De naturel à ma première cure

Hello Clark Kent
Comment se passe ton Cruise en ce moment?
Tu arrives à bien maintenir tes gains de ta seconde cure avec ton dosage de 125mg/semaine?
Salut

Le cruise se passe super bien, je suis sur la fin de ma 6eme semaines actuellement.

Les gains pour l'instant sont bien maintenu, évidemment la shape n'a plus trop le même aspect, mais la masse et toujours bien présente et je suis super content de la shape en cruise.

Je ne me suis pas re pesé depuis, je compte le faire rapidement
 
Salut

Le cruise se passe super bien, je suis sur la fin de ma 6eme semaines actuellement.

Les gains pour l'instant sont bien maintenu, évidemment la shape n'a plus trop le même aspect, mais la masse et toujours bien présente et je suis super content de la shape en cruise.

Je ne me suis pas re pesé depuis, je compte le faire rapidement
Du coup tu ne progresses plus, même légèrement de ce que tu en dis.

Niveau humeur et libido, tu as vu du changement?

Et tu ne prends pas de hcg non plus, tant en blast qu’en Cruise?

C’est intéressant d’avoir ton retour sur tout ça. Bon Cruise a toi, je te souhaite d’être dans les meilleures dispositions pour ton futur cycle!
 
Du coup tu ne progresses plus, même légèrement de ce que tu en dis.

Niveau humeur et libido, tu as vu du changement?

Et tu ne prends pas de hcg non plus, tant en blast qu’en Cruise?

C’est intéressant d’avoir ton retour sur tout ça. Bon Cruise a toi, je te souhaite d’être dans les meilleures dispositions pour ton futur cycle!
Non en cruise tu ne progresse plus... Juste du maintien le temps de faire la prochaine cure, a moins d'y ajouter de la gh ou peptide pour amplifier le cruise.

Niveau humeur et libido tout est nikel pour moi, pas vraiment vu de changement par rapport en cure

Non pas de hcg, le jour ou je prendrais hcg se sera pour faire une relance quand j'arreterai les stero, c'est a dire dans longtemps, après je suis pret a rester en trt a vie si il le faut. J'ai fait mon choix

Merci a toi en tout cas :)

Comme j'ai dit prochaine cure, je commence les choses sérieuses avec du 19 nor, je vais partir sur une cure de sèche pour voir ma shape a son meilleur jour
 
Non en cruise tu ne progresse plus... Juste du maintien le temps de faire la prochaine cure, a moins d'y ajouter de la gh ou peptide pour amplifier le cruise.

Niveau humeur et libido tout est nikel pour moi, pas vraiment vu de changement par rapport en cure

Non pas de hcg, le jour ou je prendrais hcg se sera pour faire une relance quand j'arreterai les stero, c'est a dire dans longtemps, après je suis pret a rester en trt a vie si il le faut. J'ai fait mon choix

Merci a toi en tout cas :)

Comme j'ai dit prochaine cure, je commence les choses sérieuses avec du 19 nor, je vais partir sur une cure de sèche pour voir ma shape a son meilleur jour
Moi sans HCG, j'ai moins de libido, du coup j'en prends à l'année.
Mais je cruise léger, c'est peut être du à ça.
 
Moi sans HCG, j'ai moins de libido, du coup j'en prends à l'année.
Mais je cruise léger, c'est peut être du à ça.
J'ai de l'hcg de coté que j'avais prévu de prendre lors de ma seconde cure...
Mais finalement je me suis dit que j'allais pas le prendre.

10 boîtes qui dorment ahaha

Tu utilises quoi comme dosage de hcg en cruise?
 
  • Like
Réactions: AAS
Bonjour à tous

Petite mise à jour du journal

Toujours en cruise, tout est ok, au niveau du poids je suis à 93,5kg donc pas vraiment de pertes de poids depuis la cure !

Très content de la forme physique, qui, à peu de chose prêt (muscle moins gonflé, moins gainé qu'en cure, logique) n'a pas trop bougé

Finalement, je vais pouvoir curé avant juin, donc changement de programme, je ne vais pas cruiser jusqu'en juin, je vais donc pouvoir faire une bonne petite cure qui arrive pour très bientôt, j'attends les promotions de Noël/jour de l'an, je passe ma commande est dès réception du matos, je commence mon cycle.

Ce sera donc ma troisième cure.

Pour celle ci j'ai décidé de partir sur : Testo C, NPP, Mast.

Elle durera 12 semaines.

Cela va donc me permettre d'utiliser un 19nor, avant la tren que je comptais utiliser pour ma cure de sèche en juin.

En ce qui concerne le mast, je l'ai inclus dans le cycle pour avoir un DHT.

Je verrais aussi en fonction des pds si il a un effet sur mes e2, ce qui m'éviterai de prendre un AI comme lors de mon cycle précédent avec le boldo.

L'objectif avec ce cycle est de vraiment rentrer dans le vif du sujet avec la nandrolone, et d'essayer d'exploser un peu plus.

Je vous joint une photo de la forme actuelle pour illustrer mes propos.

À bientôt !
 
Dernière édition:
Hello

Suite à ma dernière cure, 96 kg sur la balance.

Actuellement en fin de cruise, je reprend une cure début aout sur 15 semaines.

S’en suivra un long cruise de 5/6 mois pour faire un reset niveau timing et pour que mes cycles soient bien calés en fonction des saisons.

Vu que le cruise sera long, il sera composé de test, primo et gh (cruise amélioré)

Apres ce cruise, une sèche sera effectué et je pourrai enfin voir le vrai résultat acquis des 5 cures que j’aurais à mon actif en comptant la cure de la sèche (4 cures pdm, 1 cure sèche)


Finalement, j’avais prévue de faire la seche plus tot, mais niveau timing c’était pas le top. Donc pas plus mal de rajouter un peu de masse, le résultat après sèche ne sera que meilleur
 
Ça serait cool de voir les photos de l'évolution.et ta dernière cure c'était Quoi ?
Les 4 pdm ?
1seche ?
Les molécules utiliser
Hello

Suite à ma dernière cure, 96 kg sur la balance.

Actuellement en fin de cruise, je reprend une cure début aout sur 15 semaines.

S’en suivra un long cruise de 5/6 mois pour faire un reset niveau timing et pour que mes cycles soient bien calés en fonction des saisons.

Vu que le cruise sera long, il sera composé de test, primo et gh (cruise amélioré)

Apres ce cruise, une sèche sera effectué et je pourrai enfin voir le vrai résultat acquis des 5 cures que j’aurais à mon actif en comptant la cure de la sèche (4 cures pdm, 1 cure sèche)


Finalement, j’avais prévue de faire la seche plus tot, mais niveau timing c’était pas le top. Donc pas plus mal de rajouter un peu de masse, le résultat après sèche ne sera que meilleur
 
Il en a fait qu'une si je me rappelle bien.
Une testo seul après le reste je c'est pas pour le reste
Non tout est bien noté comme @John Jeeves la dit.

Pour rappel :

1ere cure : testo only puis relance

2eme : testo , bold, turi

3eme : testo, npp, mast

La 4eme sera composée : test, tren, bold

La 5 eme sera donc la cure de seche, j’en dirai plus en temps voulu
 
Non tout est bien noté comme @John Jeeves la dit.

Pour rappel :

1ere cure : testo only puis relance

2eme : testo , bold, turi

3eme : testo, npp, mast

La 4eme sera composée : test, tren, bold

La 5 eme sera donc la cure de seche, j’en dirai plus en temps voulu
La 3emme c adonne quoi .car j'ai décroché a la 2e Mme désolée mec .bonne courage
 

Publicité Stéroïdes

Haut