G
guest
Guest
Dosage diete training repos, ça fait un tout en fait.Oui je pense que c’est les bon dosages qu’il met en place.
Plus la gh en bonus pour la sèche, je vous dirai ce que je vois en différence avec l’igf1
Dosage diete training repos, ça fait un tout en fait.Oui je pense que c’est les bon dosages qu’il met en place.
Plus la gh en bonus pour la sèche, je vous dirai ce que je vois en différence avec l’igf1
T'es sous proviron? Je sais plusHonnêtement pour l’instant pas de flotte je trouve
Haunted le natty point fort politesseHaunted natty
Mais flotte intramusculaire, ce n’est pas forcément "visible" tu peux très bien apercevoir tes abdos, mais avoir bcp d’eau en intra musculaire, ce qui fait que a l’arrêt des stero tu perd beaucoup de volume, moins pleinsBah la en 5 semaines plus 7kg pas de flotte pour moi
Ah beh ça c’est sûr que l’intra musculaire c’est bénéfique, ce n’est pas une mauvaise chose, mais a ne pas oublier que ça fait partie du poids gagné dans une pdmOn m'avait dit que l'eau c'est pas forcément une mauvaise chose, ça laisse + de place aux muscles pour travailler.
Vous avez 3hrs.
Oui bien sur, ça va de soiAh beh ça c’est sûr que l’intra musculaire c’est bénéfique, ce n’est pas une mauvaise chose, mais a ne pas oublier que ça fait partie du poids gagné dans une pdm
Le problème c’est que l'effet on va dire positif de l’accumulation de l’eau intramusculaire qui est une conséquence d’augmentation de glycogene, est un peu négligeable par rapport à l’effet négatif sur la santé, le physique de l’eau extra cellulaire provoqué souvent par une mauvaise gestion des produits y compris les doses, la molécule et la diet. Et c’est cette rétention qu’on voit très souvent chez les pratiquants.Ah beh ça c’est sûr que l’intra musculaire c’est bénéfique, ce n’est pas une mauvaise chose, mais a ne pas oublier que ça fait partie du poids gagné dans une pdm
Merci pour les informations, bah franchement je visuellement rien à signaler.Le problème c’est que l'effet on va dire positif de l’accumulation de l’eau intramusculaire qui est une conséquence d’augmentation de glycogene, est un peu négligeable par rapport à l’effet négatif sur la santé, le physique de l’eau extra cellulaire provoqué souvent par une mauvaise gestion des produits y compris les doses, la molécule et la diet. Et c’est cette rétention qu’on voit très souvent chez les pratiquants.
2 trainings par jour????? Wtf.Une semaine déjà sous IGF1, je continue de sécher.
J’arrive à bien encaisser deux training par jours.
C’est le top !
Je vais sûrement coupler IGF1 et gh à l’avenir d’ici le mois de juin !
Je vous tiens informé.
Comment ça pas ton domaine ? Tu t’entraînes pourtant c’est obligéPas mon domaine du tout
Du coup je peux rien dire