[Débat] Effets psychologiques

J'ai jamais essayé la tren, mais actuellement étant en sèche avec uniquement de la Testo E a 500mg week, je voulais l'essayer et additionner de la Tren A a faible dosages a ma cure, genre 200mg week...

Pour info les stéros ne m'ont jamais rendue plus nerveux, agressif, j'ai jamais pris de gros dosages non plus.

En ce qui concerne la toux dont beaucoup parle, cela arrive certainement quand vous traverser une veine, non?
Ou ça arrive souvent?

Des conseilles, aide pour une première avec la tren?

*Le truc c'est que le lab que j'utilise a uniquement des ampoule de 1ml/100mg
En sachant que la demi vie est de 1 jours, je sais pas trop comment procéder...

**Pour la testo je fais uniquement 2 inject semaine.

Dernière édition:
trouve de l enanthate si tu veux pas ED , la toux jamais eu , les ES varie d une personne a l autre d un labo a l autre . 500 testo 200 tren tu va avoir des ES de dingue . suis a 250 testo 600 tren tres tres tres peux d es du a la testo basse , y a aussi l ecole de testo egal a la tren mais les es sont bcp plus hard mais pas pire que testo plus haute que tren !

J'ai jamais essayé la tren, mais actuellement étant en sèche avec uniquement de la Testo E a 500mg week, je voulais l'essayer et additionner de la Tren A a faible dosages a ma cure, genre 200mg week...

Pour info les stéros ne m'ont jamais rendue plus nerveux, agressif, j'ai jamais pris de gros dosages non plus.

En ce qui concerne la toux dont beaucoup parle, cela arrive certainement quand vous traverser une veine, non?
Ou ça arrive souvent?

Ça dépend pour la toux tren, il suffit que le produit passe par un petit vaisseau etc. Il faut éviter les endroits trop peuplé en veines etc.

Donc évite les cuisses par exemple.

Pour une première, tu peux commencer avec de la Tren Hex qui est assez douce mais qui met du temps a agir.

Sinon de la Tren E qui fait très bien le boulot aussi :)

Sinon, simplement te tourner vers une autre molécule

Ou ça arrive souvent?

J'utilise régulièrement de la tren aceta (faible dosage 100-150mg max par semaine), toujours dilué avec un peu de testo et du masteron prop, maximum 1 ml le tout par injection, jamais eu de toux.
A ce dosage, c'est surtout pour du body recomp, mais on seche un peu si on mange clean à maintenance, pas comme un goret. (par contre quel plaisir de retrouver une diète high carb-low/medium fat)

Effet secondaires sur moi malgré faible dosage:

-Mon cardio en prend un coup (ceci dit je suis pas un fan de seance de cardio)
-Chaleur corporel augmenté, c'est un fait....
-Sueur nocturne de temps en temps, mais pas extrême non plus (bizarement essentiellement sur mon torse, pectoraux :))
-Sommeil affecté, je m'endors beaucoup plus difficilement malgré de la mélatonine, besoin de moins dormir.
-Le point le plus dangereux, c'est que ça augmente mes enzymes du coeur (troponine), donc atttention.

Et ne pas oublier de bien boire (pas hésiter à boire 5-6 litre d'eau, sinon le DFG diminue un peu (donc risque de problème rénaux, à surveiller)

Pas de problème de foie à ce dosage pour ma part

@testanav
La testo inferieur a la tren, perso je vois pas trop l'intérêt, surtout niveaux libido...
Tous mes collègues qui l'utilise me parle de douleurs aux niveaux des articulations et libido en baisse si ils prennent pas un dosage de testo superieur a la tren.

@GiantMuscle
Mdr, je pique uniquement aux cuisses moi, vaste latéral :)
Apres réflexion, je vais plutôt utiliser du npp
Je testerais la tren A une prochaine fois, peut etre avec testo propio

alors par avis personnel et test persso , 1er test 400 testo 400 tren ES de dingue je dormais 2h par jours h24 des penser pas terrible , parano , gros probleme de couple . 2eme test 250 testo 600 tren aucun ES .

tes collegue si ils ont des probleme de libido sans testo haute c est qu ils ont un probleme tout cours . a 250 ou meme a 100 j ai tester je suis au taquet tout les 3 jours . articulation zero probleme soit il te mytone soit ils te disent pas ce qu il prennent en plus .
ceci n est que mon avis mes avec tout les post sur meso et MEM j ai jamais lu ce genre de probleme si il ny a que testo et tren .
tu en a meme qui ne font que tren sans testo et bande h24

Bonjour à tous,

Nous avons eu l'occasion d'aborder rapidement les effets psychologiques que peuvent induire les stéroïdes lors d'autres conversations.
Suite à cela @Gringo59 m'a suggéré/proposé d'ouvrir un Topic sur ce sujet afin que nous puissions échanger nos ressentis et expériences.

C'est un sujet dont nous parlons peu et qui pourtant est bien réel, les ES psychologiques peuvent induire un énorme mal être et même impacter la vie personnelle des utilisateurs.

Pour rappel voici des effets secondaires psychologiques qui peuvent subvenir lors de la prise d'AAS :

Effets psychologiques​

• comportement agressif
  • sautes d'humeur
  • paranoïa
  • comportement maniaque
  • hallucinations et délires
  • dépression et apathie
  • sentiments d'anxiété
  • difficulté de concentration
  • insomnie
  • anorexie

Est-ce que vous avez déjà vécu ce genre d'ES ? Si oui, plutôt avec certaines molécules ?
avant de curer quand j'étais natty je souffrais de plusieurs des symptômes cité, je vais rajouter en dessous les autres symptômes que j'avais.
  • comportement agressif
  • sautes d'humeur
  • comportement maniaque
  • dépression et apathie
  • sentiments d'anxiété
  • difficulté de concentration
Voici les symptômes supplémentaires que j'avais.
  • peau sèche
  • boutons et irritation au visages
  • pensées suicidaires
  • imberbe
  • fatigue chronique
  • perte de libido
  • voix juvénile
  • difficulté à prendre du muscle
  • facilité à prendre du gras
  • difficulté de mixion
  • tension haute
  • sensation d'être plus vieux que son âge
  • adipomastie
Tous ces problèmes ont disparu une fois mis en trt et en cure je n'ai jamais souffert de ces symptômes, je me sent en meilleure santé depuis ma trt
seul ma voix n'a pas changé (malheureusement).

Point négatif, je suis devenu poilu et j'ai maintenant de la barbe, j'ai du apprendre très tard à me raser ce qui est très gênant quand on en à pas l'habitude, je vous raconte pas le nombre de coupure au début.
Se faire des injections c'est soûlant à la longue.

Chacun réagis différemment, si toi aucune baisse de libido avec un faible dosage de testo tant mieux.
En ce qui concerne les douleurs articulaires et la libido en baisse en lisant la description "profil" de la Tren A ici meme sur le forum, cela y est bien mentionné...

Dernière édition:
Chacun réagis différemment, si toi aucune baisse de libido avec un faible dosage de testo tant mieux.
En ce qui concerne les douleurs articulaires et la libido en baisse en lisant la description "profil" de la Tren A ici meme sur le forum, cela y est bien mentionné...
Sur la A je peux pas t aider je tourne qu a l enanthate.

Petite contribution aussi.
Les es. À part sous tren. H, A, E, je les ai tt faites mdr. Pas d es.
Le deca, faut le coupler. Et si on a des objectifs de compétition, les cures ne se font pas sur 10 ou 12 semaines...
Ce qui implique de pouvoir faire entrer la tren à un moment déterminé mais à mon sens déjà avancé dans la cure.
La tren E. Avec testo basse et haute....un carnage à la 3ème, semaine.
La A, avantage, tu switch, tu en sors vite. Et à bas dosage en ED sur 7 jrs tu verras deja ton humeur.
La H. Effectivement, pour moi la moins hard. Au niveau, nuit, transpiration, maisbca ne veut pas dire que ça n existe pas mdr.... juste une impression différente. La durée d action permet d en sortir, rapidement si problème aussi. Pas la peine de s envoyer 1ml ed, et de voir comment ça va 10jours après...
Pour moi le pire mix, EST : DECA, TESTO TREN E. DANS UN RATIO ÉGALE, ..là j'ai plusieurs pote qui ont switcher total...
Donc mon point de vue sur les AAS. les molécules les plus chères ne nécessitent pas des dosages excessifs pour ke commun des membres de ce forum, ou du body.
Les mix sont intéressants. C est indéniables.
Prévenir plutôt que de guérir...pds, anti et, etc..
Spoter, régulièrement et fractionner permet une stabilité même si c est inconfortable.
Sportivement .

Frouits testés: Test P, E, C - Tren A - Mast P, E - Déca, NPP - Dianabol - Proviron

Les effets psycho, je les ressens avec tous les injectables MAIS à des degrés divers.
Le pire des AAS chez moi et de très très loin: la Tren A. Je deviens parano (je le sens dans mes tripes que je pense différemment et que je dois faire abstractions de ces pensées, mais rien à faire, l'effet est là).
Après ça, vient la libido et le cerveau entièrement accaparé par des pulsions sexuelles. Et là, c'est toujours la Tren qui est bien au dessus des autres.
L'anxiété aussi est bien présente.

Pour ce qui est des effets pyscho "positifs", je les ressens mais à très très faible dose. La confiance en moi (bof) ou l'agressivité (mouais, c'est vrai, mais c'est très limité) par exemple, sont vraiment des effets infimes par rapport aux effets négatifs.

PS: tous mes frouits sont home made où j’essaie de mettre le moins de benzyl alcohol et benzoate.

Moi depuis que j'ai utiliser du deca j'ai l'impression d'être devenu très très anxieux.. Mais c'est pas tout le temps, desfois ça va très bien et desfois j'ai l'impression que je vais crevé et je me sent très mal limite l'impression de mourir, difficulté à respirer trouble de la vision etc.. Je tous ça a cause du stress.

Moi qui compter utiliser de la tren j'ai peur d'aggraver les choses.

• Like
Réactions: Abi
Moi depuis que j'ai utiliser du deca j'ai l'impression d'être devenu très très anxieux.. Mais c'est pas tout le temps, desfois ça va très bien et desfois j'ai l'impression que je vais crevé et je me sent très mal limite l'impression de mourir, difficulté à respirer trouble de la vision etc.. Je tous ça a cause du stress.

Moi qui compter utiliser de la tren j'ai peur d'aggraver les choses.

Tu as fait une prise de sang ?

Souvent l'anxiété vient surtout des oestrogenes.

L-Tryptophane et 5-htp, ça devrait t'aider au niveau de la sérotonine et du stress et anxiété

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes