Gringo59
Well-Known Member
Sava peut être être mieux pendant la cure mais après la cure bonjour les dégâts
J’ai lu sur différents forums que la testo étais plutôt bonne pour la déprime, après je me suis pas présenté désolé mais j’ai curé pendant un moment dernière cure susta 750mg semaine et boldo 500 semaine tout allais bien et du jour au lendemain grosse crise d’angoisse et j’ai tout arrêter depuis , mais la déprime reste malgré les prise de sang qui sont plutôt bonnes
Sachant que à chaque fois que j’utilise le susta il m’arrive des bricoles avec la E et propio sa se passe bien
Motivex.Une cure de ?
Ba pourtant ça me semble dans la norme, voilà une partie de ma pds qui est assez récente, en ayant touché à aucun produit depuis le 9 janvier. @GiantMuscleTu as fait une prise de sang ?
Souvent l'anxiété vient surtout des oestrogenes.
L-Tryptophane et 5-htp, ça devrait t'aider au niveau de la sérotonine et du stress et anxiété
Belle explication , et avec un cycle de testo trenbo masteron tu contrôlerais comment tes E2? Pour éviter cette effet de dépression ?C'est courant avec la Boldo qui crash les E2.
Inhibition de l'aromatase
Le rapport standard pour doser l'Equipoise est de 2:3, mais un faible aromatiseur pourrait avoir besoin d'aller avec 1:1 ou même 1,5:1. Un cycle typique d'EQ serait 750 Test avec 900 EQ, sans IA nécessaire - un cycle très doux, moelleux et régulier. La première préoccupation sera d'équilibrer l'œstrogène, car les métabolites ADD, ATD et 1-AD de l'EQ peuvent agir comme de puissants inhibiteurs de l'aromatase chez les personnes sensibles à ces molécules, et donc faire chuter facilement l'E2. L'anxiété liée à l'EQ est un symptôme de l'effondrement des niveaux d'œstrogènes.
Belle explication , et avec un cycle de testo trenbo masteron tu contrôlerais comment tes E2? Pour éviter cette effet de dépression ?
Sympa ton message c’est clair et précis