De naturel à ma première cure

Ok. Bon cool alors si tu n'as pas de soucis avec la boldo et que ça te tiens les e2 à ce niveau tout le long :). Tu referas un test pour les HTC du coup avant la fin du cycles ?
 
Bonjour

Début de semaine 5 aujourd'hui, tout se passe bien, pas de signe particulier d'un taux de e2 trop haut ni trop faible, pas de signe spécifique du au donnée du foie qui avait monter a cause du turi, ce que j'ai fait ducoup, c'est que je suis redescendu à 40mg de turi et je resterai à ce dosage jusqu'a fin des 6 semaines de kick, et j'ai augmenté la dose de tudca nac.

Une pds de contrôle sera effectué S6, pour checker, foie, htc et e2 pour voir ou j'en suis.

91kg validé et en augmentation. ( Début de cure à 87/88kg)

On continue le travail :)

À bientôt
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-07-17-15-33-13-064_org.telegram.messenger.jpg
    Screenshot_2023-07-17-15-33-13-064_org.telegram.messenger.jpg
    811.7 KB · Affichages: 90
Bonjour

Début de semaine 5 aujourd'hui, tout se passe bien, pas de signe particulier d'un taux de e2 trop haut ni trop faible, pas de signe spécifique du au donnée du foie qui avait monter a cause du turi, ce que j'ai fait ducoup, c'est que je suis redescendu à 40mg de turi et je resterai à ce dosage jusqu'a fin des 6 semaines de kick, et j'ai augmenté la dose de tudca nac.

Une pds de contrôle sera effectué S6, pour checker, foie, htc et e2 pour voir ou j'en suis.

91kg validé et en augmentation. ( Début de cure à 87/88kg)

On continue le travail :)

À bientôt
40mg c’est vraiment bas en turi même à 70/80 j’ai eu du mal à le sentir ..
le foie prend chère dans tout les cas j’aurai monter le dosage perso
 
40mg c’est vraiment bas en turi même à 70/80 j’ai eu du mal à le sentir ..
le foie prend chère dans tout les cas j’aurai monter le dosage perso
C'est bas mais je préfére rester en low dosage, je l'utilise seulement en kick pour optimiser le cycle, le but c'est pas de niquer encore plus le foie.

En plus à ce dosage, le début de cure se passe très bien en terme de sensations et de gains pour le moment et c'est en grande partie dû au turi vu que testo et boldo n'agissent pas encore à 100%.

On avance doucement mais sûrement ;)
 
Et le foie prend cher oui, mais plus tu monte plus il prend de plus en plus cher, chacun sa gestion de risque

Oui mais tu as aussi un minimum a envoyer pour avoir un effet intéressant.

Si tu prends des dégâts au foie pour finalement pas grand chose c'est pas terrible.

40mg de turi en si peu de temps, c'est surtout ta diète qui fait les gains car le turi c'est pas le plus reconnu pour être impactant rapidement.
 
Et le foie prend cher oui, mais plus tu monte plus il prend de plus en plus cher, chacun sa gestion de risque
Comme tu le sens c’est ton cycle
giant a résumée ce que je pense en tout cas.
J’ai eu de bon gains à 80 mg et pas mal de force mais je t’avou que le turi Jsuis un peu déçu de la mollecule
 
Si tu prends des dégâts au foie pour finalement pas grand chose c'est pas terrible.
En montant le dosage, il risque encore + de dégâts et vu que c'est sa première avec un oral, je trouve qu'il fait bien.
Il a l'air assez content de son "start", donc c'est l'essentiel.
Tout le monde ne réagit pas pareil quand les transa montent.
J'ai eut des soucis de foie pendant un an, c'était pas avec des stéros pourtant, mais des médocs.
J'avais des valeurs similaires, mais au niveau des ES j'étais Full.
Acné, fatigue, douleurs articulaires...
Quand je rentrai le midi, la seule chose que je voulais faire c'était une sieste.
La fatigue était violente, rarement vu ça...
Acné comme un ado et aucun traitement possible vu que le foie était touché.
Sachant que derrière il a encore une dizaine de semaines de cycles, l'idéal est d'éviter les ES qu'il pourrait avoir à cause du foie.
Alors oui le foie se régénère vite, mais ça dépend des personnes car ça peut mettre + de temps.
C'est souvent vrai que les molécules qui marchent le mieux, sont celles qui tapent le +.
Mais tout le monde n'est pas forcément dans la même optique pour la prise de risques....
 
Dernière édition:
Aucuns médecins ne te prescrira 500mg de testo /semaine. Ca ne tient absolument pas la route. Aucunes trt n à ce dosage la par semaine et encore moins pour quelqu un de ton âge.
Sur ce bonne continuation
Je commente rarement mais là je le fais, il est aisé pour un médecin généraliste de prescrire pour environ 2 ampoules par semaine. Il suffit pour ça de demander 0,3 ml chaque 5 jours. Les ampoules doivent être jetées ils en délivrent 1 ampoule chaque 5 jours. Ce qui fait 6 par mois. De plus oui en théorie seul un endro peut faire la prescription initiale, en pratique les pharmaciens délivrent sans demander la prescription initiale.

Des confrères le font autant que sur des médicaments plus contrôlés comme le methylphenidate.
 
Dernière édition:
C'est bas mais je préfére rester en low dosage, je l'utilise seulement en kick pour optimiser le cycle, le but c'est pas de niquer encore plus le foie.

En plus à ce dosage, le début de cure se passe très bien en terme de sensations et de gains pour le moment et c'est en grande partie dû au turi vu que testo et boldo n'agissent pas encore à 100%.

On avance doucement mais sûrement ;)
Si c'est pour envoyer une dose aussi faible sur une durée aussi courte, autant rien mettre
 
Je lis quelques journaux récents...

Et franchement, les gars , si vous ouvrez un journal.

Suivez les conseils, de ceux qui prennent le temps d'intervenir.

Leurs conseils sont judicieux et valent de l'or.

....
La santé n'a pas de prix et le body ce n'est pas que la chimie....
 
Je lis quelques journaux récents...

Et franchement, les gars , si vous ouvrez un journal.

Suivez les conseils, de ceux qui prennent le temps d'intervenir.

Leurs conseils sont judicieux et valent de l'or.

....
La santé n'a pas de prix et le body ce n'est pas que la chimie....
Il ne faut pas insister
S'ils ne veulent pas écouter ils apprendront de leurs erreurs
 
Pour le moment il ne fait pas d'erreurs, comparé à tout ce qu'on à l'habitude de voir sur les journaux de débutants lol.
Turi entre 40 et 60mg (si c'est du légit) ça suffit pour un start, ça reste un start et c'est mieux de tout miser sur les injectables.
L'idéal aurait été un start avec Tren A, mais c'est son deuxième cycle, donc le choix du Turi est adapté pour un mec qui débute encore.
Vu qu'il ne souhaite pas un physique de gros bodybuilder et qu'il n'a aucun objectif de compétitions, c'est pas le même game plan non plus.
Des gains, des perfs, pas d'ES, on aimerait voir ça sur tous les journaux des débutants.
Enfin moi je serai content, si c'était le cas plus souvent, que de lire des conneries et des mecs qui gramment sans résultats + full ES.
 
Pour le moment il ne fait pas d'erreurs, comparé à tout ce qu'on à l'habitude de voir sur les journaux de débutants lol.
Turi entre 40 et 60mg (si c'est du légit) ça suffit pour un start, ça reste un start et c'est mieux de tout miser sur les injectables.
L'idéal aurait été un start avec Tren A, mais c'est son deuxième cycle, donc le choix du Turi est adapté pour un mec qui débute encore.
Vu qu'il ne souhaite pas un physique de gros bodybuilder et qu'il n'a aucun objectif de compétitions, c'est pas le même game plan non plus.
Des gains, des perfs, pas d'ES, on aimerait voir ça sur tous les journaux des débutants.
Enfin moi je serai content, si c'était le cas plus souvent, que de lire des conneries et des mecs qui gramment sans résultats + full ES.
Wesh 40mg de turi
Tu fais pas du ping-pong

Tu me déçois pour le coup lol.
 
Personne ne doit ,ou ne devrait décevoir ;)

Je comprends les points de vue divergents , et avec tout le respect pour @John Jeeves ;) dont les nombreuses interventions, avec humours et sympathies me font souvent passer d'agréables moments.

Mais oui, de mon point de vue, du temps, pas de turi aussi bas même en start.

Une testo p , du susta par exemple et on va me dire que je me répète et je donne pas de dosage mais du primo reste pour moi une 1er cure idéal.

@Selecest loin d'etrz dans le faux pour le coup en relisant attentivement ce journal.

Je ne dirais pas "sportivement " :) pour le coup même si je n'enlève rien au côté sportif.

Mais amicalement à tous ;)

Restons unis. Et peu importe sur le fonds les bannières, les choix.

Nous nous sommes exprimés , avec respect envers chacun envers les autres.

Gardons cette dynamique ;)

Bonne nuit à tous ;)

Le temps passe vite, la vie aussi ;)
 
Wesh 40mg de turi
Tu fais pas du ping-pong

Tu me déçois pour le coup lol.
Alors faut partir sur autre chose comme du Dia ou Anadrol.
Perso je ne suis pas fan des oraux, c'est un des seuls que j'ai utilisé avec le win oral et seulement quand je voulais pas prendre de l'injectable.
Tu sais aussi bien que moi que t'as des gars qui vont super bien réagir à dosage plus bas, alors que d'autres vont devoir envoyer beaucoup plus et sans avoir les mêmes résultats au final.
On va pas relancer ce débat ici, car on aura toujours tort et perso je m'en cogne.
Je sais ce que je dois faire et comment le faire si besoin, comme dit, ce qui marche on le sait et ça fait longtemps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut