De naturel à ma première cure

Oui ce sera super intéressant, et avec ton cas, pas besoin monter fort pour que cela aromatise.

Donc 500mg c'est bien.
On aura une référence, même si on est tous différents.

Merci à toi.

Sportivement ;)
 
Salut les gars, en pleine 3eme semaine, la shape a déjà bouger, j'attend la suite pour vous envoyer une bonne photo :)

Résultats pds semaine 3 aujourd'hui pour les htc et le foie, les résultats du bilan hormonal arriveron se soir ou demain je vous partagerai sa aussi

Je vous laisse voir la pds, les htc n'ont pas beaucoup augmenté donc je suis content, le demi pamplemousse rose ED fais son effet on dirait ;) a voir par la suite @John Jeeves

Pour le foie c'est chaud tout a explosé juste avec du turi comme oral... Malgré le tudca nac que je prend tout les soirs pour nettoyer... Chaud

J'attend avec impatience de voir ou j'en suis niveau e2, sinon suite au pds rien a dire de particulier... Je me sent normal, même niveau e2 j'ai rien remarqué

Le petit truc que j'ai remarqué c'est que je vais plus souvent au toilette pissé, et l'urine à une odeur assez forte

Dites moi ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-07-05-15-52-20-686_com.microsoft.office.officehubrow~4.jpg
    Screenshot_2023-07-05-15-52-20-686_com.microsoft.office.officehubrow~4.jpg
    230.8 KB · Affichages: 57
  • Screenshot_2023-07-05-15-52-20-686_com.microsoft.office.officehubrow~3.jpg
    Screenshot_2023-07-05-15-52-20-686_com.microsoft.office.officehubrow~3.jpg
    228.6 KB · Affichages: 58
Ah bah les gars, je viens tout juste de recevoir le bilan hormonal sa donne sa

Le boldo a bien fait chuter mes e2 qui était déjà haut a la base sur la pds pré cure, mais je suis dans les normes
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-07-05-17-00-20-424_com.microsoft.office.officehubrow.jpg
    Screenshot_2023-07-05-17-00-20-424_com.microsoft.office.officehubrow.jpg
    162.7 KB · Affichages: 56
  • Screenshot_2023-07-05-17-00-17-158_com.microsoft.office.officehubrow.jpg
    Screenshot_2023-07-05-17-00-17-158_com.microsoft.office.officehubrow.jpg
    111.9 KB · Affichages: 57
Pour le foie c'est chaud tout a explosé juste avec du turi comme oral... Malgré le tudca nac que je prend tout les soirs pour nettoyer... Chaud
Aucun des deux ne nettoie quoi que ce soit. Le premier est un analogue de acide billaire, le second un anti oxidant. Ils réduisent quelque peu l’impact des produits sur le foie mais ne nettoie pas et ne protègent pas.
 
Salut les gars, en pleine 3eme semaine, la shape a déjà bouger, j'attend la suite pour vous envoyer une bonne photo :)

Résultats pds semaine 3 aujourd'hui pour les htc et le foie, les résultats du bilan hormonal arriveron se soir ou demain je vous partagerai sa aussi

Je vous laisse voir la pds, les htc n'ont pas beaucoup augmenté donc je suis content, le demi pamplemousse rose ED fais son effet on dirait ;) a voir par la suite @John Jeeves

Pour le foie c'est chaud tout a explosé juste avec du turi comme oral... Malgré le tudca nac que je prend tout les soirs pour nettoyer... Chaud

J'attend avec impatience de voir ou j'en suis niveau e2, sinon suite au pds rien a dire de particulier... Je me sent normal, même niveau e2 j'ai rien remarqué

Le petit truc que j'ai remarqué c'est que je vais plus souvent au toilette pissé, et l'urine à une odeur assez forte

Dites moi ce que vous en pensez
En soit le foie a 100 c’est limite normal et c’est pas excessif quand il y a prise de produits :) sinon top pour les e2 t’aura besoin de rien d’autres là à 48
 
J'en utilise plus du tout non. Ca impacte trop le système digestif et le foie.



Pas tant, j'ai jamais monté haut les oraux. Je trouve les gains que ca procure illusoire. C'est sympa pour kick mais derrière c'est les injections qui font le vrai taf.
Ah okk bah idem la c'est ma première et low dosage, en plus avec le turi niveau es/qualité c'est le bon compromis
 
D'ailleurs question @Clark Kent . Pourquoi tu avais autant d'e2 en pré cycle?

Et tu étais monté assez haut il me semble juste avec 375 (ou 500 je ne sais plus) de testo la première fois?
 

Publicité Stéroïdes

Haut