De Pikachu à Raichu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Car je fais pas de body
Haltérophile de base puis j’ai diversifié vers d’autre compétition
Mais la seul fois où je me suis entraîner 2x jour c’était dans le cadre de la méthode bulgare
Ah c’est super, je pensais que tu faisais du body !
C’est vraiment le top !
Bah écoute ça se fait parfois en body, faut juste veiller à bien se reposer et surtout bien agencé les séances.

A la salle on déchire nos fibres musculaire en aucuns cas on fait du muscle à ce moment là. La construction musculaire se fait lors du repos et de la nutrition d ou leurs importance capitale. Non seulement tu fatigues ton SNC , mais de plus tu n apportes pas suffisamment de repos à ton corps pour permettre une construction musculaire optimale. Quand j'ai fait un vrai training je suis hs, hier j'ai fais les pecs abdos, impossible pour moi de m entraîner plus et pourtant je suis au delà de 4500 kcal. Le plus est l ennemi du bien, en body les fondamentaux sont diete training repos. Tu te reposes pas suffisamment

Dernière modification par un modérateur:
A la salle on déchire nos fibres musculaire en aucuns cas on fait du muscle à ce moment là. La construction musculaire se fait lors du repos et de la nutrition d ou leurs importance capitale. Non seulement tu fatigues ton SNC , mais de plus tu n apportes pas suffisamment de repos à ton corps pour permettre une construction musculaire optimale. Quand j'ai fait un vrai training je suis hs, hier j'ai fais les pecs abdos, impossible pour moi de m entraîner plus et pourtant je suis au delà de 4500 kcal. Le plus est l ennemi du bien, en body les fondamentaux sont diete training repos. Tu te reposes pas suffisamment
Je suis pas d’accord avec les histoires de SNC.
Dans ce cas les militaires au Mali on mange quasiment pas, on dort pas, on soulève des trucs lourd toute la journée plusieurs heures alors ils se passent quoi ?
Personne n’a cramé son SNC.
Regarde les champions de power, ils font du squat LOURD tout les jours pendant plusieurs heures aussi.

Si tu déglingues tes jambes le matin, je vois pas pourquoi tu peux pas faire les épaules l’après-midi honnêtement.
Après tu dors minimum 8h par nuit, tu manges bien et ça le fait.
Évidement en cruise par contre je ne sais pas si je le ferai.

Puis Gh IGF1 aide à la récupération.
Si tu prends tout ça pour t’entraîner moins qu’un naturel par peur du SNC ça fait chier quand même

Incomparable
Il fait des siestes il travaille pas il optimise sont repos il progresse il a pas 40 ans sont SNC est pas cramer ça c’est la théorie que t’a appliquer et que t’écoute de certain coach il progresse il prend du muscle repos optimiser sieste bonne diète il progresse pourquoi changer ?
C’est pas parce que tu crame ton snc ou que tu arrive pas a gérer 2 training que lui n’y arrive pas.

Dans ce cas les militaires au Mali on mange quasiment pas, on dort pas, on soulève des trucs lourd toute la journée plusieurs heures alors ils se passent quoi ?
Regarde les champions de power, ils font du squat LOURD tout les jours pendant plusieurs heures aussi.

Si tu déglingues tes jambes le matin, je vois pas pourquoi tu peux pas faire les épaules l’après-midi honnêtement.
Après tu dors minimum 8h par nuit, tu manges bien et ça le fait.
Évidement en cruise par contre je ne sais pas si je le ferai.

Puis Gh IGF1 aide à la récupération.
Si tu prends tout ça pour t’entraîner moins qu’un naturel par peur du SNC ça fait chier quand même
Fais donc tu verras par toi, personnellement je ne connais aucuns pro qui s entraînent de cette façon. Mais si ça te conviens. Fais.

Incomparable
Il fait des siestes il travaille pas il optimise sont repos il progresse il a pas 40 ans sont SNC est pas cramer ça c’est la théorie que t’a appliquer et que t’écoute de certain coach il progresse il prend du muscle repos optimiser sieste bonne diète il progresse pourquoi changer ?
C’est pas parce que tu crame ton snc ou que tu arrive pas a gérer 2 training que lui n’y arrive pas.
C'est sure le système nerveux récupère aussi vite , c'est bien connu lol. Bref

Toute façon ça tombe bien, je ne suis pas un pro et j’en ai pas la prétention.

Mais bizarrement jamais entendu Ramy ou Choppan parler de SNC

Toute façon ça tombe bien, je ne suis pas un pro et j’en ai pas la prétention.

Mais bizarrement jamais entendu Ramy ou Choppan parler de SNC
Si les pros ne s entraînent pas 2 fois par jour ce n'est pas un hasard tu ne crois pas.
Ils font du cardio le matin et très loin du cardio une séance.
Apres c'était qu un conseil tu fais comme tu veux ça ne me pose pas de problème mais je te conseille vivement de t informer sur le snc et sa méthode de récupération. Tu apprendras qu il récupère bien moins vite que ton système musculaire.

Dans ce cas si tu travailles de nuit ou taff physique type bâtiment ça ne sert à rien d’essayer de faire du body ?

Ou est le rapport entre travaille de nuit et s entrainer 2 fois par jour?

Serge nubret deux training par jours !
Il devait battre Arnold mais avec le racisme de l’époque il a été écarté !

100 contre 1 que si il avait gagné contre Arnold on venterait les mérites du double training !

Puis les pro c’est bien mais c’est les mêmes qui te disent qu’ils en sont là grâce aux sacrifices et à la whey.

Bah tu ne te reposes pas, tu ne récupères pas !
Snc en sueur ?
Bien sure que si j'ai travaillé de nuit , je dors la journée tout simplement c est juste en décalage, mais s entrainer deux fois plus le travail plus le reste tu te reposes quand ? Car comme je te l ai précisé ta construction musculaire se fait lors du repos et de la nutrition, je n invente rien. Bref fais comme tu veux c etait un simple conseil.

Dernière modification par un modérateur:
Sinon j’arrive comme un cheveux sur la soupe
Mais tu peux en détail +++ me donner ton protocole igf1 stp

Type d’igf1
Dosage
Type d’injection
Zone
Moment de l’injection
Fréquence

Merci

y'a aussi l'exemple des bras incroyablement developpés des champions de gym qui font des heures de tractions/jour (anneaux, barres).. dopés ou pas, ils ont des bras de bodybuilders (masse + galbe).. après les muscles des bras sont plus petits que ceux des cuisses ou dos donc la recup est probablement plus rapide pour les bicpes que les quads..
Et puis y'a aussi le type d'entrainement, par ex Dorian n'effectuait qu'une serie effective/intense par exercice (relation cerveau-muscle super-maitrisée)

c'est un debat interessant en tous cas, à voir ce qu'en pensent les coach du fofo @Viper @Yorka @billy @barbarrian etc

y'a aussi l'exemple des bras incroyablement developpés des champions de gym qui font des heures de tractions/jour (anneaux, barres).. dopés ou pas, ils ont des bras de bodybuilders (masse + galbe).. après les muscles des bras sont plus petits que ceux des cuisses ou dos donc la recup est probablement plus rapide pour les bicpes que les quads..
Et puis y'a aussi le type d'entrainement, par ex Dorian n'effectuait qu'une serie effective/intense par exercice (relation cerveau-muscle super-maitrisée)

c'est un debat interessant en tous cas, à voir ce qu'en pensent les coach du fofo @Viper @Yorka @billy @barbarrian etc

Les bras c'est des petits muscles. Ils récupèrent vite mais se crament vite.
Vouloir mettre l'accent sur les bras en leurs consacrant une grosse séance c'est bien souvent pas rentable.

Il est plus judicieux de jouer sur la fréquence comme par exemple faire un exo biceps et un exo triceps tout les 2 jours en faisant différents reps range .
Il faut juste trouver le bon volume à appliquer à chaque séance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes