De naturel à ma première cure

Nan mais je vois bien aussi ce que vous voulez dire hein @Matsor et @Malthaël ^^
Mais de mon point de vue si il a un souci à ce niveau il en parlera avec son coach qui le rectifiera déjà.

Et nan moi je trouve ça sympa toujours quand quelqu'un ouvre un journal et il y en a eu d'autres avec des personnes coachées qui ne donnent pas certains détails non plus.
Ou de cures exposées sans rien autour ou du cache misère. Au moins là il a fait les choses bien.


Peut être qu'on s'est un peu focalisé sur son histoire de médecin que je trouve navrante aussi mais oui je vous trouve pas cool là sur le reste ;)
 
Nan mais je vois bien aussi ce que vous voulez dire hein @Matsor et @Malthaël ^^
Mais de mon point de vue si il a un souci à ce niveau il en parlera avec son coach qui le rectifiera déjà.

Et nan moi je trouve ça sympa toujours quand quelqu'un ouvre un journal et il y en a eu d'autres avec des personnes coachées qui ne donnent pas certains détails non plus.
Ou de cures exposées sans rien autour ou du cache misère. Au moins là il a fait les choses bien.


Peut être qu'on s'est un peu focalisé sur son histoire de médecin que je trouve navrante aussi mais oui je vous trouve pas cool là sur le reste ;)
C'est très juste aussi
 
Oui effectivement, je veux parler de la cure qui est le sujet principal du post.
De plus comme dit précédemment un trainning et une diete sont des choses adapter pour chaque individu, ce qui va aller pour moi n’ira pas forcement pour un autre.
A partir du moment ou je parle d’une prise de masse le plus propre possible, tu peux en conclure que la diete sera avec un leger surplus calorique mais pas trop non plus en sachant que j’ai un maintient calorique au alentour de 2900kcals.
Concrètement, je ne vois pas en quoi ne pas connaître la diete et le trainning peut avoir un impact sur les conseils que vous pouvez m’apporter concernant la cure.
A partir du moment ou l’objectif est déterminé…
Comme si connaitre les aliments que je mange allait changer quelque chose à la cure ? Comme si je mangeais des pattates douce à la place du riz serait un élément qui me ferait changer de
Oui effectivement, je veux parler de la cure qui est le sujet principal du post.
De plus comme dit précédemment un trainning et une diete sont des choses adapter pour chaque individu, ce qui va aller pour moi n’ira pas forcement pour un autre.
A partir du moment ou je parle d’une prise de masse le plus propre possible, tu peux en conclure que la diete sera avec un leger surplus calorique mais pas trop non plus en sachant que j’ai un maintient calorique au alentour de 2900kcals.
Concrètement, je ne vois pas en quoi ne pas connaître la diete et le trainning peut avoir un impact sur les conseils que vous pouvez m’apporter concernant la cure.
A partir du moment ou l’objectif est déterminé…
Comme si connaitre les aliments que je mange allait changer quelque chose à la cure ? Comme si je mangeais des pattates douce à la place du riz serait un élément qui me ferait changer de produit…

Je pense avoir été le plus complet possible dans mon post, j’ai également inclue des photos de la shape actuel pour vous donner une idée du serieux que je met dans ce sport (je pense que je suis dans la norme des « bons résultats » sans vouloir me la raconter… ) et vous partagerais des photos des résultats de la cure.
produit…

Je pense avoir été le plus complet possible dans mon post, j’ai également inclue des photos de la shape actuel pour vous donner une idée du serieux que je met dans ce sport (je pense que je suis dans la norme des « bons résultats » sans vouloir me la raconter… ) et vous partagerais des photos des résultats de la cure.
T’as compris ce que je voulais dire .
Donne toi toute les chances pour reussir ta cure
Partages juste tes calories macros et Pds que les gens compétents ( j’en fais pas partie) puissent d’aider au maximum.
 
Nan mais je vois bien aussi ce que vous voulez dire hein @Matsor et @Malthaël ^^
Mais de mon point de vue si il a un souci à ce niveau il en parlera avec son coach qui le rectifiera déjà.

Et nan moi je trouve ça sympa toujours quand quelqu'un ouvre un journal et il y en a eu d'autres avec des personnes coachées qui ne donnent pas certains détails non plus.
Ou de cures exposées sans rien autour ou du cache misère. Au moins là il a fait les choses bien.


Peut être qu'on s'est un peu focalisé sur son histoire de médecin que je trouve navrante aussi mais oui je vous trouve pas cool là sur le reste ;)
Au moins un qui me comprend :)
Pour le medecin, peut être que mon jeune âge fait que je m’en fou de ce qui est moral ou non…
En tout cas le point positif que je vois c’est pour la qualité du produit.
Quand sur internet on trouve des contrefaçons, des produits sous dosé, sur dosé ou même des produits qui ne correspondent pas à ce que l’on veut réellement.
Et il faut voir la réalité en face … si votre médecin pouvais vous en prescrire, vous utiliseriez tous le « filon »
 
Au moins un qui me comprend :)
Pour le medecin, peut être que mon jeune âge fait que je m’en fou de ce qui est moral ou non…
En tout cas le point positif que je vois c’est pour la qualité du produit.
Quand sur internet on trouve des contrefaçons, des produits sous dosé, sur dosé ou même des produits qui ne correspondent pas à ce que l’on veut réellement.
Et il faut voir la réalité en face … si votre médecin pouvais vous en prescrire, vous utiliseriez tous le « filon »
C’est une. Mais tkt pas d’autres te comprennent.
 
T’as compris ce que je voulais dire .
Donne toi toute les chances pour reussir ta cure
Partages juste tes calories macros et Pds que les gens compétents ( j’en fais pas partie) puissent d’aider au maximum.
Je le ferais.
Avant cela j’attend pour paufiner au mieux le protocole, dosages, produit utilisé, duree et protection.

Pour y en revenir, ducoup on m’a dit que 15 semaines serait une trop longue durée.
Je vais donc passer à 12 semaines.
Et on m’a conseillé d’ajouter sur les 4 premières semaines un oral.
J’ai donc en tête d’utiliser un oral qui n’aromatise pas pour ne pas rendre la cure plus complète que ce que j’avais prévu et surtout car c’est la premiere.
(J’aurais juste besoin de rajouter une protection pour le foie —> legalon ?)
J’ai pensé à l’anavar ou turinabol ou bien winstrol.
Lequel est le plus judicieux selon toi/vous ?
Pour le proviron je n’arrive pas vraiment à comprendre dans quel circonstance l’utilise quand l’utilisé et a quoi sa sert.
On m’a parler de shbg, vous pouvez m’en dire plus ?
 
Je le ferais.
Avant cela j’attend pour paufiner au mieux le protocole, dosages, produit utilisé, duree et protection.

Pour y en revenir, ducoup on m’a dit que 15 semaines serait une trop longue durée.
Je vais donc passer à 12 semaines.
Et on m’a conseillé d’ajouter sur les 4 premières semaines un oral.
J’ai donc en tête d’utiliser un oral qui n’aromatise pas pour ne pas rendre la cure plus complète que ce que j’avais prévu et surtout car c’est la premiere.
(J’aurais juste besoin de rajouter une protection pour le foie —> legalon ?)
J’ai pensé à l’anavar ou turinabol ou bien winstrol.
Lequel est le plus judicieux selon toi/vous ?
Pour le proviron je n’arrive pas vraiment à comprendre dans quel circonstance l’utilise quand l’utilisé et a quoi sa sert.
On m’a parler de shbg, vous pouvez m’en dire plus ?
Oui c’est trop long pour une première cure 10 semaines c’est suffisant. Pas besoin d’ajouter un oral ou autre, vois déjà comment tu réagis avec la testo.déjà avec ça tu devrais bien évoluer.
 
Oui c’est trop long pour une première cure 10 semaines c’est suffisant. Pas besoin d’ajouter un oral ou autre, vois déjà comment tu réagis avec la testo.déjà avec ça tu devrais bien évoluer.
oui effectivement c’est ce que j’avais penser pour une premiere cure, une seul molécule et pour une deuxieme cure pourquoi pas ne pas ajouter un oral en début de cycle comme on me l’a conseiller.
Ducoup tu es en contradiction avec ce que certains m’on dit…
 
oui effectivement c’est ce que j’avais penser pour une premiere cure, une seul molécule et pour une deuxieme cure pourquoi pas ne pas ajouter un oral en début de cycle comme on me l’a conseiller.
Ducoup tu es en contradiction avec ce que certains m’on dit…
C’est sur c’est pas moi qui te conseillerai des dosages de fou avec plusieurs molécules de stéroïdes. Pour moi c’est un sport de patience et d’assiduité on passe pas d’ane à cheval de course en s’injectant seulement de la chimie.
Pour une première si tu t’entraînes sérieusement, tu manges bien,et beaucoup de repos plus un petit 500mg/w de testo pendant 10 semaines si tu bouges pas beaucoup avec ça, vaut mieux changer de discipline comme je dis à d’autres
 
12 semaines c’est bien.

Si tu veux un kick ajoute un peu de testoP les premières semaines
Oui 12 semaines c’est ce que je vais faire.
Mais je ne vais pas utiliser de kick.
Une molécule pour la première cure seulement, cela me semble raisonnable à hauteur de 500mg/semaines.

sinon au niveau de la PCT que j’ai exposé, est elle correct ?
Pour le proviron quelqu’un peut me dire comment l’utiliser ?
 
Oui 12 semaines c’est ce que je vais faire.
Mais je ne vais pas utiliser de kick.
Une molécule pour la première cure seulement, cela me semble raisonnable à hauteur de 500mg/semaines.

sinon au niveau de la PCT que j’ai exposé, est elle correct ?
Pour le proviron quelqu’un peut me dire comment l’utiliser ?
Pour la relance juste du tamoxifene devrait suffir je pense. Pas besoin de proviron
 
Je le ferais.
Avant cela j’attend pour paufiner au mieux le protocole, dosages, produit utilisé, duree et protection.

Pour y en revenir, ducoup on m’a dit que 15 semaines serait une trop longue durée.
Je vais donc passer à 12 semaines.
Et on m’a conseillé d’ajouter sur les 4 premières semaines un oral.
J’ai donc en tête d’utiliser un oral qui n’aromatise pas pour ne pas rendre la cure plus complète que ce que j’avais prévu et surtout car c’est la premiere.
(J’aurais juste besoin de rajouter une protection pour le foie —> legalon ?)
J’ai pensé à l’anavar ou turinabol ou bien winstrol.
Lequel est le plus judicieux selon toi/vous ?
Pour le proviron je n’arrive pas vraiment à comprendre dans quel circonstance l’utilise quand l’utilisé et a quoi sa sert.
On m’a parler de shbg, vous pouvez m’en dire plus ?
Je deconseille ++ de prendre deux molécules pour la 1ère curee.
D'accord avec laliche sur ce point.
500 mg pour un jeune et en 1ère cure c'est trop.
Eventuellement, siiii à mi-parcours, tu sens que 250 donne des résultats trop light, tu passes à 500, mais commencer la 1ère à 500 c'est une erreur.
Pour moi pas de protection de foie non plus pour une 1ère light comme ça.
Juste une diète nickel et clean et au moins tu auras une bonne idée de comment tu réagis à la testo niveau perf et poids.
La shbg...ben...ton doc devrait te prescrire un dosage, tu verras avec elle ;)
 
Bjr,
Quelle age as tu 23 ans ?
Au vu de tes photos je pense que natty tu as encore une grosse marge de progression possible surtout que ta testo naturellevas encore monter jusqu'à 26 28 ans.
Remarque pertinente mais tu penses bien que je le sais déjà, d’ou l’étape ou j’en suis actuellement à demander des conseils sur le bon protocole…
De plus je pense que les résultats d’une seul cure qui plus est la première seront largement supérieure que les résultats que je pourrais atteindre encore natty… en plusieurs années.

Comme dit dans le post cela fait 7 ans que je pratique et je pense pas que c’est « déconant » après ce nombre d’années de pratique la ou certains veulent se chargé dès la deuxième année.
 

Publicité Stéroïdes

Haut