Psykokwak
Well-Known Member
Ok. Bon cool alors si tu n'as pas de soucis avec la boldo et que ça te tiens les e2 à ce niveau tout le long . Tu referas un test pour les HTC du coup avant la fin du cycles ?
Oui S6 et même aprèsOk. Bon cool alors si tu n'as pas de soucis avec la boldo et que ça te tiens les e2 à ce niveau tout le long . Tu referas un test pour les HTC du coup avant la fin du cycles ?
Il n'était pas haut en E2 en pré cure , 128,5 c'est en pmol/L.D'ailleurs question @Clark Kent . Pourquoi tu avais autant d'e2 en pré cycle?
Merci Maître Cureuil.Il n'était pas haut en E2 en pré cure , 128,5 c'est en pmol/L.
Ce qui nous donne du 35 pg/mL.
C'est casse couille les unités de mesures selon les labos...Merci Maître Cureuil.
En faite je sais pas lire haha.
40mg c’est vraiment bas en turi même à 70/80 j’ai eu du mal à le sentir ..Bonjour
Début de semaine 5 aujourd'hui, tout se passe bien, pas de signe particulier d'un taux de e2 trop haut ni trop faible, pas de signe spécifique du au donnée du foie qui avait monter a cause du turi, ce que j'ai fait ducoup, c'est que je suis redescendu à 40mg de turi et je resterai à ce dosage jusqu'a fin des 6 semaines de kick, et j'ai augmenté la dose de tudca nac.
Une pds de contrôle sera effectué S6, pour checker, foie, htc et e2 pour voir ou j'en suis.
91kg validé et en augmentation. ( Début de cure à 87/88kg)
On continue le travail
À bientôt
C'est bas mais je préfére rester en low dosage, je l'utilise seulement en kick pour optimiser le cycle, le but c'est pas de niquer encore plus le foie.40mg c’est vraiment bas en turi même à 70/80 j’ai eu du mal à le sentir ..
le foie prend chère dans tout les cas j’aurai monter le dosage perso
Et le foie prend cher oui, mais plus tu monte plus il prend de plus en plus cher, chacun sa gestion de risque
Comme tu le sens c’est ton cycleEt le foie prend cher oui, mais plus tu monte plus il prend de plus en plus cher, chacun sa gestion de risque
En montant le dosage, il risque encore + de dégâts et vu que c'est sa première avec un oral, je trouve qu'il fait bien.Si tu prends des dégâts au foie pour finalement pas grand chose c'est pas terrible.
Je commente rarement mais là je le fais, il est aisé pour un médecin généraliste de prescrire pour environ 2 ampoules par semaine. Il suffit pour ça de demander 0,3 ml chaque 5 jours. Les ampoules doivent être jetées ils en délivrent 1 ampoule chaque 5 jours. Ce qui fait 6 par mois. De plus oui en théorie seul un endro peut faire la prescription initiale, en pratique les pharmaciens délivrent sans demander la prescription initiale.Aucuns médecins ne te prescrira 500mg de testo /semaine. Ca ne tient absolument pas la route. Aucunes trt n à ce dosage la par semaine et encore moins pour quelqu un de ton âge.
Sur ce bonne continuation
Si c'est pour envoyer une dose aussi faible sur une durée aussi courte, autant rien mettreC'est bas mais je préfére rester en low dosage, je l'utilise seulement en kick pour optimiser le cycle, le but c'est pas de niquer encore plus le foie.
En plus à ce dosage, le début de cure se passe très bien en terme de sensations et de gains pour le moment et c'est en grande partie dû au turi vu que testo et boldo n'agissent pas encore à 100%.
On avance doucement mais sûrement
Il ne faut pas insisterJe lis quelques journaux récents...
Et franchement, les gars , si vous ouvrez un journal.
Suivez les conseils, de ceux qui prennent le temps d'intervenir.
Leurs conseils sont judicieux et valent de l'or.
....
La santé n'a pas de prix et le body ce n'est pas que la chimie....
Wesh 40mg de turiPour le moment il ne fait pas d'erreurs, comparé à tout ce qu'on à l'habitude de voir sur les journaux de débutants lol.
Turi entre 40 et 60mg (si c'est du légit) ça suffit pour un start, ça reste un start et c'est mieux de tout miser sur les injectables.
L'idéal aurait été un start avec Tren A, mais c'est son deuxième cycle, donc le choix du Turi est adapté pour un mec qui débute encore.
Vu qu'il ne souhaite pas un physique de gros bodybuilder et qu'il n'a aucun objectif de compétitions, c'est pas le même game plan non plus.
Des gains, des perfs, pas d'ES, on aimerait voir ça sur tous les journaux des débutants.
Enfin moi je serai content, si c'était le cas plus souvent, que de lire des conneries et des mecs qui gramment sans résultats + full ES.
Alors faut partir sur autre chose comme du Dia ou Anadrol.Wesh 40mg de turi
Tu fais pas du ping-pong
Tu me déçois pour le coup lol.