De naturel à ma première cure

Bonjour,

j’espère que tout le monde va bien, plus trop actif sur meso, je regarde de temps en temps ce qui passe.

Malgré mon inactivité, l’aventure continue pour moi de mon coté !

Aujourd’hui je viens au news par rapport à mon journal :)

La 4eme cure vient tout juste de débuter, 4eme cure de pdm avant d’envoyer une grosse sèche ou je pourrais enfin voir l’accomplissement de toutes mes cures !

J’avoue que c’est frustrant de ne pas etre sec… mais sa fait partie du game pour se bâtir un physique.

La cure à commencer il n’y a même pas 2 semaines, poids sur la balance : 97,4kg.

Voici quelques photos du physique actuel à froid.

À bientot ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_4132.jpeg
    IMG_4132.jpeg
    223.3 KB · Affichages: 207
  • IMG_4133.jpeg
    IMG_4133.jpeg
    283.7 KB · Affichages: 132
  • IMG_4134.jpeg
    IMG_4134.jpeg
    255.2 KB · Affichages: 118
  • IMG_4135.jpeg
    IMG_4135.jpeg
    243.2 KB · Affichages: 151
Bonjour,

j’espère que tout le monde va bien, plus trop actif sur meso, je regarde de temps en temps ce qui passe.

Malgré mon inactivité, l’aventure continue pour moi de mon coté !

Aujourd’hui je viens au news par rapport à mon journal :)

La 4eme cure vient tout juste de débuter, 4eme cure de pdm avant d’envoyer une grosse sèche ou je pourrais enfin voir l’accomplissement de toutes mes cures !

J’avoue que c’est frustrant de ne pas etre sec… mais sa fait partie du game pour se bâtir un physique.

La cure à commencer il n’y a même pas 2 semaines, poids sur la balance : 97,4kg.

Voici quelques photos du physique actuel à froid.

À bientot ;)
Je suis ton évolution avec intérêt, je vois qu'on vas plus ou moins avoir le même parcours niveau cure (bien sur tu as de l'avance) je compte plus ou moins utiliser les même molécules que toi dans un ordre plutôt similaire.

tu n'as pas trop donné de détails sur tes ressentis avec les molécules sur tes dernières cure, ou alors j'ai loupé quelque chose.
ça m'intéresserais bien de savoir ce que tu as trouvé de diffèrent entre ta cure testo boldo et testo NPP mast ?

Je te comprend quand tu parle de frustration avec le rendu physique, c'est cool de prendre en masse mais en allant on accumule un peut de gras ce qui peut rendre le physique moins qualitatif visuellement mais bon c'est une étape indispensable.

hâte de voir tes résultats
a bientôt ;)
 
Je suis ton évolution avec intérêt, je vois qu'on vas plus ou moins avoir le même parcours niveau cure (bien sur tu as de l'avance) je compte plus ou moins utiliser les même molécules que toi dans un ordre plutôt similaire.

tu n'as pas trop donné de détails sur tes ressentis avec les molécules sur tes dernières cure, ou alors j'ai loupé quelque chose.
ça m'intéresserais bien de savoir ce que tu as trouvé de diffèrent entre ta cure testo boldo et testo NPP mast ?

Je te comprend quand tu parle de frustration avec le rendu physique, c'est cool de prendre en masse mais en allant on accumule un peut de gras ce qui peut rendre le physique moins qualitatif visuellement mais bon c'est une étape indispensable.

hâte de voir tes résultats
a bientôt ;)
Oui je suis moins rentrer dans le détail sur les dernières c’est vrai.

Moi j’ai adorer la bold franchement, molécule qui fait le taff avec une bonne prise de force pour moi

J’ai vu une légère évolution physique une fois ma cure de NPP réaliser, première avec un 19nor donc logique, j’ai passer un micro cap, mais pas de quoi sauter au plafond, même en enchaînant les cures, se bâtir un vrai vrai physique sa prend vraiment plusieurs années, en tout cas pour ma part qui utilise les steros à dosage modérés en fesant des cruises.

J’ai pas forcement ressenti quelques chose de spécial avec le mast, mais je n’étais pas assez propre pour voir son rôle sur le visuel qu’il est censé apporter sur le physique.

Sinon entre la bold et la NPP, pareil j’ai pas forcement ressenti une grande différence entre les deux molécules niveau ressenti.

Après chaque cure est différente en fonction de l’évolution du physique et du bf, par exemple quand je regarde les photos de mes résultat après ma première cure de testo only, j’ai l’impression d’être mieux physiquement que aujourd’hui car j’étais plus propre. Mais en réalité c’est faux car je fesait 10 kilos de moins mdr, ce sera vraiment après une bonne sèche que je pourrais profiter du travail que j’effectue actuellement, après moi je suis assez matrixer par le fais d'être propre mdr on m’appelle monsieur propre dans le milieu lol

Je suis encore loin de mon objectif :)

Pour infos j’ai changer de labo pour ma cure actuel

En tout cas cool que tu suivent sa, je regarde également ton journal c’est simpa ;)
 
Oui je suis moins rentrer dans le détail sur les dernières c’est vrai.

Moi j’ai adorer la bold franchement, molécule qui fait le taff avec une bonne prise de force pour moi

J’ai vu une légère évolution physique une fois ma cure de NPP réaliser, première avec un 19nor donc logique, j’ai passer un micro cap, mais pas de quoi sauter au plafond, même en enchaînant les cures, se bâtir un vrai vrai physique sa prend vraiment plusieurs années, en tout cas pour ma part qui utilise les steros à dosage modérés en fesant des cruises.

J’ai pas forcement ressenti quelques chose de spécial avec le mast, mais je n’étais pas assez propre pour voir son rôle sur le visuel qu’il est censé apporter sur le physique.

Sinon entre la bold et la NPP, pareil j’ai pas forcement ressenti une grande différence entre les deux molécules niveau ressenti.

Après chaque cure est différente en fonction de l’évolution du physique et du bf, par exemple quand je regarde les photos de mes résultat après ma première cure de testo only, j’ai l’impression d’être mieux physiquement que aujourd’hui car j’étais plus propre. Mais en réalité c’est faux car je fesait 10 kilos de moins mdr, ce sera vraiment après une bonne sèche que je pourrais profiter du travail que j’effectue actuellement, après moi je suis assez matrixer par le fais d'être propre mdr on m’appelle monsieur propre dans le milieu lol

Je suis encore loin de mon objectif :)

Pour infos j’ai changer de labo pour ma cure actuel

En tout cas cool que tu suivent sa, je regarde également ton journal c’est simpa ;)
Merci pour ton retour,

donc rien de très diffèrent niveau ressenti du NPP ou Bold, et niveau aromatisation et autre ES ?

mais oui tu as raison un physique même sous produit met des années a ce construire

quel est ton objectif a long terme ?
 
Merci pour ton retour,

donc rien de très diffèrent niveau ressenti du NPP ou Bold, et niveau aromatisation et autre ES ?

mais oui tu as raison un physique même sous produit met des années a ce construire

quel est ton objectif a long terme ?
Pas de soucis :)

Niveau aromatisation sous bold je n’ais pas besoin de prendre d’ai, sous npp j’etais à 0,5mg d’ari ed.

J’aimerais grossir encore, j’aimerais avoir un physique que je kiff en pdm quand le bf remonte un peu et biensur que j’aimerais encore plus une fois sec.

Pour l’instant j’aime mon physique évidemment mais j’en veux encore plus.

Je saurais pas te donner un exemple précis de ce que je veux mais voila quoi :)
 
Pas de soucis :)

Niveau aromatisation sous bold je n’ais pas besoin de prendre d’ai, sous npp j’etais à 0,5mg d’ari ed.

J’aimerais grossir encore, j’aimerais avoir un physique que je kiff en pdm quand le bf remonte un peu et biensur que j’aimerais encore plus une fois sec.

Pour l’instant j’aime mon physique évidemment mais j’en veux encore plus.

Je saurais pas te donner un exemple précis de ce que je veux mais voila quoi :)
D'accord merci encore,

Désolé je suis curieux mais voudrais tu partager tes dosages sur ton ancienne cure et celle actuel ? il ne me semble pas que tu en ai parlé.

Oui je comprend c'est pas évident de savoir vraiment décrire son objectif physique moi même je ne sais pas trop l'expliqué, si vraiment je devrais donner une reponse je dirais que à long terme j'aimerais bien arrivez à 90kg propre (pour 1m68) mais bon je me focalise pas forcement juste sur le poids mais plutôt sur le rendu
 
Bonjour

En plein milieu de la semaine 5 de mon cycle, très content du physique affiché.

98kg sur la balance a ma dernière pesée

Je vais voir pour monter un peu les kcals par la suite

Assez surprenant le fait que j’encaisse plutôt bien la tren A car aucun ES apparent de type agressivité, sueur nocturne ou mauvais sommeil.


Je stop la tren à la semaine 6.

Photo jambes aujourd’hui :)

J’enverrai d’autres photos par la suite

À bientôt
 

Pièces jointes

  • IMG_4297.jpeg
    IMG_4297.jpeg
    195.1 KB · Affichages: 103
Salut,

Je suis ta cure et tes résultats et ta régularité font plaisir à voir.
Ou t'es tu fourni pour tes dernières cures?
Je n'ai pas vu l'info

Pourquoi avoir choisi arimidex et pas de l'exemestane en tant qu'anti aromase ?
Une préférence perso ou c'est kifkif? L'exemestane me semble plus efficace à vraiment baisser les taux d'œstrogènes

Et niveau volume des testicule? tu as forcément dû avoir un arrêt de ta production endogène de testostérone surtout avec boldo et tren. Est ce que ça revient vite en off cure?
 
Salut,

Je suis ta cure et tes résultats et ta régularité font plaisir à voir.
Ou t'es tu fourni pour tes dernières cures?
Je n'ai pas vu l'info

Pourquoi avoir choisi arimidex et pas de l'exemestane en tant qu'anti aromase ?
Une préférence perso ou c'est kifkif? L'exemestane me semble plus efficace à vraiment baisser les taux d'œstrogènes

Et niveau volume des testicule? tu as forcément dû avoir un arrêt de ta production endogène de testostérone surtout avec boldo et tren. Est ce que ça revient vite en off cure?
Salut merci :)

Pour la cure actuelle je suis sur du hilma de @Roidteam

Arimidex car je peux avoir du pharma :)

Je n’ai jamais tester l’aromasine, mais il peut etre mieux adapté pour certains oui car il suprime directement les e2 alors que l’arimidex lui bloque juste, par contre il faut bien le doser sinon en cas de crash difficile au e2 de remonter par rapport à l’arimidex.

Au niveau des testicule, ras de mon coter la taille est normal, (surement plus petite que quand j’étais natty) mais pas flagrant quoi… quand je suis en Cruise sa ne change pas vraiment non plus
 
Bonjour à tous

Arrêt du tren pour moi en cette fin de S6, contrairement à ce que j’ai dit plus haut, je me suis rendu compte que sur les 2/3 dernière semaine sous tren la qualité de mon sommeil avait été impactée.

Pas de façon à me lever claqué, mais c’est sur le long terme que je m’en suis rendu compte, les nuits étaient moins récupératrices, néanmoins malgré cela j’aurais pu faire tirer la tren à 8 semaines, mais pour une première 6 semaines seront largement suffisante.

Sinon à part cela RAS, il me reste encore 9 semaines de cure sous testo et bold

Quelques photos de partage :)

Bon week end à tous
 

Pièces jointes

  • a3b8e7c9a694a1bf1e46ae9bdbcc91cd.jpeg
    a3b8e7c9a694a1bf1e46ae9bdbcc91cd.jpeg
    294.6 KB · Affichages: 50
  • e40ccf965b82e2dca6ee539c03eb7572.jpeg
    e40ccf965b82e2dca6ee539c03eb7572.jpeg
    320 KB · Affichages: 49
  • IMG_4393.jpeg
    IMG_4393.jpeg
    389.8 KB · Affichages: 46
Bonjour à tous

Arrêt du tren pour moi en cette fin de S6, contrairement à ce que j’ai dit plus haut, je me suis rendu compte que sur les 2/3 dernière semaine sous tren la qualité de mon sommeil avait été impactée.

Pas de façon à me lever claqué, mais c’est sur le long terme que je m’en suis rendu compte, les nuits étaient moins récupératrices, néanmoins malgré cela j’aurais pu faire tirer la tren à 8 semaines, mais pour une première 6 semaines seront largement suffisante.

Sinon à part cela RAS, il me reste encore 9 semaines de cure sous testo et bold

Quelques photos de partage :)

Bon week end à tous
Beau travail - et vu que tu arrêtes la molécule, heureusement que sur le t-shirt il n’y a pas écrit « No tren, no gain » :D
 
Bonjour à tous

Arrêt du tren pour moi en cette fin de S6, contrairement à ce que j’ai dit plus haut, je me suis rendu compte que sur les 2/3 dernière semaine sous tren la qualité de mon sommeil avait été impactée.

Pas de façon à me lever claqué, mais c’est sur le long terme que je m’en suis rendu compte, les nuits étaient moins récupératrices, néanmoins malgré cela j’aurais pu faire tirer la tren à 8 semaines, mais pour une première 6 semaines seront largement suffisante.

Sinon à part cela RAS, il me reste encore 9 semaines de cure sous testo et bold

Quelques photos de partage :)

Bon week end à tous
Good job bon courage et bonne fin de cure
 
Salut à tous,
J’ai tout lu avec plus ou moins d’attention, on peut dire que maintenant tu es bien dans le game les bases sont bien là, tout roule. Si tu comptes continuer dans la chimie, je t’invite à surveiller l’aspect santé de plus en plus. Surveiller régulièrement l’état de ton cœur (mini 1 rdv cardio par an) avec imagerie si possible. Investir dans un tensiomètre et l’utiliser régulièrement.
Les reins à surveiller aussi pasque c’est une galère quand il sont fatiguer … imagerie c’est un plus mais la « cystatine C » comme marqueur rénal plus précis pour nous et notre discipline. Toujours garder les système digestif et le foie en bonne santé. Il y a plein d’outil à utiliser, notamment du côté des peptides.
Les trucs de base même en Cruise pour garder la santé : cardio, idratation, diet etc…
Bon kiff à toi, à plus ✌️
 
Salut à tous,
J’ai tout lu avec plus ou moins d’attention, on peut dire que maintenant tu es bien dans le game les bases sont bien là, tout roule. Si tu comptes continuer dans la chimie, je t’invite à surveiller l’aspect santé de plus en plus. Surveiller régulièrement l’état de ton cœur (mini 1 rdv cardio par an) avec imagerie si possible. Investir dans un tensiomètre et l’utiliser régulièrement.
Les reins à surveiller aussi pasque c’est une galère quand il sont fatiguer … imagerie c’est un plus mais la « cystatine C » comme marqueur rénal plus précis pour nous et notre discipline. Toujours garder les système digestif et le foie en bonne santé. Il y a plein d’outil à utiliser, notamment du côté des peptides.
Les trucs de base même en Cruise pour garder la santé : cardio, idratation, diet etc…
Bon kiff à toi, à plus ✌️
Salut merci pour les conseils :)

Niveau santé, toutes mes cures sont effectuées avec plusieurs des prises de sang complète (e2,prolactine,progestérone,reins,foie, bilan sanguin complet)

L’investissement dans un tensiomètre à déjà été effectué

Lors de l’utilisation d’oraux, le tudca nac à déjà fait ces preuves.

Il me manquerait le rdv chez me cardiologue dans tout ce que tu as cité, j’en fait une tout les 3 ans par rapport à mon travail mais ce n’est pas assez, il faudrait que je m’y penche.

J’essaye d’etre le plus safe possible, meme si je connais les risques.

On verra par la suite ;)

Merci pour ton com :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut