D’après les études il récupère même avant les muscles. Mais bon les études ou les avis de « coach « persoC'est sure le système nerveux récupère aussi vite , c'est bien connu lol. Bref
D’après les études il récupère même avant les muscles. Mais bon les études ou les avis de « coach « persoC'est sure le système nerveux récupère aussi vite , c'est bien connu lol. Bref
Totalement faux ,les snc récupère bien moins vite. Ca se sont des études scientifiques prouvé et reconnu. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des pros s entraînent 2 jours ON et 1 OFF ou 5 jours ON et 2 OFF.D’après les études il récupère même avant les muscles. Mais bon les études ou les avis de « coach « perso
Compare pas un pro à @Haunted/ArmyTotalement faux ,les snc récupère bien moins vite. Ca se sont des études scientifiques prouvé et reconnu. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des pros s entraînent 2 jours ON et 1 OFF ou 5 jours ON et 2 OFF.
Les études prouvent le contraire je sais pas ta lu quoi moi mon propre endocrinologue m’a dis que tu récupérer du snc hyper vite sachant qu’il a de l’igf1 + gh pour récupérer plus vite quel intérêt de sentrainez moins qu’n naturel ? Quel intérêt si tu peut en faire moins @naqmuay j’invoque mon bbTotalement faux ,les snc récupère bien moins vite. Ca se sont des études scientifiques prouvé et reconnu. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des pros s entraînent 2 jours ON et 1 OFF ou 5 jours ON et 2 OFF.
Dis moi à part foutre la merde tu fais quoi, on attend toujours les photos de ton physique.Compare pas un pro à @Haunted/Army
Ça marche sur lui il progresse c’est quoi le but de lui dire je sais pas quoi ?
Sur ton journal tu pleurez déjà quand on te féliciter pas et encouragées pas tu fais exactement ça sur lui.
C’est la barre de ki dans DBZ si t’en as pu tu te transforme en boubouEn fait ce que vous comprenez pas, c’est que les histoires de SNC etc c’est propre à chacun les mecs.
C’est individuel, si j’évolue bien comme ça je reste comme ça, si je stagne je rebondirai.
Mais dans ce cas The Panash champion du monde de power, natty ou non n’aurait plus de snc depuis longtemps vu son nombres d’entraînements.
Même certains champions de crossfit nous mettent en pls niveau musculature, pourtant ils font 6/7 Wod par jours.
Tout dépend de la personne.
Votre SNC vous le balancez à tout va comme si vous aviez une barre d’endurance dans GTA ptn
C'est bien ce que je t ai dit , si ça fonctionne pour toi pour le moment fais. Je t ai simplement prévenu d un éventuel souci sur le fait de cramer ton snc, déjà tu es jeune débutant donc l expérience fait aussi que tu peux pousser plus ou loin la machine. C etait un conseil sans animositéEn fait ce que vous comprenez pas, c’est que les histoires de SNC etc c’est propre à chacun les mecs.
C’est individuel, si j’évolue bien comme ça je reste comme ça, si je stagne je rebondirai.
Mais dans ce cas The Panash champion du monde de power, natty ou non n’aurait plus de snc depuis longtemps vu son nombres d’entraînements.
Même certains champions de crossfit nous mettent en pls niveau musculature, pourtant ils font 6/7 Wod par jours.
Tout dépend de la personne.
Votre SNC vous le balancez à tout va comme si vous aviez une barre d’endurance dans GTA ptn
Les réflexions désagréables tu peux les garder pour toi par contre: le but de l’échange c’est justement d’échanger cordialement, pas d’envoyer des piques inutiles.Compare pas un pro à @Haunted/Army
Ça marche sur lui il progresse c’est quoi le but de lui dire je sais pas quoi ?
Sur ton journal tu pleurez déjà quand on te féliciter pas et encouragées pas tu fais exactement ça sur lui.
Cava mon physique @naqmuay @Haunted/Army et d’autre l’on vu j’ai pas à me plaindre mais merci quand même.Dis moi à part foutre la merde tu fais quoi, on attend toujours les photos de ton physique.
Déjà de une je n ai donné qu un conseil, en aucun cas une obligation de faire. Comme j'ai précisé si ça marche pour lui qu il fasse.
C'est lui qui a comparé avec militaire et parle de ramy et de choopan. De plus je n'ai pas pleurer sur mon journal c'est yorka qui t à remis à ta place .
Si ca fonctionne pour lu tant mieux, jau juste préconise du repos envers son snc .
Ok chef comprisLes réflexions désagréables tu peux les garder pour toi par contre: le but de l’échange c’est justement d’échanger cordialement, pas d’envoyer des piques inutiles.
Je sais c'est pour ça que je t ai mentionné de faire attention à ton snc, car déjà on a pas leur aptitudes ni l expérience qu ils ont. Certes on a pas tous les mêmes limites, ça c'est certains. Mais à 2 fois par jour tu vas vite t épuiser nerveusement. J'ai testé cette méthode pendant 3 mois, au début génial, j'ai vite déchante. Comme je te l ai dit c'est un simple conseil.J’ai parlé de Choopan et Ramy parce que tu me parlais de pro.
Les amis je ne suis pas un pro, loin de là.
J’ai de l’Infrajet Omstal pharma que j’ai de Roid Buddy !Sinon j’arrive comme un cheveux sur la soupe
Mais tu peux en détail +++ me donner ton protocole igf1 stp
Type d’igf1
Dosage
Type d’injection
Zone
Moment de l’injection
Fréquence
Merci
Ne t’inquiète pas je sais que c’était sans animosité.Je sais c'est pour ça que je t ai mentionné de faire attention à ton snc, car déjà on a pas leur aptitudes ni l expérience qu ils ont. Certes on a pas tous les mêmes limites, ça c'est certains. Mais à 2 fois par jour tu vas vite t épuiser nerveusement. J'ai testé cette méthode pendant 3 mois, au début génial, j'ai vite déchante. Comme je te l ai dit c'est un simple conseil.
Squat 4 fois par joursPareil Lya Powerlift natty ou non 4 séances de squat semaines elles soulèvent bien plus que nous, elle a des plus grosse cuisse que nous et elle se fait pas attaquer par des gnomes suceurs de snc la nuit
Souviens toi quand j'ai tourné à fort dosage , ça y a contribué les produits certes mais je peux te dire que j'étais complètement cramé. Je dormais mal, fatigué, pas d envie.Ne t’inquiète pas je sais que c’était sans animosité.
Et que tu n’es pas pour cette méthode, j’ai suivi aussi la méthode que tu utilises.
Ça marche pour moi, par contre j’avoue que le SNC c’est trop gros, cest
un peu le joker
Le power ne se fait pas qu en lourd , il travaille l explosivite, l intensité, la force. Jamais la force à chaque fois et très rarement au dessus des 85% de leur 1 rm.Pareil Lya Powerlift natty ou non 4 séances de squat semaines elles soulèvent bien plus que nous, elle a des plus grosse cuisse que nous et elle se fait pas attaquer par des gnomes suceurs de snc la nuit