[Débat] Effets psychologiques

J’ai lu sur différents forums que la testo étais plutôt bonne pour la déprime, après je me suis pas présenté désolé mais j’ai curé pendant un moment dernière cure susta 750mg semaine et boldo 500 semaine tout allais bien et du jour au lendemain grosse crise d’angoisse et j’ai tout arrêter depuis , mais la déprime reste malgré les prise de sang qui sont plutôt bonnes

C'est courant avec la Boldo qui crash les E2.

Inhibition de l'aromatase

Le rapport standard pour doser l'Equipoise est de 2:3, mais un faible aromatiseur pourrait avoir besoin d'aller avec 1:1 ou même 1,5:1. Un cycle typique d'EQ serait 750 Test avec 900 EQ, sans IA nécessaire - un cycle très doux, moelleux et régulier. La première préoccupation sera d'équilibrer l'œstrogène, car les métabolites ADD, ATD et 1-AD de l'EQ peuvent agir comme de puissants inhibiteurs de l'aromatase chez les personnes sensibles à ces molécules, et donc faire chuter facilement l'E2. L'anxiété liée à l'EQ est un symptôme de l'effondrement des niveaux d'œstrogènes.

Tu as fait une prise de sang ?

Souvent l'anxiété vient surtout des oestrogenes.

L-Tryptophane et 5-htp, ça devrait t'aider au niveau de la sérotonine et du stress et anxiété
Ba pourtant ça me semble dans la norme, voilà une partie de ma pds qui est assez récente, en ayant touché à aucun produit depuis le 9 janvier. @GiantMuscle Screenshot_20210619_175938_com.android.chrome.jpg

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Abi
C'est courant avec la Boldo qui crash les E2.

Inhibition de l'aromatase

Le rapport standard pour doser l'Equipoise est de 2:3, mais un faible aromatiseur pourrait avoir besoin d'aller avec 1:1 ou même 1,5:1. Un cycle typique d'EQ serait 750 Test avec 900 EQ, sans IA nécessaire - un cycle très doux, moelleux et régulier. La première préoccupation sera d'équilibrer l'œstrogène, car les métabolites ADD, ATD et 1-AD de l'EQ peuvent agir comme de puissants inhibiteurs de l'aromatase chez les personnes sensibles à ces molécules, et donc faire chuter facilement l'E2. L'anxiété liée à l'EQ est un symptôme de l'effondrement des niveaux d'œstrogènes.
Belle explication , et avec un cycle de testo trenbo masteron tu contrôlerais comment tes E2? Pour éviter cette effet de dépression ?

Belle explication , et avec un cycle de testo trenbo masteron tu contrôlerais comment tes E2? Pour éviter cette effet de dépression ?

Avec prise de sang.

Je ne prends pas d'AI avant minimum 1g de Testo. La plupart des pratiquants prennent trop d'ari ou d'aromasin par rapport a leur besoin simplement par peur de la gynécomastie.

Surtout que beaucoup ne savent utiliser ni l'arimidex, ni l'aromasin, ils confondent la demi-vie et la durée d'action du produit.

Par exemple pour l'aromasin :
Une dose orale unique de 25 milligrammes d'exémestane entraîne une réduction relativement durable des taux d'œstrogènes plasmatiques et urinaires, la suppression maximale se produisant environ 2 à 3 jours après l'administration et persistant pendant environ 4 à 5 jours.

Arimidex a une demi-vie d'environ 48 heures et il est important de comprendre que les concentrations plasmatiques maximales ne sont atteintes avec Arimidex qu'après une semaine complète (7 jours) d'utilisation régulière.

Bonjour l'accumulation si c'est pris de manière trop rapproché.

Trop réduire les oestrogenes ça revient à supprimer 80% des bénéfices d'une cure.

La plupart du temps c'est a partir de 500/600 mg de Testo que les gens commencent à avoir des montée d'E2.

Pour éviter les problèmes de dépression et de santé, je dirais d'éviter la Nandrolone et la Trenbolone tout simplement.

Sympa ton message c’est clair et précis

Je pense sincèrement que 90% des problèmes rencontrés en cure sont liés aux E2 et ce qui en découle ensuite.

C'est pour ça que la plupart sont bien niveau sexualité, mentale, bien être etc, dans des niveau de 250/300 mg de testostérone et après ça flanche.

C'est souvent au moment où les E2 commencent à bouger et sont mal géré.

Avant des que je dépassait 700mg de Testo, j'étais très irritable, beaucoup de disputes, tout le temps énervé. Entre temps la science a prouvé qu'il n'y avait pas de lien entre l'agressivité et la testostérone ( https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8855834/ ).

Depuis que je gère correctement les E2, j'ai plus aucun soucis, sauf l'impulsivité qui reste en augmentation.

"Des niveaux élevés d'œstrogènes peuvent avoir plusieurs des effets opposés à ceux de la testostérone, provoquant une sensation de fatigue , baisse de l'humeur et du niveau d'énergie de l'utilisateur. L'abus de stéroïdes agis également sur plusieurs neurotransmetteurs tels que l'épinéphrine, la norépinéphrine et la sérotonine qui contribuent à un sentiment de stabilité dans le cerveau, ce qui augmente encore le risque que les schémas de pensée et les comportements semblent "hors de contrôle" de l'utilisateur.

Cette "oscillation" contre nature entre des niveaux élevés de testostérone et d'œstrogène est la principale raison pour laquelle les utilisateurs de stéroïdes connaissent des sautes d'humeur spectaculaires.

L'utilisation de la drogue peut provoquer une forte euphorie et une grande confiance en soi, qui peut se transformer en un manque d'inhibition et un comportement risqué. Ce phénomène est suivi d'une profonde dépression lorsque l'effet s'estompe. "

Tout est un peu mélangé la dedans, mais entre les effets oestrogeniques ( particulièrement notable chez les femmes qui ne sont pas chimiquement modulées par la prise de la pilule) sur le comportement, les effets hormonaux sur le cerveau et parfois les crashs post-cycle. Sacré cocktail.

Effects of anabolic-androgens on brain reward function

Très bien , oui je sais que j’avais cracher mes E2 et je me sentais pas au top moralement je suis d’accord avec toi .

il faux contrôler ça avec des pds régulier si E2 trop haut le baisser avec un anti œstrogène et si trop bas utiliser du HCG en cure peux être une solution.

Publicité Stéroïdes