De naturel à ma première cure

Salut à tous !

9eme semaine de cycle, tout se passe toujours très bien, je reste ducoup sur 0,5mg d'ari (sur conseil de Giant), je me sent bien avec se dosage et les e2 étaient redescendu à 60 donc on va dire que ca va...

Toujours pas d'es visibles ou ressentie donc top

Niveau poid sur la balance, je tant à aller vers les 89kg après plusieurs pesé sa augmente petit à petit 88,2-88,4-88,7.

La ligne reste propre donc je suis content.

Diète toujours respecté.

Bonne sensations au trainning, grosse congestion, augmentation de la force, j'ai augmenté toute les charges progressivement pour pas de blessure, grosse sudation au trainning !

Petit partage de la shape c'était tout à l'heure :)

À bientôt ! :)

quel plaisir de lire ton journal mon poto, propre lisible alimenté avec des interventions pertinentes de ta part et des membres de ce forum

je ne m'étais pas trompé sur toi comme dit en MP tu avais un physique prometteur avec des futures attentes des questions qui prédisait ton sérieux

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es bien rempli poto tu n'a pas chômé sous les barres la diète de @Viper + le training + ton investissement ont fait des merveilles bravo a toi du bon taf
 
quel plaisir de lire ton journal mon poto, propre lisible alimenté avec des interventions pertinentes de ta part et des membres de ce forum

je ne m'étais pas trompé sur toi comme dit en MP tu avais un physique prometteur avec des futures attentes des questions qui prédisait ton sérieux

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es bien rempli poto tu n'a pas chômé sous les barres la diète de @Viper + le training + ton investissement ont fait des merveilles bravo a toi du bon taf
Merci l'ami ! Le training que tu m'a fait y est également pour quelques choses ! :)

Je suis très content de ton commentaire sur le journal c'était le but d'avoir un vrai partage pour que sa puisse servir à certains sur le forum
 
Bonjour à tous !

Je viens au news :)

La suite de la cure se passe toujours très bien, toujours pas d'es notable.
Cheveux ok, testicules ok, acné ok etc

La diète est toujours respecté.

Les sensations au entraînement sont toujours top, bonne congestion et du plaisir au trainning.
Un plaisir de se voir dans la meilleur version de soit même congestionné devant le mirroir :)
Je vais encore travailler pour obtenir mieu et plus !

Aujourd'hui au matin à jeun, 90kg sur la balance.

Pour rappel j'ai commencé la cure à 83,5kg.

La ligne reste assez propre (c'est mon avis) donc je suis content.

Plus que 3 semaines de cures je ferais encore 2/3 retour sur ces dernieres semaines et vous ferais des retours durant la pct ainsi que après ou je cloturerai mon journal :)

La suite pour moi, se sera d'essayer de conserver un maximum les gains acquis durant cette cure, bien relancer et je verrai par la suite pour essayer une seconde cure avec comme base de la testo e ainsi qu'une autre molécules, les choses seront toujours aussi bien faites avec pds etc.

Je vous partage quelques photos simpa :)

Bonne soirée à tous !
 

Pièces jointes

  • Snapchat-646356556.jpg
    Snapchat-646356556.jpg
    1.7 MB · Affichages: 267
  • Snapchat-1088253404.jpg
    Snapchat-1088253404.jpg
    559 KB · Affichages: 208
  • Screenshot_2022-10-28-20-18-13-574_com.snapchat.android.jpg
    Screenshot_2022-10-28-20-18-13-574_com.snapchat.android.jpg
    1.4 MB · Affichages: 246
J'adore ton feed bro ! Toujours bien écrit et très complet !
Toi aussi tes au top ! T'as bien pris et tu le mérites !
Je me réjouis aussi de lire le après cure et la conservation des gains !
Voilà rien de plus que ça pour moi, mais ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de commentaires haha !
 
J'adore ton feed bro ! Toujours bien écrit et très complet !
Toi aussi tes au top ! T'as bien pris et tu le mérites !
Je me réjouis aussi de lire le après cure et la conservation des gains !
Voilà rien de plus que ça pour moi, mais ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de commentaires haha !
Merci bcp gros !
 
Bravo magnifique progression
Pour garder le maximum de gains en relance y a pas de secret faut augmenter les calories s’entraîner encore plus dur et se reposer énormément
Merci l'ami :)

Pour les calories se sera fait, le training comme je l'avais dit je vais contacter barbarian pour un news training pour modifier la routine et variés, et je me reposerai bien également !

Merci pour les infos on verra se que sa donne :)
 
Bonjour à tous les amis ! :)

Je viens au news ;)

La suite de mes aventures continu, plus que 4 ampoules, 4 injection et la phase cure est terminé

Le ressenti actuel est bon !

Sur la balance depuis quelques jours le matin à jeun c'est 91kg voir un peu plus !

Très content franchement de cette première, que se soit en terme de sensations aux entraînement, de la rigueur que je met sur la diète et les entraînements, voir son physique évoluer c'est vraiment top !

Il y a aussi tout le côté gestion de la cure pour faire les choses carré, injection, IA, pds, j'ai vraiment appris à gérer une cure et c'est cool d'appliquer ce qu'on à pu lire et apprendre sur le forum grâce à tous les articles et conseils des différents membres.

Hier j'ai eu un bon coup de fatigue, je ne sais pas pourquoi, cela fesait 3/4 jours que je me sentais patraque et hier j'ai vraiment eu un coup de bambou, je n'avais jamais connu un tel coup de fatigue... Bisard, j'ai quand même eu la motivation et force d'aller m'entraîner, j'ai réduit les charges pour pas risquer une blessure.

Aujourd'hui sa va mieux, entraînement ok, les jambes ahah

Je me sent également un peu plus essoufflé que la normale (depuis quelques semaine), sûrement due à la prise de poids, un peu plus de 7kg pour l'instant.
Mais ce n'est vraiment pas pesant au quotidien, je le remarque à peine mais c'est à souligner quand même

À noter que je ne fais pas de cardio...

Je vais donc quand même prendre rdv au médecin pour me faire prescrire une pds pour tout vérifier, bilan sanguin, e2, reins, foie etc

Je vais surement aussi intégrées 30min de cardio 2 fois par semaines, marche à allure modérée en pente. 2 fois semaine c'est assez selon vous des avis ?

J'ai également quelques ressenti douloureux dans les articulations notamment clavicule/épaules, un peu plus léger au niveaux des coudes aussi. C'est pas forcément dérangeant pour les entraînements etc mais assez pour le souligner (à savoir que les charges sur certains exo on augmenter mais j'ai augmenté progressivement au fur et à mesures)

Sinon pas d'autres ES notables.

Je vous partage une petite photo que j'ai trouvé cool d'aujourd'hui :)

À bientôt ! :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-11-02-00-52-24-315_com.snapchat.android.jpg
    Screenshot_2022-11-02-00-52-24-315_com.snapchat.android.jpg
    1.2 MB · Affichages: 210
Bonjour à tous les amis ! :)

Je viens au news ;)

La suite de mes aventures continu, plus que 4 ampoules, 4 injection et la phase cure est terminé

Le ressenti actuel est bon !

Sur la balance depuis quelques jours le matin à jeun c'est 91kg voir un peu plus !

Très content franchement de cette première, que se soit en terme de sensations aux entraînement, de la rigueur que je met sur la diète et les entraînements, voir son physique évoluer c'est vraiment top !

Il y a aussi tout le côté gestion de la cure pour faire les choses carré, injection, IA, pds, j'ai vraiment appris à gérer une cure et c'est cool d'appliquer ce qu'on à pu lire et apprendre sur le forum grâce à tous les articles et conseils des différents membres.

Hier j'ai eu un bon coup de fatigue, je ne sais pas pourquoi, cela fesait 3/4 jours que je me sentais patraque et hier j'ai vraiment eu un coup de bambou, je n'avais jamais connu un tel coup de fatigue... Bisard, j'ai quand même eu la motivation et force d'aller m'entraîner, j'ai réduit les charges pour pas risquer une blessure.

Aujourd'hui sa va mieux, entraînement ok, les jambes ahah

Je me sent également un peu plus essoufflé que la normale (depuis quelques semaine), sûrement due à la prise de poids, un peu plus de 7kg pour l'instant.
Mais ce n'est vraiment pas pesant au quotidien, je le remarque à peine mais c'est à souligner quand même

À noter que je ne fais pas de cardio...

Je vais donc quand même prendre rdv au médecin pour me faire prescrire une pds pour tout vérifier, bilan sanguin, e2, reins, foie etc

Je vais surement aussi intégrées 30min de cardio 2 fois par semaines, marche à allure modérée en pente. 2 fois semaine c'est assez selon vous des avis ?

J'ai également quelques ressenti douloureux dans les articulations notamment clavicule/épaules, un peu plus léger au niveaux des coudes aussi. C'est pas forcément dérangeant pour les entraînements etc mais assez pour le souligner (à savoir que les charges sur certains exo on augmenter mais j'ai augmenté progressivement au fur et à mesures)

Sinon pas d'autres ES notables.

Je vous partage une petite photo que j'ai trouvé cool d'aujourd'hui :)

À bientôt ! :)

Fatigue et douleurs articulaires, le corps commence à montrer des signes de fatigue. Faut se méfier car si tu tires trop sur la corde, c'est long par la suite de récupérer et de revenir à 100%.
 
Fatigue et douleurs articulaires, le corps commence à montrer des signes de fatigue. Faut se méfier car si tu tires trop sur la corde, c'est long par la suite de récupérer et de revenir à 100%.
Oui je vais faire gaff, c'est la que tu te rend compte que sous stéro ton corps malgré qu'il est plus fort etc est mis à rude épreuve etc
 
Bonjour à tous les amis ! :)

Je viens au news ;)

La suite de mes aventures continu, plus que 4 ampoules, 4 injection et la phase cure est terminé

Le ressenti actuel est bon !

Sur la balance depuis quelques jours le matin à jeun c'est 91kg voir un peu plus !

Très content franchement de cette première, que se soit en terme de sensations aux entraînement, de la rigueur que je met sur la diète et les entraînements, voir son physique évoluer c'est vraiment top !

Il y a aussi tout le côté gestion de la cure pour faire les choses carré, injection, IA, pds, j'ai vraiment appris à gérer une cure et c'est cool d'appliquer ce qu'on à pu lire et apprendre sur le forum grâce à tous les articles et conseils des différents membres.

Hier j'ai eu un bon coup de fatigue, je ne sais pas pourquoi, cela fesait 3/4 jours que je me sentais patraque et hier j'ai vraiment eu un coup de bambou, je n'avais jamais connu un tel coup de fatigue... Bisard, j'ai quand même eu la motivation et force d'aller m'entraîner, j'ai réduit les charges pour pas risquer une blessure.

Aujourd'hui sa va mieux, entraînement ok, les jambes ahah

Je me sent également un peu plus essoufflé que la normale (depuis quelques semaine), sûrement due à la prise de poids, un peu plus de 7kg pour l'instant.
Mais ce n'est vraiment pas pesant au quotidien, je le remarque à peine mais c'est à souligner quand même

À noter que je ne fais pas de cardio...

Je vais donc quand même prendre rdv au médecin pour me faire prescrire une pds pour tout vérifier, bilan sanguin, e2, reins, foie etc

Je vais surement aussi intégrées 30min de cardio 2 fois par semaines, marche à allure modérée en pente. 2 fois semaine c'est assez selon vous des avis ?

J'ai également quelques ressenti douloureux dans les articulations notamment clavicule/épaules, un peu plus léger au niveaux des coudes aussi. C'est pas forcément dérangeant pour les entraînements etc mais assez pour le souligner (à savoir que les charges sur certains exo on augmenter mais j'ai augmenté progressivement au fur et à mesures)

Sinon pas d'autres ES notables.

Je vous partage une petite photo que j'ai trouvé cool d'aujourd'hui :)

À bientôt ! :)
Félicitations à toi, top que ça se passe bien !

Je sais que le cardio fait peur ^^ mais personnellement je vois pas de problème à en ajouter, quitte à monter un poil tes calories post cure. 20min par jour ou quelques fois par semaine ça va pas te faire perdre. Penses quand même à ton cœur, faut le travailler aussi.
Articulations, fatigue. Prends un temps pour toi. Souffles un peu, massages, un petit Check up :)
Long terme !
 
Félicitations à toi, top que ça se passe bien !

Je sais que le cardio fait peur ^^ mais personnellement je vois pas de problème à en ajouter, quitte à monter un poil tes calories post cure. 20min par jour ou quelques fois par semaine ça va pas te faire perdre. Penses quand même à ton cœur, faut le travailler aussi.
Articulations, fatigue. Prends un temps pour toi. Souffles un peu, massages, un petit Check up :)
Long terme !
Merci l'ami :)

Yes c'est ce que je vais faire ! Merci
 
Bonjour à tous les amis :)

Petit retour

La cure touche à sa fin... je vous ai prit en photo la dernière ampoule que j'injecterais dimanche pour finaliser la partie prise de produits de cette cure.

La fin de cure se passe nickel, trainning à block, congestion, sudation, diète.

J'ai voulu pour les deux dernières semaines environ, baissez très légèrement la doses des glucides pour limité la prise de poids.
J'ai acquis assez de poids durant cette cure er je voulais ralentir légèrement, malgré cela j'ai quand même encore pris ahaha.

94kg à jeun sur la balance depuis plusieurs matin.

Tans pis ca me va aussi !

La ligne reste toujours propre, comme depuis le début de la cure donc super content !

Quelques petits boutons sont apparus sur le torse et sur le dos, vraiment des petits comme en début de cure (après je n'en avais plus du tout) rien de méchant, ils sont juste un peu plus nombreux qu'en début de cure. Pas d'autre ES notable.

Dimanche se sera ma dernière injec, comme je vous l'avais dit lors du premier message de la cure, je vais attendre 14j après la dernière injection avant de prendre le nolva.

Petite photo de la forme du jour, c'était aujourd'hui après ma séance dos :)

À bientôt, j'espère que tout ce passe bien aussi pour vous dans vos aventures :)

bonne soirée à tous !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-11-11-19-51-08-506_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-11-11-19-51-08-506_com.miui.gallery.jpg
    1.5 MB · Affichages: 159
  • Screenshot_2022-11-11-19-51-13-029_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-11-11-19-51-13-029_com.miui.gallery.jpg
    1.8 MB · Affichages: 157

Publicité Stéroïdes

Haut