testanav
Well-Known Member
et niveau bénéfice tu a vue une difference ?300mg de tren A j’sais pas si ça fait beaucoup j’étais sur ça une fois, aucun aucun mais aucun ES apar la fameuse toux qui arrache la gorge
et niveau bénéfice tu a vue une difference ?300mg de tren A j’sais pas si ça fait beaucoup j’étais sur ça une fois, aucun aucun mais aucun ES apar la fameuse toux qui arrache la gorge
Plus sec, plus de veines apparenteset niveau bénéfice tu a vue une difference ?
oki merciPlus sec, plus de veines apparentes
J'ai jamais essayé la tren, mais actuellement étant en sèche avec uniquement de la Testo E a 500mg week, je voulais l'essayer et additionner de la Tren A a faible dosages a ma cure, genre 200mg week...
Pour info les stéros ne m'ont jamais rendue plus nerveux, agressif, j'ai jamais pris de gros dosages non plus.
En ce qui concerne la toux dont beaucoup parle, cela arrive certainement quand vous traverser une veine, non?
Ou ça arrive souvent?
Des conseilles, aide pour une première avec la tren?
*Le truc c'est que le lab que j'utilise a uniquement des ampoule de 1ml/100mg
En sachant que la demi vie est de 1 jours, je sais pas trop comment procéder...
**Pour la testo je fais uniquement 2 inject semaine.
J'utilise régulièrement de la tren aceta (faible dosage 100-150mg max par semaine), toujours dilué avec un peu de testo et du masteron prop, maximum 1 ml le tout par injection, jamais eu de toux.J'ai jamais essayé la tren, mais actuellement étant en sèche avec uniquement de la Testo E a 500mg week, je voulais l'essayer et additionner de la Tren A a faible dosages a ma cure, genre 200mg week...
Pour info les stéros ne m'ont jamais rendue plus nerveux, agressif, j'ai jamais pris de gros dosages non plus.
En ce qui concerne la toux dont beaucoup parle, cela arrive certainement quand vous traverser une veine, non?
Ou ça arrive souvent?
Des conseilles, aide pour une première avec la tren?
*Le truc c'est que le lab que j'utilise a uniquement des ampoule de 1ml/100mg
En sachant que la demi vie est de 1 jours, je sais pas trop comment procéder...
**Pour la testo je fais uniquement 2 inject semaine.
TU MA SCIER j ai exactement la meme . mdrSueur nocturne de temps en temps, mais pas extrême non plus (bizarement essentiellement sur mon torse, pectoraux )
avant de curer quand j'étais natty je souffrais de plusieurs des symptômes cité, je vais rajouter en dessous les autres symptômes que j'avais.Bonjour à tous,
Nous avons eu l'occasion d'aborder rapidement les effets psychologiques que peuvent induire les stéroïdes lors d'autres conversations.
Suite à cela @Gringo59 m'a suggéré/proposé d'ouvrir un Topic sur ce sujet afin que nous puissions échanger nos ressentis et expériences.
C'est un sujet dont nous parlons peu et qui pourtant est bien réel, les ES psychologiques peuvent induire un énorme mal être et même impacter la vie personnelle des utilisateurs.
Pour rappel voici des effets secondaires psychologiques qui peuvent subvenir lors de la prise d'AAS :
Effets psychologiques
- comportement agressif
- sautes d'humeur
- paranoïa
- comportement maniaque
- hallucinations et délires
- dépression et apathie
- sentiments d'anxiété
- difficulté de concentration
- insomnie
- anorexie
Est-ce que vous avez déjà vécu ce genre d'ES ? Si oui, plutôt avec certaines molécules ?
Sur la A je peux pas t aider je tourne qu a l enanthate.Chacun réagis différemment, si toi aucune baisse de libido avec un faible dosage de testo tant mieux.
En ce qui concerne les douleurs articulaires et la libido en baisse en lisant la description "profil" de la Tren A ici meme sur le forum, cela y est bien mentionné...
Moi depuis que j'ai utiliser du deca j'ai l'impression d'être devenu très très anxieux.. Mais c'est pas tout le temps, desfois ça va très bien et desfois j'ai l'impression que je vais crevé et je me sent très mal limite l'impression de mourir, difficulté à respirer trouble de la vision etc.. Je tous ça a cause du stress.
Moi qui compter utiliser de la tren j'ai peur d'aggraver les choses.
Salutation tout le monde, imaginons que prise de sang tout est ok mais la personne déprime une cure serait bénéfique ?
Testo mais sans anabolisant