?
je le dis dans le post
ma testo est 10X inf à la norme basse,
pds y'a un mois
ma femme produit autant de testo que moi
et arrêt des prods y'a plusieurs années mais je vieillis
pour ça quand je vois à 30 ans les problèmes, qu'est ce que ça va etre à 44 ans?
et j'ai commencé vers 35 ans sans trop charger non plus mais sans période OFF complète, je cruisais à 100
Si je lance des messages d'alertes sans arret c'est pas pour rien,
oui on dira que j'ai fait n'importe quoi (ce qui est faux) ou on dira que mon corps n'était pas fait pour ça (là c'est surement vrai)
 
C'est 250 de testo E/C par semaine en deux injections
OK, réduit le dosage et compense avec du HCG, tu verras que la libido va mieux se porter.
C'est un classique, j'ai eu pareil avec ma trt et mon urologue m'a prescrit du pregnyl 3x1500.
Maintenant je suis passé à l'ovitrelle.
 
tu as une génétique en carbone toi aussi ;)
Non, souvent faut jouer sur des détails.
Par exemple testo seul en cruise, la libido est moins bonne que testo + HCG.
Il suffit de compenser la testo induite par le HCG et réduire sa testo et ça aide, les testicules agissant sur d'autres paramètres que la testo, j'ai pas les détails exactement mais ça aide pour la libido.
Par contre il faut un peu réduire la testo sinon tu vas aromatiser.
 
Non, souvent faut jouer sur des détails.
Par exemple testo seul en cruise, la libido est moins bonne que testo + HCG.
Il suffit de compenser la testo induite par le HCG et réduire sa testo et ça aide, les testicules agissant sur d'autres paramètres que la testo, j'ai pas les détails exactement mais ça aide pour la libido.
Par contre il faut un peu réduire la testo sinon tu vas aromatiser.
non génétique avant tout
jai toujours tout fait comme il fallait, ça n'a pas fait comme toi
attention j'ai complètement stoppé aussi, donc nos 2 situations ne sont peut etre pas comparable,
faudrait te mettre off 2/3 ans mais ça se passerait peut etre bien, tout est possible c'est la loterie
 
OK, réduit le dosage et compense avec du HCG, tu verras que la libido va mieux se porter.
C'est un classique, j'ai eu pareil avec ma trt et mon urologue m'a prescrit du pregnyl 3x1500.
Maintenant je suis passé à l'ovitrelle.
quand j'ai monté le hcg et baissé la testo, c'était horrible pour moi, le bide gonflé de flotte, anxiété de dingue, mes oestros explosaient
chaque personne réagit différemment, pour ça que tu es chanceux!!
 
quand j'ai monté le hcg et baissé la testo, c'était horrible pour moi, le bide gonflé de flotte, anxiété de dingue, mes oestros explosaient
chaque personne réagit différemment, pour ça que tu es chanceux!!
Tu prennais combien de HCG par semaine.
 
Les mecs non dépendant aux stéroïdes je n'en connais aucuns et je vais te dire pourquoi, c'est simple qui accepte d etre moins fort, moins endurant, moins bien physiquement, moins galbé, moins rempli, moins dense ? Personne. C'est comme passer d une lambroghini à une Peugeot. Faut pas se leurrer.

En cure au début tu pètes le feu, sauf qu ensuite avec les semaines tu fatigues, tous te le diront sinon on serait en cure ON a l année.
On dort moins bien, moins profondément, on est plus agressif , sans parler pour certains l acné, libido en berne , suffit de regarder le nombre de gars ici qui ont eu des soucis.

Quand à l aspect quand tu es à 8 ou 10% de bf le moindre écart tu culpabilises, je connais aucuns mecs avec une shape à 8% qui se dit allez go burger frite glace et qui le lendemain se dit wow putin la shape de ouf.

Majoritairement les body préfèrent la pdm ,ce n'est pas un hasard. J'avais vu un reportage avec sergi constance qui disait à quel point c'était une contrainte de garder un tel physique à l'année.

Alors non je ne généralise pas , mais majoritairement c'est ce qui se passe avec de bons produits.

La je peux t en parler je tourbe à 1.4g , autrement dit à côté de certain de la branlette.
Ma cure stop le 6 novembre, je suis crevé, rincé, fatigué. Je dors mal malgré le zma ,ashwanganda, camomille, verveine, melatonine etc etc.
Sous cure tu te sens sure de toi, et plus tes sec plus tu te mates d ailleurs nassim sahilil avait fait une vidéo intéressante dessus.

Apres ne pas confondre steroide et médoc. Les stéroïdes c'est un choix
Eh bien moi j'en connais et pas mal tu vois donc encore une fois il ne faut pas généraliser.
La tu parles de ton expérience personnelle, ce n'est le cas pour tout le monde.
C'est vrai qu'ici on lit + les soucis que le reste, puisque quand tout va bien les mecs n'en parlent pas. Très peu de partage, journaux à jour, il faut le dire aussi.
C'est souvent pareil pour le restau quand c'est bon on entend rien ou très peu, mais quand c'est pas bon c'est le déferlement de violence.
Je n'ai pas connu ça auparavant et ça fait quand même quelques années que je suis dans ce milieu....
C'est pareil pour tous les soucis d'injection, les PIP...
Ensuite, même sans produits quand tu as une bonne shape et attaches une importance à ton physique et ton travail pour l'avoir acquis tu peux culpabiliser. Aucun rapport avec les produits...
C'est comme ça pour tout dans la vie et surtout quand on a une passion.
Le body c'est un mode de vie et un travail de tous les jours, alors avec ou sans produits ça a un impact sur le mental.
Je suis OFF et quand je rate un training ou je saute des repas, je culpabilise aussi et sans produits.
1.4g c'est rien du tout en dosage, c'est un dosage qui n'a rien d'exceptionnel pour ton poids et tes années de chimie.
Je ne fais pas l'apologie des gros dosages au cas ou, faut juste être réaliste.
Ma première prépa j'étais "ON" 2 ans non stop, ça allait et les autres aussi par la suite.
Et j'ai pas mal de potes qui font des concours avec des classements, chez qui ça va aussi puisque tu pense bien qu'on discute de tout.
Et eux c'était d'autre dosages que moi....
C'est plutôt les mois de diètes qui sont éprouvant jusqu'au jour J.
Les stéroides c'est un choix justement et non une obligation, les médocs ont te dit de les prendre et à ce jour je regrette de les avoir pris.
Malgré un suivi, aucune PdS avec des médocs connus pour être hépato toxiques et avec un pourcentage d'ES élevé dont la Gyno.
J'ai eut les 2 et le problème n'est toujours pas réglé à ce jour.
 
Pour être gros c'est Gh insuline, faut pas rêver non plus. Les aas ont leurs limites. J'ai testé boldo deca trenbolones sous toutes ses formes, npp, toutes les testostérones et c'est absolument pas comparable quand tu y ajoutes l insuline et la gh. Et encore j avais de petit dosage. Quand on voit le nombre d ui de gh pat jour que certains prennent , tu comprends pourquoi des cures coûtent plusieurs milliers d euros
Tout dépend de ce que tu appelles "gros" ?
Rivera n'a pas parlé de compétition il me semble ?
On peu se faire un très bon physique sans GH / insu.
Tester des molécules ne veut pas dire avoir des résultats lol
D'ailleurs tu as pris un suivi après t'être remis en question et tu as dis toi même sur ton journal que tu avais fait beaucoup d'erreurs
Sinon quel intérêt de prendre un suivi si tout est optimal ?
 
Tout dépend de ce que tu appelles "gros" ?
Rivera n'a pas parlé de compétition il me semble ?
On peu se faire un très bon physique sans GH / insu.
Tester des molécules ne veut pas dire avoir des résultats lol
D'ailleurs tu as pris un suivi après t'être remis en question et tu as dis toi même sur ton journal que tu avais fait beaucoup d'erreurs
Sinon quel intérêt de prendre un suivi si tout est optimal ?
Justement j'ai fait beaucoup d'erreur d ou le suivi . La on explique que le prix a payer peut être cher, très cher si ça tourne mal. On sait tous comment ça se passe, on veut toujours plus.
 
Eh bien moi j'en connais et pas mal tu vois donc encore une fois il ne faut pas généraliser.
La tu parles de ton expérience personnelle, ce n'est le cas pour tout le monde.
C'est vrai qu'ici on lit + les soucis que le reste, puisque quand tout va bien les mecs n'en parlent pas. Très peu de partage, journaux à jour, il faut le dire aussi.
C'est souvent pareil pour le restau quand c'est bon on entend rien ou très peu, mais quand c'est pas bon c'est le déferlement de violence.
Je n'ai pas connu ça auparavant et ça fait quand même quelques années que je suis dans ce milieu....
C'est pareil pour tous les soucis d'injection, les PIP...
Ensuite, même sans produits quand tu as une bonne shape et attaches une importance à ton physique et ton travail pour l'avoir acquis tu peux culpabiliser. Aucun rapport avec les produits...
C'est comme ça pour tout dans la vie et surtout quand on a une passion.
Le body c'est un mode de vie et un travail de tous les jours, alors avec ou sans produits ça a un impact sur le mental.
Je suis OFF et quand je rate un training ou je saute des repas, je culpabilise aussi et sans produits.
1.4g c'est rien du tout en dosage, c'est un dosage qui n'a rien d'exceptionnel pour ton poids et tes années de chimie.
Je ne fais pas l'apologie des gros dosages au cas ou, faut juste être réaliste.
Ma première prépa j'étais "ON" 2 ans non stop, ça allait et les autres aussi par la suite.
Et j'ai pas mal de potes qui font des concours avec des classements, chez qui ça va aussi puisque tu pense bien qu'on discute de tout.
Et eux c'était d'autre dosages que moi....
C'est plutôt les mois de diètes qui sont éprouvant jusqu'au jour J.
Les stéroides c'est un choix justement et non une obligation, les médocs ont te dit de les prendre et à ce jour je regrette de les avoir pris.
Malgré un suivi, aucune PdS avec des médocs connus pour être hépato toxiques et avec un pourcentage d'ES élevé dont la Gyno.
J'ai eut les 2 et le problème n'est toujours pas réglé à ce jour.
Tout est question.de choix les médocs aussi, pour ma part ne pas voir les choses en face, ne pas les accepter ou autre pour certains.
Je parle de mon expérience mais aussi des nombreux compétiteurs que je connais personnellement . Apres je respect tout à fait tes dire. Je ne juge pas.
Quand à mon dosage c'est ça le souci beaucoup minimise mais c'est largement suffisant allié à la gh et insu pour bâtir un physique de 95/100 kilos propre à 8%.
Quand je vois des gars de ma salle tourner à 2g pour 70 kilos.... et avoir des résultats de merde.... beaucoup pensent que les stéroïdes font le gros du travail mais c'est faux. Diète repos training et ensuite la chimie
 
Justement j'ai fait beaucoup d'erreur d ou le suivi . La on explique que le prix a payer peut être cher, très cher si ça tourne mal. On sait tous comment ça se passe, on veut toujours plus.
Je pense qu'il le sait, les choses ont été bien faites comparé à tout ce qu'on a déjà vu lol
beaucoup se sont posés ces questions avant, moi le premier, ça m'a pas empêché...
 
Tout est question.de choix les médocs aussi, pour ma part ne pas voir les choses en face, ne pas les accepter ou autre pour certains.
Je parle de mon expérience mais aussi des nombreux compétiteurs que je connais personnellement . Apres je respect tout à fait tes dire. Je ne juge pas.
Quand à mon dosage c'est ça le souci beaucoup minimise mais c'est largement suffisant allié à la gh et insu pour bâtir un physique de 95/100 kilos propre à 8%.
Quand je vois des gars de ma salle tourner à 2g pour 70 kilos.... et avoir des résultats de merde.... beaucoup pensent que les stéroïdes font le gros du travail mais c'est faux. Diète repos training et ensuite la chimie
Je suis pas non plus pour les grosses charges, excepté quand le mec veut faire des concours.
Et encore je vois les choses autrement dans ce cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut