Débat du soir

Le gars qui a la theorie, la pratique, et les resultats , non ?

Le gars juste avec la theorie mais sans les resultats tu te dis qu en fait c'est peut etre que des belles paroles tou ces trucs scientifiques et techniques ( je penses à des mecs sur insta qui te racontent comment marche le body la bouffe et le training avec tout plein de conseil lu et relus mais qui sont pas ouf du tout pourtant ils doivent bien suivrent leurs conseils ...)

Le gars juste avec la pratique qui reussi mais qui y connait rien tu te dis que c'est un putain de coup de chance , on en connait tous des mecs qui ont pris tout ce qui passait sans jamais se soucier de rien et qui sont vraiment bien mais bon aucune connaissance c'est pas rassurant tu te dis que le mecs n'a pas de conseils a donner.

Le gars qui à les 3 en faisant 120kg comment ne pas lui faire confiance il a reponse à tout et il a su progresser pour en arrive a son top niveau.

Le gars qui a la theorie, la pratique, et les resultats , non ?

Le gars qui à les 3 en faisant 120kg comment ne pas lui faire confiance il a reponse à tout et il a su progresser pour en arrive a son top niveau.

C'est toujours ce que j'ai dis, quand le gars qui te donne des conseils est énorme et sec, ou meme énorme hors saison tu vois que c'est un monstre, tu l'écoutes, tu discutes pas. Tu obéis

Je me suis récemment fait un ami qui a clairement plus de connaissance que moi dans l'entrainement, peut importe ce qu'il me dit, même si ça pourrait me paraitre farfelu, je réfléchi pas, j'exécute.

Pourtant je pourrais dire : mec, ça fait 20ans que je pousse, toi 10, alors ta gueule, tu vas pas m'apprendre a m'entrainer. Mais je suis pas du tout comme ça, je sais qu'il gère a font et qu'avec ces entrainements, je vais encore plus m'améliorer alors que je pensais déjà etre a mon max avec le peu de chimie que je prend.

Quand face a toi y a un mec mieux que toi, tu te la ferme, point. Y a pas besoin qu'il soit énorme, si il est juste mieux que toi, tu l'écoutes et tu prends exemple.

Les gars

On se concentre

Dans un monde où sur une étude bien foutue y a des variations de l ordre de 6 kilos de masse sèche sur une cure de testo "classique" sans que les mecs s entraînent on peut commencer à sérieusement remettre en question la notion de réussite sous stéroïdes
La vérité c est qu a training égal y en a qui deviendront énormes et d autres qui bougeront à peine pour le même produit

Les gros l ont d ailleurs bien compris et aujourd'hui hors caméra les types se flinguent pas le cul
Parceque le training c est là uniquement pour faire secreter des facteurs de croissance
Mais quand tu les as dans la seringue les facteurs de croissance ça perd beaucoup de son intérêt

Et donc en fait les gars qui sont énormes comment faire la part entre
- ils ont la génétique qui les fait exploser indépendamment de ce qu ils font
- ils ont mis des dosages de porc
- ils ont la maitrise d un savoir ancestral bien gardé

Et bien on ne peut pas
N en déplaise aux gens costauds qui en ont fait un business

Je dis pas que la diète et le training sont des non facteurs
Je dis qu une fois le minimum syndical maîtrisé, c est toi ton bagage génétique et tes dosages

Et donc le gars énorme qui me dit qu il fait comme ci comme ça c est bulshit, et pas qu un peu, j en veux pour preuve le nombre hallucinant de types énormes qui viennent ici et qui comprennent absolument rien à ce qu ils disent

De se dire que ce qu on a fait on l a fait grâce à notre discipline c est rassurant pour ceux qui y arrivent et inspirant pour les autres

La vérité est bien différente, dans le monde du body comme ailleurs

Dernière modification par un modérateur:
C'est toujours ce que j'ai dis, quand le gars qui te donne des conseils est énorme et sec, ou meme énorme hors saison tu vois que c'est un monstre, tu l'écoutes, tu discutes pas. Tu obéis

Je me suis récemment fait un ami qui a clairement plus de connaissance que moi dans l'entrainement, peut importe ce qu'il me dit, même si ça pourrait me paraitre farfelu, je réfléchi pas, j'exécute.

Pourtant je pourrais dire : mec, ça fait 20ans que je pousse, toi 10, alors ta gueule, tu vas pas m'apprendre a m'entrainer. Mais je suis pas du tout comme ça, je sais qu'il gère a font et qu'avec ces entrainements, je vais encore plus m'améliorer alors que je pensais déjà etre a mon max avec le peu de chimie que je prend.

Quand face a toi y a un mec mieux que toi, tu te la ferme, point. Y a pas besoin qu'il soit énorme, si il est juste mieux que toi, tu l'écoutes et tu prends exemple.
Mais du coup lui il est pas crédible ?
sheiko_ani.png

Pourtant il a produit plus de champions et de recordmans du monde que Larry Wheels :
Larry-Wheels.07.jpg

Perso j’aime bien Cliff Wilson: oui il n’a pas le meilleur physique du monde mais il a une approche scientifique très intéressante et 15 ans d’expérience, et ces athlètes sont vraiment au top; les gars arrivent cul strié sur scène avec des recharges à 1300g de carbs :D

Les gars

On se concentre

Dans un monde où sur une étude bien foutue y a des variations de l ordre de 6 kilos de masse sèche sur une cure de testo "classique" sans que les mecs s entraînent on peut commencer à sérieusement remettre en question la notion de réussite sous stéroïdes
La vérité c est qu a training égal y en a qui deviendront énormes et d autres qui bougeront à peine pour le même produit

Les gros l ont d ailleurs bien compris et aujourd'hui hors caméra les types de flinguent pas le cul
Parceque le training c est là uniquement pour faire secreter des facteurs de croissance
Mais quand tu les as dans la seringue les facteurs de croissance ça perd beaucoup de son intérêt

Et bien on ne peut pas

Je dis qu une fois le minimum syndical maîtrisé, c est toi ton bagage génétique et tes dosages

Et donc le gars énorme qui me dit qu il fait comme ci comme ça c est bulshit, et pas qu un peu, j en veux pour preuve le nombre hallucinant de types énormes qui viennent ici et qui comprennent absolument rien à ce qu ils disent

De se dire que ce qu on a fait on l a fait grâce à notre discipline c est rassurant pour ceux qui y arrivent et inspirant pour les autres

Bien expliqué tout çà , effectivement on connait tous des emmerdeurs qui s'entrainent n'importe comment et qui sont super bien avec le minimum de prod ou meme pas de prod du tout mais quand je parle de legitimité pour donner des conseils justement jamais je penserais à ces gars là , tant mieux pour eux s ils atteignent un bon niveau comme çà mais moi pour cette fameuse legitimité je vais me tourner vers un mec qui a roulé sa bosse, que je vois taffer dur et bien, et qui m a un peu raconté sa vie où j'ai vu qu il avait pas forcement de facilité pour en arrivé là, si en plus il maitrise la bio mecanique de l'entrainement et les prod alors là je m'assoi et je le harcele de questions.

Mais du coup lui il est pas crédible ?
sheiko_ani.png

Pourtant il a produit plus de champions et de recordmans du monde que Larry Wheels :
Larry-Wheels.07.jpg

Désolé je crois que j'ai deja vu ce mec mais je ne suis pas trop les preparateurs a part tuor , il avait un niveau ce mec avant ou bien il arrive juste a faire tout çà avec des connaissance accumulé en observant les autres ?

Les gars

On se concentre

Les gros l ont d ailleurs bien compris et aujourd'hui hors caméra les types se flinguent pas le cul

Et bien on ne peut pas

Et bé ça, c'est le truc le plus intelligent qu'on ait lu par ici depuis un moment (Je suis pas sarcastique).

Désolé je crois que j'ai deja vu ce mec mais je ne suis pas trop les preparateurs a part tuor , il avait un niveau ce mec avant ou bien il arrive juste a faire tout çà avec des connaissance accumulé en observant les autres ?
C'est un coach de powerlifting Boris Sheiko. Jamais été compétiteur de sa vie :D.
Larry Wheels c'est un monstre de force. Il vend des programmes certes, mais je parierai pas dessus pour faire de la competition niveau élite :D.

Ok voila bob sheiko , beh du coup justement je crois que c'est un prof de force athletique qui m'avait montré ce mec, et franchement voila dans ce domaine c'est enormement de connaissance bio mecanique et techniques ave beaucoup d'observations donc c'est possible qu un mec comme çà puisse donner des conseil dans son domaine , mais s'il avait donner des conseil en body çà m'aurait plus fait bizarre

Moi chui pas legitime. La fois ou jai donner mon avis, jme suis fait allumer :D

Au final, la plus part des gars se cachent derriere une pseudo excuses de vouloir faire de la compet pour toucher aux produits et essayer detre plus costaud que le copain.

Du coup ces mecs qui misent tout sur les produits, a limite senvoyer la mort par le fion, iront conseiller dautre mecs ou leur pote, pcq a leur yeux ils seront de bons conseils de par leur shape acquise sur des produits et aucune autre connaissance.

Pour moi un mec legitime de donner de bons conseils est celui qui fait les choses dans lordre.

Cest comme dans le batiment, si tu fait venir les mecs pour la finition et que le macon a pas poser un bloc c con mais ca marche pas.

Ces mecs qui passent par les produits, avant de savoir si leur training est trop chargé, ou mal agencer y a une couille.

A un moment donner lea produits font la dif, y a pas a chier et faut etre credule pour pas le comprendre. Mais une diete fera tjr la difference.

Mais bon en tant que natty, chui en dessous tous ces gens qui se dopent.

Tant quon y est, je lai deja dit, mais je veux bien me repeter, on prone ici le partage tout commd la prevention.
On ne divulgue que rarement les protocoles appliqués, ainsi qur les dietes et programme.
Perso jaimerais bien savoir ce qui peut tant etre secret...

Pour moi la shape veut rien dire ta des gens qui sont bien mais ils y connaissent rien

ils savent même pas ce qu'ils mettent dans la seringue ils la remplisse à fond ils mangent comme 15 et ils poussent..

pour un peu qu'ils aient une bonne génétique et ça devient vite des bœuf mais quand tu les écoutes tu vois bien qu'ils y connaissent rien..

Quand tu expose un protocole un peu plus lourd que la majorité, tu te fais couper.

Mais faut savoir, que beaucoup ici comme ailleurs d'ailleurs, mentent sur les dosages RÉELLEMENT prit.
Je te rejoins totalement @Biggy.

Après, je pense qu'il est absurde de dire qu'il n'y a qu'un gros sec qui peut conseiller.
Tu regarde les coach des différents champions dans diverses compete, et bien souvent le coach est frêle.
Je te ramène des gros sec, au secours la débilité qu'ils tiennent, et au contraire, un plus petit gabarit comme Viper, qui te moucherai n'importe quel gros en diète.

Pour moi la shape veut rien dire ta des gens qui sont bien mais ils y connaissent rien

ils savent même pas ce qu'ils mettent dans la seringue ils la remplisse à fond ils mangent comme 15 et ils poussent..

pour un peu qu'ils aient une bonne génétique et ça devient vite des bœuf mais quand tu les écoutes tu vois bien qu'ils y connaissent rien..

Mais carrément

Mais carrément

J'ai un pote Masteron propionate il le prend 1x semaine :D

Je lui ai expliqué que c'était un ester court que ça fesais des putain de fluctuations donc fallait injecter 1 jour sur 2

Il m'a dit 'ça fait trop mal et ça fonctionne bien comme ça'

:D:D

Mais c'est vrai qu'il est bien mdr

Publicité Stéroïdes