De naturel à ma première cure

Alors faut partir sur autre chose comme du Dia ou Anadrol.
Perso je ne suis pas fan des oraux, c'est un des seuls que j'ai utilisé avec le win oral et seulement quand je voulais pas prendre de l'injectable.
Tu sais aussi bien que moi que t'as des gars qui vont super bien réagir à dosage plus bas, alors que d'autres vont devoir envoyer beaucoup plus et sans avoir les mêmes résultats au final.
On va pas relancer ce débat ici, car on aura toujours tort et perso je m'en cogne.
Je sais ce que je dois faire et comment le faire si besoin, comme dit, ce qui marche on le sait et ça fait longtemps.
Oui le mieux c'est de bannir les oraux
Après le turi c'est une molécule light et pas trop hepatoxique
je ne vois pas trop l'intérêt d'en prendre si peu sur une période aussi courte
Ce n'est que mon avis
 
Une testo p , du susta par exemple et on va le dire que je me répète et je donne pas de dosage mais du primo reste pour moi une 1er cure idéal.
Sauf que la Propio faut faire du ED, ça pip souvent et le susta faut injecter en EOD et les débutants n'ont pas forcément envie tout de suite d'avoir cette fréquence d'injection.
Ce n'est pas sa première, mais sa deuxième.
Le primo est une très bonne molécule, mais tout comme le Turi, il n'est pas trop à la mode (façon de parler).
Et il y a le prix car il faut envoyer quand même quelques ML, sans parler des E2 qui peuvent crasher selon les personnes.
Pour un débutant, je ne pense pas que ça soit une bonne idée sur ce point la.
Il a réputation d'être plus doux entre parenthèses au niveau des ES et comparé à d'autres molécules, je te l'accorde, mais ça reste des stéroïdes.
Et ensuite ils passeront quasiment tous sur les autres molécules, plus costaud.
Alors une testo only pour commencer ça suffit largement et ça permet d'apprendre à gérer l'aromatisation qui peut être faussée sous primo.
@Selecest loin d'etrz dans le faux pour le coup en relisant attentivement ce journal.
Mis à part le dosage du Turi sur lequel il y a des divergences, je ne vois pas + de problèmes que ça.
Les résultats sont présent et sans ES, pour moi il tient la route.
Au moins il a ouvert un journal et partage, il post même des photos.
D'autres ne le font pas et ne le feront jamais, mais ça c'est un autre débat.
 
je ne vois pas trop l'intérêt d'en prendre si peu sur une période aussi courte
Ce n'est que mon avis
Il y a beaucoup de choses sur les quelles je ne vois pas d'intérêt non plus et tous les jours sur le forum.
Bref, il a terminé ses 6 semaines, ça sert à rien de continuer ce débat.
Faut attendre les mises à jour, si il est encore motivé à en faire...
 
Franchement bien @Clark Kent . Tu te sens comment sur ce cycle par rapport au premier ?
Merci
Super bien, le premier était plus explosif en sensation car forcément jamais aucune molécule avait traversé mon corps, puis quand tu vois la shape bouger alors que depuis un moment natty tu ne bougeai plus vraiment, sa fait super plaisir.

La sur le deuxième, j'aborde la chose avec plus d'expérience, au niveau des ressentis et sur la gestion du cycle en lui même.

3 molécule pour le second, la on commence à passer au chose sérieuse, le turi à bien fait le job en start malgré le low dosage, super sensation et la shape a vite bouger, et la la bold est bien lancé d'ou le fait que la shape à encore bouger pas rapport au début et sa va continuer encore vu qu'il me reste encore quelques semaine, puis avec la longue demi vie du bold aussi.

Un super cycle de lean mass pour le moment, les grosses grosses sensation au training sont apparues déjà depuis 2 semaines la ou la bold a commencé à agir pleinement.

Très content du résultat pour le moment.

Biensur le training de qualité et la diète qualibré y sont pour quelque choses

Affaires a suivre
 
Bon Clark Kent tu fais 500 milligrammes de testo, tu fais 600 milligrammes de Bold , j’vous jure qu’il mettra pas 601 milligrammes de bold ce mec là c’est une fusée :D.
 
Affaire à suivre, simple curiosité sa te revient à combien en tout et pour tous cette prépa (tous compris) ?
 
Affaire à suivre, simple curiosité sa te revient à combien en tout et pour tous cette prépa (tous compris) ?
Ah je ne sais pas du tout je ne compte pas vraiment. Mais cela n'a rien avoir avec une prépa hein une prépa c'est dans le but d'une compétition moi c'est dans un but loisir plaisir :)

Je suis à des années lumières d'avoir un niveau pour une prépa
 

Publicité Stéroïdes

Haut