[Débat] Effets psychologiques

Effets psychologiques​

• comportement agressif
  • sautes d'humeur
  • paranoïa
  • comportement maniaque
  • hallucinations et délires
  • dépression et apathie
  • sentiments d'anxiété
  • difficulté de concentration
  • insomnie
  • anorexie

Pour ma part

Avec une simple cure de testo : (300mg EW)

- Bien être
- Sentiments accentué ( si tu déprimes tu es plus déprimé, si tu es joyeux tu l'ai encore plus )

" support trt " (200mg mast EW)

- Explosion de l'agressivité
- Nervosité constante

Voilà pour les effets psyco sur moi

Je ne sais pas trop encore. Je pourrais, j'ai 9 fioles de testo E en stock, mais je suis jeune je pense relancer, et ça me semble plus judicieux pour le moment. (j'ai de quoi relancer, clomid/nolvadex).

Je suis en sèche actuellement, 73.5kg pour 1m70, mon image de profil date un peu.
C quoi les dosage de ta cure

Je ne sais pas trop encore. Je pourrais, j'ai 9 fioles de testo E en stock, mais je suis jeune je pense relancer, et ça me semble plus judicieux pour le moment. (j'ai de quoi relancer, clomid/nolvadex).

Je suis en sèche actuellement, 73.5kg pour 1m70, mon image de profil date un peu.
C quoi les dosage de ta cu

Effets psychologiques​

• comportement agressif : Tren e avec plus de facilité a m'énerver envie de combattre lol
  • sautes d'humeur : non
  • paranoïa : non
  • comportement maniaque : non sauf entraînement que tout soit carré
  • hallucinations et délires : non
  • dépression et apathie : des fois oui petite chute
  • sentiments d'anxiété : stressé a bloque au début souvent du au superdrol
  • difficulté de concentration : non
  • insomnie : souvent avec la transpiration et la Tren il fait trop chaud
  • anorexie : non

Je suis un peu surpris de lire vos commentaires car en ce qui me concerne que je sois à 150mg de Testo ou 600mg par semaine je n'ai aucun changement au niveau de l'humeur ou quoique ce soit. Idem pour le primo et l'anavar ou le clen.
Tout ce qui est tren, deca j'y touche pas.
Ce topic est intéressant car on peut voir que nous réagissons tous de manière différente aux produits.

Je suis un peu surpris de lire vos commentaires car en ce qui me concerne que je sois à 150mg de Testo ou 600mg par semaine je n'ai aucun changement au niveau de l'humeur ou quoique ce soit. Idem pour le primo et l'anavar ou le clen.
Tout ce qui est tren, deca j'y touche pas.
Ce topic est intéressant car on peut voir que nous réagissons tous de manière différente aux produits.

Tu touches pas aux produits "rageux" aussi c'est surtout pour ça je pense ;)
La testo à ton dosage, et le primo, anavar, clen, c'est pas les plus "violents" je crois en terme de réaction.

Moi je sais que c'est une de mes limites, je veux éviter le "roid rage" donc y'a certains produits que je testerai même pas... Je crois que la Tren en fait partie.

Apparemment avec une simple testo et à dosage '' modéré '' c'est à dire pas plus de 5 à 600mg semaines ya plus d'effet positif que négatif concernant le comportement.... Cedt surtout les autre AAS qui perturbe le tempérament...
C'est bon a savoir tout sa.

a 18ans il devrait pas avoir bcp de soucis ahah :)

moi même j’ai 19 ans a peine plus et honnêtement c’est chaud pour lui 2 ou 3 cure en pas 1 an, ça envoie tren peptide tout ça et ça relance..
Ce serait mieux pour lui de se soutenir via un apport exogène entre les cycles franchement car la..

Perso je curais avec un peu tout, hors 19 nor, dosage modéré.
Aucun effet psy néfaste, pas vraiment de changement d’humeur si ce n’est l’excitation de la cure.

Pour ma part, le plus dévastateur dans une cure sur le plan psy, ce n’est pas la cure en elle même, c’est la pct.
il n’y a rien de pire sur le plan psy, c’est une grosse merde

Les ES psy vont dépendrent surtout de la santé mental de l'utilisateur.

De ça condition, comment il vit, ces habitudes, son milieu... Etc
Rien n'est exacte, et nous sommes tous différents !

Un gars tranquil sera forcément moins sujet aux petages de plombs.

Un gars qui a grandi dans un environnement plus dure sera plus sujet à la rage.

La santé mentale est le premier vecteur des réactions psychologiques.

On se construit tous différemment, selon notre vécu, nos expériences...

Certaines molécules sont plus hard que d'autres la TREN aujourd'hui, étant la plus connue.
Il y a klk dizaines d'années on parlait de la testo de la même façon.

Événements jouant selon moi :

Ceux qui font du bizness
Une séparation, un divorce etc...
La vie de la Rue (cartier chaud)
Sports de combats
Forces de l'ordre
Enfance difficile
Si t'aime la frime ou être vue
La liste est tellement longue... Etc...

Si on est bien dans sa tête et dans sa vie et compris par son entourage, ya peu de chance que cela se passe mal.

Si on est touché par les soucis de la vie, cela peut très vite déraper !

Donc aucune logique, ni rien d'établi en la matière pour moi.

Tu peux saigner un gars avec 250mg de testo si t'es mal luné o_O Lol

Si t'es un ex légionnaire, un gars qui a vu des trucs de fous ou autres t'es déjà plus violent.

C'est que mon point de vue, mais les AAS c'est comme l'alcool, certains se prennent pour des héros Lol. Ça fait aussi parti de la masculinité tout ça !

Pour moi le balèze c'est celui qui se maîtrise, sait agir et réagir dans presque toute les situations...

Bonne nuit les gros ;)

tu ne restes pas à low dosage de testo pendant un moment le temps d’évacuer la tren ?

Le métabolites des 19-nors restent jusqu'à 8 mois dans le sang et donc peuvent interférer avec la relance durant tout ce temps.

Sinon la demi-vie de la Tren E ça reste celle de l'esther de l'Enanthate, donc ça évacue le corps de la même façon de ce côté là.

Le mieux si ont veut relancer, c'est de pas toucher aux 19-nors simplement. Certains vont pouvoir relancer, d'autres ça va être le début des galères pendant des mois. C'est la roulette russe.

Les ES psy vont dépendrent surtout de la santé mental de l'utilisateur.

De ça condition, comment il vit, ces habitudes, son milieu... Etc
Rien n'est exacte, et nous sommes tous différents !

Un gars tranquil sera forcément moins sujet aux petages de plombs.

Un gars qui a grandi dans un environnement plus dure sera plus sujet à la rage.

La santé mentale est le premier vecteur des réactions psychologiques.

On se construit tous différemment, selon notre vécu, nos expériences...

Certaines molécules sont plus hard que d'autres la TREN aujourd'hui, étant la plus connue.
Il y a klk dizaines d'années on parlait de la testo de la même façon.

Événements jouant selon moi :

Ceux qui font du bizness
Une séparation, un divorce etc...
La vie de la Rue (cartier chaud)
Sports de combats
Forces de l'ordre
Enfance difficile
Si t'aime la frime ou être vue
La liste est tellement longue... Etc...

Si on est bien dans sa tête et dans sa vie et compris par son entourage, ya peu de chance que cela se passe mal.

Si on est touché par les soucis de la vie, cela peut très vite déraper !

Donc aucune logique, ni rien d'établi en la matière pour moi.

Tu peux saigner un gars avec 250mg de testo si t'es mal luné o_O Lol

Si t'es un ex légionnaire, un gars qui a vu des trucs de fous ou autres t'es déjà plus violent.

C'est que mon point de vue, mais les AAS c'est comme l'alcool, certains se prennent pour des héros Lol. Ça fait aussi parti de la masculinité tout ça !

Pour moi le balèze c'est celui qui se maîtrise, sait agir et réagir dans presque toute les situations...

Bonne nuit les gros ;)

voilà pourquoi on dit généralement qu'il faut être bien dans sa vie et sa peau quand on commence une cure, au risque d'axer les ES sur ce à quoi on se prédispose ( depression, rage)

Bonjour à tous,

Nous avons eu l'occasion d'aborder rapidement les effets psychologiques que peuvent induire les stéroïdes lors d'autres conversations.
Suite à cela @Gringo59 m'a suggéré/proposé d'ouvrir un Topic sur ce sujet afin que nous puissions échanger nos ressentis et expériences.

C'est un sujet dont nous parlons peu et qui pourtant est bien réel, les ES psychologiques peuvent induire un énorme mal être et même impacter la vie personnelle des utilisateurs.

Pour rappel voici des effets secondaires psychologiques qui peuvent subvenir lors de la prise d'AAS :

Effets psychologiques​

• comportement agressif
  • sautes d'humeur
  • paranoïa
  • comportement maniaque
  • hallucinations et délires
  • dépression et apathie
  • sentiments d'anxiété
  • difficulté de concentration
  • insomnie
  • anorexie

Est-ce que vous avez déjà vécu ce genre d'ES ? Si oui, plutôt avec certaines molécules ?
Alors moi c'est l'anxiété, depuis que j'ai fait une cure avec du deca je suis devenu anxieux de ouf, la dernière fois en camion j'ai croisé une voiture de gendarmerie et d'un coup j'ai eu une montée de stress, j'arrivais plus de respirer j'ai cru que j'allais m'évanouir

Voici pour ma part :
  • comportement agressif : oui avec tous les stéro mais c'est quelque chose de bénéfique dans la mesure où j'arrive à maitriser cette agressivité et l'utiliser à bon escient (ex : à l'entrainement). Autrement je suis quelqu'un de calme.
  • sautes d'humeur : sous tren et deca (si testo pas assez élevée)
  • paranoïa : sous boldo et tren, accentuée par l'environnement => lors du premier confinement j'ai dû stopper ma cure de boldo
  • comportement maniaque : non
  • hallucinations et délires : non
  • dépression et apathie : sous deca si pas assez de testo associée
  • sentiments d'anxiété : tren (tous les esters), superdrol
  • difficulté de concentration : afflux de dopamine parfois gênant avec + d'1g d'anabo
  • insomnie : tren acetate !!! (et transpiration nocturne en bonus si j'arrive à dormir...)
  • anorexie : uniquement après plusieurs semaines de prise de masse à +4500Kcal et ajout d'une molécule orale.

J'aimerais aussi faire part de mon expérience concernant l'impact de l'utilisation d'anabolisants et autre agents exogènes sur mes relations sociales :
Molécules plutôt bénéfiques pour mes relations avec autrui (bonne humeur, envie d'avoir du contact social, comportement amical/calme/posé etc...) : GH, testostérone, primobolan, dianabol, masteron, melanotan, caféine, alcool (ok là je deviens hors sujet :p )
Molécules plutôt délétères (envie d'isolement, comportement agressif, impulsif, sentiment de surpuissance (être le meilleur), sur la défensive etc... : TREN (sans surprise haha), clenbuterol, deca durabolin (dépend de la dose de testo associée), winstrol
Les autres molécules je n'ai pas testé.

Publicité Stéroïdes