De naturel à ma première cure

Donc si j’ai bien compris, pour bien gérer mes E2 donc oestradiol, il faut que j’essaye de rester autour des 18,0 pa/ml (qui est ma valeur avant la cure)

Donc je commence à prendre 0,5mg d’ari le même jour que la 3eme injection.
Ensuite je vais faire une seconde prise de sang identique à la première et j’observe mon oestradiol, si il a trop augmenter (60pa/ml par exemple) il faut que je passe à 0,5mg d’ari tout les deux jours pour le faire redescendre. C’est cela ?
Et si lors de ma prise de sang mon oestradiol et entre 10 et 40 pa/ml c’est bon je reste à 0,5mg d’ari tout les trois jours. C’est cela ?

Donc si j’ai bien compris, pour bien gérer mes E2 donc oestradiol, il faut que j’essaye de rester autour des 18,0 pa/ml (qui est ma valeur avant la cure)

Donc je commence à prendre 0,5mg d’ari le même jour que la 3eme injection.
Ensuite je vais faire une seconde prise de sang identique à la première et j’observe mon oestradiol, si il a trop augmenter (60pa/ml par exemple) il faut que je passe à 0,5mg d’ari tout les deux jours pour le faire redescendre. C’est cela ?
Et si lors de ma prise de sang mon oestradiol et entre 10 et 40 pa/ml c’est bon je reste à 0,5mg d’ari tout les trois jours. C’est cela ?

Non faut rien prendre et évaluer à la prochaine prise de sang.

Non faut rien prendre et évaluer à la prochaine prise de sang.
Et ducoup il faudrai que je reste entre 18 et 40 pa/ml pour que se soit un taux d’oestradiol correct c’est sa ? 18 etant mon taux de reference d’avant cure, il n’y a donc pas de raison d’etre plus bas et au dela de 40 j’aromatiserai trop c’est sa ?

Et ducoup il faudrai que je reste entre 18 et 40 pa/ml pour que se soit un taux d’oestradiol correct c’est sa ? 18 etant mon taux de reference d’avant cure, il n’y a donc pas de raison d’etre plus bas et au dela de 40 j’aromatiserai trop c’est sa ?

Il n y a pas vraiment de valeur précise. Certains se sentent bien avec des oestradiol haut d’autres pas. Perso je pense qu’il vaut mieux rester dans/autour des normes.

Il n y a pas vraiment de valeur précise. Certains se sentent bien avec des oestradiol haut d’autres pas. Perso je pense qu’il vaut mieux rester dans/autour des normes.
Mais ducoup les normes sont elle de 10 à 40 comme j’ai pu le lire sur un article du forum ?

Ouai je l’ai lu plusieurs fois celui la :)
Y’a celui la aussi :

Mais justement il est dit que l’on doit prende notre IA a partir de la 3eme injection

Tout bien considéré.

Puisque nous nous concentrons sur le dosage préventif et :
- En supposant que
vous êtes un homme en bonne santé.
- En supposant que vous utilisez la Testo E ou C.
- En supposant que vous êtes à un BF% décent (idéal proche de 10%)
- En supposant que vous êtes un jeune homme (entre 20 et 30 ans).
- En supposant que votre analyse de sang avant le cycle n'a pas montré que vous avez un taux d'œstradiol élevé hors limites pour commencer.

Vous commencerez à prendre des doses à partir de votre 3ème injection.

EN SUPPOSANT QUE...................... :D

Achète des aiguilles en plus, il t'en faut une sterile pour aspirer l'huile de la fiole et une nouvelle stérile pour injecter.
Le medecin et les pharmaciennes m’ont dit que ce n’était pas obligé
Quelle est la dimension d’aiguilles la moins douloureuse pour injecter ?

Publicité Stéroïdes