[Débat] Effets psychologiques

ça c'est une question qui ne concerne que moi , je trouve ça indiscret comme question. mais tu trouvera cvertainement tes réponses dans des vieux sujets pour l'heure c'est pas vraiment ça le plus important.

chacun a la façon de faire qui lui convient et c'est a juste titre quelque chose de très personnel.

certain on besoin d'être full chimie a l'année avec de gros dosages pour maintenir leurs conditions et certains n'en ont pas besoin, c'est la vie la façon de faire et la génétique ya pas de technique miracle en se disant tien lui a fait ça putin ça marche je vais faire pareille.... c'est un raisonnement de con et d'attarder mental inconscient, jespère que ce n'est pas ton cas .....
A partir du moment ou tu viens sur un forum partager ton point de vue il est normal que certains s interressent et posent des questions, non pas par mimétisme mais pour bénéficier de ton expérience bonne ou mauvaise.

il me semble que ca s appelle le partage. Si tu ne souhaites pas le faire c est ton droit mais dans ce cas cela devient du monologue.

bonne continuation sur ce forum

Désoler mais je vois pas ce que ça peut apporter on est tous différent .

Une idée sur ce que je prend et ce que je fais dans quel but lucratif? je suis pas un exemple , maintenant que tu puisse me demander quel molécule ça ok avec plaisir pour donner la logique d'un stack sans aucun soucis.

le reste c'est du perso on a trop cultivé cette façon d'aller vouloir savoir ce que l'autre fait avec une curiosité de savoir les dosages et le reste.

c'est pas une agression gros juste un constat de société les gens on cette curiosité et je pense on est un peu tous pareille.....

Mon cycle:
testo C et testo P
boldenone undecylenate
masteron
Anadrol ou turinabol celon objectif (et du diana possible pour un bulk)
mais un seul oral utiliser jamais de stack pour le moment.....
(periode max 4 semaine a 6 semaine si vraiment c'est utile mais très rare...)

voila on a fait avancé la science la c'est ouf.....

Pour simple simple info non je ne suis pas On a l'année c'est tout ce qui a a savoir (d'ailleurs ON a l'année bonjours pour les neurones Mdr).

Je vois pas le rapport avec quelconque côté lucratif mais bref... Et si ça peux te rassurer je m'en fou de ce que toi personnellement tu fais c'est juste pour découvrir de nouvelles manières de procéder. La curiosité est plus une qualité qu'un défaut, c'est ce qui te permet d'apprendre. À ne pas confondre avec le voyeurisme qui lui est un truc malsain.

Si tu ne veux pas partager tes dosages par rapport à ton coach la je comprendrais. Et merci quand même pour le détail des molécules.

Le français prends toujours mal quand on veut pas répondre aux questions c’est rien les amis en vrai lol y’a plus grave .....

@AD. C'est quoi qui t'intéresse comme question ?
Les avantages et inconvénients de la TRT ou PCT ?
Oui il y a ça et également l'impact sur la santé de la TRT / B&C sur le long terme. Pareil pour les PCT à répétition, quel impact ça aura.

Venir recueillir les choix et raisons sur PCT/TRT/B&C des membres aussi, je trouve ça intéressant. J'avais écrit un message dans une conversation mais n'avait reçus qu'une réponse. Peut être faire un sujet dédié la dessus.

Si j'ai envie de lire et comprendre les expériences de vie des gens avec les AAS c'est parceque j'envisage de me lancer et ne jamais relancer. Mais j'ai aussi peur de faire la plus grosse connerie de ma vie en faisant ça..

Oui mais quand tu racontes ton expérience sur 40 lignes, c'est normal d'avoir des questions. Si tu veux pas de questions, tu dis rien.
Oui c’est pas faux après faut être ouvert d’esprit on a pas tous la même manière de voir les choses pour lui c’est indiscret certaine question c’est sont droit faut pas lui jeté la pierre à tous lui tomber dessus quoi je trouve ça juste bof.. même si je te rejoins..

Oui il y a ça et également l'impact sur la santé de la TRT / B&C sur le long terme. Pareil pour les PCT à répétition, quel impact ça aura.

Venir recueillir les choix et raisons sur PCT/TRT/B&C des membres aussi, je trouve ça intéressant. J'avais écrit un message dans une conversation mais n'avait reçus qu'une réponse. Peut être faire un sujet dédié la dessus.

Si j'ai envie de lire et comprendre les expériences de vie des gens avec les AAS c'est parceque j'envisage de me lancer et ne jamais relancer. Mais j'ai aussi peur de faire la plus grosse connerie de ma vie en faisant ça..

Tu devrais ouvrir un sujet, c'est très intéressant, j'y répondrai avec mon expérience de jeune ayant commencé les stéro a 18/19 ans ;)

J’y répondrais aussi de la maigre expérience en la matière;)

• Like
Réactions: AD.

la différence entre la relance et le TRT qui me concerne c'est que tout simplement tu n'éprouve pas de fatigue en fin de cycle tu reprend tes 125mg de testo par semaine (TRT améliorer!) car une vraie TRT est a hauteur de 50mg par semaine mais on estime que 125mg par semaine ne fait pas de déga sur le corps enfin pas quand on est dans la force de l'age , cette dose sera a adapter a l'age de la personne cela va de soit.

Quand tu sort de cure et que tu reprend ta trt finalement c'est plus un redecente des performances sur le training qui est ressentie , tu soulève moins lourd et tu fais un peu moins de série.

La TRT est le fait de prendre juste une testostéronne par semaine ou bien la divisé en deux!

il ne faut pas écouter les mecs qui te disent que la TRT finalement c'est de prendre de la testo avec de l'anavar ..... ça c'est un genre de blast entre deux cure.

En TRT tu respire tu reprend de l'energie et tu te sens plus zen plus apaisser et tu peut donc vraiment te reposer d'un cycle de stéroide.

il vaut mieux faire un gros cycle de stéroide suivi d'une TRT (CHOIX PERSO)
que de taper de la testo low ou medium dosage a l'année, la le corps ne peut pas se reposer et donc s'en vient les effets suivants:

irritabilité
perte de qualité de sommeil
récup merdique
problème psy qui s'en suivent derrière......
stagnation total de la progression physique et des perfs

c'est comme prendre une férrarie et faire du 300km en boucle sans faire aucune révision , tu ira plus loin un moment mais après tu va tout casser et tu n'aura plus rien!

Un résumer a cela:

il vaut donc avancer tranquille avec deux bonnes grosses cures par ans et se mettre au report et bosser sur d'autres aspect pendant la periode de repos (mouvement a l'entrainement , étirements, perfectionnement des macro etc....)

Alors: je vient poser mes expériences sur le topic et les explicatifs.

Trenbolone acéthate:

agressivité accrue , perte de control du stress, anxiété,sous pression même quand tout est calme......, envie de baiser H24 et si pas satisfait pète un cable.....
vous comprendrait pourquoi j'ai stoper cette AAS... avec en plus hyper caliémie sanguine , saignement du nez..... ce sont les es du stress combiner au reste.....

E2 crashé: parano, anxiété, se sentir faible avec articulation qui craque,avoir peur pour tout et rien.....

E2 élevé:extreme sensibilité avec pleure devant un dessin animé.... là si on se pose pas la bonne question..... (800ng/ml de E2 dans le sang et aucune gyno génétique téton Gold XD)

Anadrol:enervé a partir de 75mg ouer ça commence a faire dans un cycle avec une testo élevé......

le pire des ES que j'ai eu c'est avec la tren acétate , utilisé trop longtemps et sans prendre de calmant ou d'anti depresseur bas ça m'avais laisser des séquelles et j'ai du suivre un traitement a base de seroplex pour viré les effets négatif et comprendre ce qui c'etait passé et en faite c'est simple:

On va faire une grosse piqure de rappelle pour les inconscient ou ceux qui veulent l'être ..... LA TRENBOLONE en particulier l'acétate est une drogue!!!!
elle augmente le niveau de la dopamine et diminue celui de la sérotonine après cycle et parfois même pendant ..... voir souvent........ bref donc ça trafique l'humeur les émlotions , le niveau d'energie du système nerveux et tout le reste..... c'est un stéroide/drogue très très nocif pour les neuronnes....

après un abus de tren le seul moyen de s'en sortir est de prendre du seroplex qui lui va recapturer la sérotonine et ramener les niveau de cortisol a la normal, donc ça coupera les crises d'angoisse et tout le reste.

Voila donc perso j'ai mal vécu l'experience du tren A et a l'époque du a un gros abus ..... dose low a moyen therme..... bref tous les préparateurs pro vous dirons que c'est corosif comme produit et que quand on peut faire autrement que d'en faire bas on le fait.

Généralement les pro l'utilise en start ou en milieu de cycle et le coupe rapidement pour pas ruiner les efforts . après oui certains en abuse mais a leurs risques et péril et ça les rend pas plus énorne.

Pour simple exemple , il vaut mieux une grosse testo avec un cycle a 1.5g voir 2g pour les personnes de compet .... avec des E2 controlé que une tren qui va venir te rendre complètement bon pour l'asile que ce soit après le cycle ou pendant....

encore une fois certain n'ont pas de sensibilité sur le tren mais le jours ou ça va arriver a mon avis ça fera mal..... tot ou tard on passe a la caisse alors fesont en sorte que la note ne soit pas trop salé temps qu'a faire.....
le séroplexe ne recapture pas la sérotonine, il inhibe sa recapture au niveau des synapses

Je suis dans le même cas que toi.
Ayant toujours eu des taux de testo dans la fourchette basse, j'envisage de me foutre en TRT (j'ai 35 balais) plutôt que de curer, relancer, curer, relancer, etc...
Mais se rendre volontairement dépendant à vie d'un marché UG, d'injections, de pds régulières, etc... c'est tout sauf quelque chose à prendre à la légère. Pour le moment je n'ai fait que des micro-cycles avec des oraux sans trop d'impact sur l'axe, mais sans trop d'impact sur le physique non plus.
Je n'ai pas peur de me piquer, j'ai peur de toutes les conséquences qu'il y a à mettre le bras dans cet engrenage.
Qui plus est... je n'ai pas de gosse. À l'heure actuelle je n'en veux pas et ma compagne non plus, et compte-tenu de ses problèmes de santé il est fort probable qu'elle ne puisse jamais en avoir. Mais... dans la vie on ne sait jamais... parfois tout peut basculer dans un sens comme dans un autre...
Bref, sujet intéressant à creuser. Et c'est vrai qu'il serait intéressant d'en discuter avec des gars qui sont en TRT.

Ayant toujours eu des taux de testo dans la fourchette basse, j'envisage de me foutre en TRT (j'ai 35 balais) plutôt que de curer, relancer, curer, relancer, etc...
Mais se rendre volontairement dépendant à vie d'un marché UG, d'injections, de pds régulières, etc... c'est tout sauf quelque chose à prendre à la légère. Pour le moment je n'ai fait que des micro-cycles avec des oraux sans trop d'impact sur l'axe, mais sans trop d'impact sur le physique non plus.
Je n'ai pas peur de me piquer, j'ai peur de toutes les conséquences qu'il y a à mettre le bras dans cet engrenage.
Qui plus est... je n'ai pas de gosse. À l'heure actuelle je n'en veux pas et ma compagne non plus, et compte-tenu de ses problèmes de santé il est fort probable qu'elle ne puisse jamais en avoir. Mais... dans la vie on ne sait jamais... parfois tout peut basculer dans un sens comme dans un autre...
Bref, sujet intéressant à creuser. Et c'est vrai qu'il serait intéressant d'en discuter avec des gars qui sont en TRT.

Totalement, le fait de se rendre dépendant aux produits et marché UG c'est vrai que ça fais pas rêver vu comme ça. Si je commence ce projet sérieusement je préparerais mes aas moi même de toute façon.
Ce ne sont pas toujours les molécules qui causent les problèmes sur le long terme mais parfois les solvants... Et lorsque tu achètes en produit fini généralement les solvants sont fait pour permettre au produit de perdurer et d'être le moins cher possible. En gros, toute personne utilisant des AAS sur le long terme devrait faire ses huiles sois même (à moins d'avoir un produit sous prescription médicale).

Video à aller voir qui en parle : Clique Ici

C’est tellement contraignant… en déplacement, en vacances, toujours dépendant malgré soi (pour ceux qui sont obligé de par leur dysfonctionement hormonale). Jusqu’à la fin de sa vie, ça doit être une responsabilité assez lourde…
Simuler une trt voir si ça change vraiment la vie (une personne âgée verra nettement la différence) mais un jeune je ne pense pas même si il esr dans la fourchette basse

Totalement, le fait de se rendre dépendant aux produits et marché UG c'est vrai que ça fais pas rêver vu comme ça. Si je commence ce projet sérieusement je préparerais mes aas moi même de toute façon.
Ce ne sont pas toujours les molécules qui causent les problèmes sur le long terme mais parfois les solvants... Et lorsque tu achètes en produit fini généralement les solvants sont fait pour permettre au produit de perdurer et d'être le moins cher possible. En gros, toute personne utilisant des AAS sur le long terme devrait faire ses huiles sois même (à moins d'avoir un produit sous prescription médicale).

De toute façon quand tu fais tes stero toi, tu réduis juste la quantité de solvant non ?

Étant en trt depuis 15 mois , je ne me voie pas cuisiner mes stero Moi même !
Ça ne serais qu’une contrainte supplémentaire pour le peut d’économie à faire et sans compter les risques , impurté , erreur ...

De toute façon quand tu fais tes stero toi, tu réduis juste la quantité de solvant non ?
Je n'en ai jamais fais pour le moment. J'ai commandé sur des labs UG avant de savoir ce que je sais actuellement. Juste j'ai lu les Post de Monichi et il explique très bien. Mais sinon oui, c'est réduire au maximum les solvants (BB, BA et choisir une huile de qualité) mais en garder juste asser afin que la solution soit stable.

C’est tellement contraignant… en déplacement, en vacances, toujours dépendant malgré soi (pour ceux qui sont obligé de par leur dysfonctionement hormonale). Jusqu’à la fin de sa vie, ça doit être une responsabilité assez lourde…
Simuler une trt voir si ça change vraiment la vie (une personne âgée verra nettement la différence) mais un jeune je ne pense pas même si il esr dans la fourchette basse

C'est vrai que le côté déplacement et vacances c'est super chiant. Comment faire lorsque l'on part à l'international...

J'avais suivi ton journal où tu disais avoir fais un B & C pendant 2 ans, j'aimerais faire quelque chose de similaire mais je doute que l'axe HPTA de tout ceux qui font ça redémarrent aussi bien que le tien. Quand je disais vouloir ne jamais relancer c'est plus utiliser des produits sur une assez longue période de 2 ans ou plus mais que si la machine ne repart pas (il faut s'attendre au pire) accepter la TRT..

Étant en trt depuis 15 mois , je ne me voie pas cuisiner mes stero Moi même !
Ça ne serais qu’une contrainte supplémentaire pour le peut d’économie à faire et sans compter les risques , impurté , erreur ...

Le but c'est pas de faire des économies mais de savoir ce que tu t'injectes. Pour les risques d'impuretés, les labos UG aussi peuvent en faire et si tu respectes le protocole de brew à la lettre il n'y a pas de raison pour que tu fasses des erreurs. Le fait de confectionner sois même ses AAS j'aime bien l'idée, ça doit être amusant à faire. Beaucoup moins de chance de te faire douiller sur la molécule et les dosages en plus.

Publicité Stéroïdes