Purée c’est cher ces trucs là, même si je voulais je n’aurais pas le budget pour...Toute façon c'est un sport qui se fait sur du long terme donc bien-sûr que c'st impossible d'être strict toute l'année je te rejoins complètement ! Mais c'st léger par contre juste big mac et nugguet macdo me reviens à 40 euros quand j'y vais mdr
Purée c’est cher ces trucs là, même si je voulais je n’aurais pas le budget pour...
Ouais c’est sur que je pense que je n’aurais pas besoin de beaucoup pour être calé vu mon gabaritC'est cher seulement pour les gros j'en connais avec 5 euros ils sont largement nourrit, après j'y vais très peu de fois car déjà les fast food pour se faire plaisir c'st pas le mieux..
Mais maintenant je suis plus adepte d’un bon restau style italien fais maison, ça me donne 4 fois plus envie qu’un fast food !
Pareil, j'aime la première également.Hello,
Les 2 options proposées sont sympa. En revanche, l’une travail sur la durée, tandis que l’autre débarque plus vite.
A toi de poser les pours les contres. Perso, j’aime bien la 1ère car simple et donne du résultat.
Tu peux développer stp ton jugement est intéressant et je trouve la 2e plus pratique pour une question de rapidité et de maîtrise des ES mais elle donnerait moins de resultat tu veux dire?Hello,
Les 2 options proposées sont sympa. En revanche, l’une travail sur la durée, tandis que l’autre débarque plus vite.
A toi de poser les pours les contres. Perso, j’aime bien la 1ère car simple et donne du résultat.
Je pense que la 1 er et plus pour une bonne pdm la deuxième plus pour un lean mass... a toi de voirs l'objectif que tu veux.
Et si tu et prêt à piquer tous les jours ou pas.. ?
Hello,
L’option 1 est clairement typée Bulk oui. Tu empilera des kg intra-cure, mais ça sera le post-cure qu’il faudra que tu gère aux petits oignons pour en tirer le maximum de bénéfice.
L’option 2 est une cure correct, mais moins axé bulk PUR. Une cure pour rajouter quelques centaines de grammes propre si tu veux.
L’enan MR qui t’as fait mal c’est celle dosée à 500mg/ml?
Tu peux essayer L’enan Pharmacom ( De chez basic), ou KalPa qui fait une enan dosée à 300mg/ml qui envoi du bois.
D’ailleurs, la majorité des produits de chez Kalpa marchent du feu de dieu.
A tester
Roidseek et euroking-gear sont pas mal en source pour du kalpa .