debat sur la cure de CHRIS

bref.........le mec et en pdm il prend 4-6 cm partout en volume en deux mois et sont bf reste stable et même en baisse arrete s'il te plait....il charge surrement pas comme un bœuf mais il charges c'est une certitude quand tu vois en 3 ans sont évolution !! S'il avait 15 ans de muscu derrière lui pourquoi pas......
 
Allan, couches tu avec ses gars?
Es tu le meilleure pote du monde entier?
Passes tu 24/7/365,4 avec eux?

Tu as des convictions, des certitudes, des idéaux.
Tu as 19 ans.

C'est bien, c'est beau, c'est noble, ça te forge en tant qu'homme.

Tu ne convaincras personne ici.

Apprends de cette situation.
Gardes tes convictions.
Être borné et sûr de soi c'est magnifique et ça te sera utile.

Apprends juste à t'adapter aux paroles des autres.
Et on utilisant leurs mots, posent tes arguments à toi.

Tu verras qu'avec ta force de conviction et en retournant habilement les mots des autres, dans quelques années tu glisseras des quenelles à n'importe qui dans tout les débats.

Alors pour le moment, boucles la ptit frère ;-)
 
Allan, couches tu avec ses gars?
Es tu le meilleure pote du monde entier?
Passes tu 24/7/365,4 avec eux?

Tu as des convictions, des certitudes, des idéaux.
Tu as 19 ans.

C'est bien, c'est beau, c'est noble, ça te forge en tant qu'homme.

Tu ne convaincras personne ici.

Apprends de cette situation.
Gardes tes convictions.
Être borné et sûr de soi c'est magnifique et ça te sera utile.

Apprends juste à t'adapter aux paroles des autres.
Et on utilisant leurs mots, posent tes arguments à toi.

Tu verras qu'avec ta force de conviction et en retournant habilement les mots des autres, dans quelques années tu glisseras des quenelles à n'importe qui dans tout les débats.

Alors pour le moment, boucles la ptit frère ;-)


J'aime bien tes paroles Wall sincérement, mais je ne couche pas avec eux, je ne les connais pas, mais je sais un truc, que c'est possible car j'étais très proche du niveau de nathan en 2ans et demi.
(Alors qu'il à 4ans d'entrainement.)

1an de plus j'aurais son niveau, j'en suis sûr.
(Photo à l'appuie dés que je reprend l'entrainement, d'ici quelques jours.)
Donc naturellement c'est possible.

Mais bref.. Chacun pense ce qu'il veut ont veut tous rester sur nos avis.
Pour moi le débat et finir je répondrais pas si c'est pour me "clasher"
 
Allan, personne ne te clash, nous ne sommes juste pas d'accord avec toi....
Tu sais, quand des anciens (je ne parle pas de moi biensur LoL) , qui ont de l'expérience, niveau training nutrition et AAS , te dise que ces physiques sont dur à atteindre , pas naturellement mais avec un jeune âge comme ça, tu devrais juste leur faire confiance... ces mecs ont de l'expérience et savent ce qu'il en est et de quoi ils parlent, tu es encore jeune, moi aussi d'ailleurs...
 
Je ne dis pas que son niveau n'est pas atteignable naturellement bien sûr qu'il est ateignable apres des annees de training. Mais je te dit que lui est a 1000% charger. Tape Nathan Lee sur Google y'a plein de fofo qui en parlent.
 
OK Moi je me suis charger a 70kg mais j'ai 30 piges bientot et un taux de testo bio sous la normale.
 
c'est possible car j'étais très proche du niveau de nathan en 2ans et demi.
(Alors qu'il à 4ans d'entrainement.)

1an de plus j'aurais son niveau, j'en suis sûr.
(Photo à l'appuie dés que je reprend l'entrainement, d'ici quelques jours.)

(Désolé du HS)
Oh tu dois être pas mal, perso j'attends la photo ;).

Et pour apporter part au sujet ben, ben rien en fait :confused:. Ah si peut être que le topic est inutile. On partage la même passion...c'est juste dommage de grincher sur des conneries pareilles.
 
Je ne dis pas que son niveau n'est pas atteignable naturellement bien sûr qu'il est ateignable apres des annees de training. Mais je te dit que lui est a 1000% charger. Tape Nathan Lee sur Google y'a plein de fofo qui en parlent.

Tout à fait. Je ne connait pas ce Nathan donc sur tes conseils j'ai tapé dans la barre de recherche google " nathan mozango steroides " .
Sur quoi je tombe en premier lien google? un post du forum all-steroides..

Mais ce n'est pas tout. Ce post a été crée par notre très cher allanfitness ici present, et qui, il y a 2 mois, se demandait ce que provoque un dérèglement hormonal...
Membre qui d'ailleurs est banni sur ce forum. Espérons que tu n'en prenne pas le chemin ici.

Enfin, deja en mai tu ne pouvais pas prendre de photo patati patata. Comment en mai 2014 on ne peut pas prendre de photo?

petite questions - Autres -
 
Oui je parlais de ce forum si t'avait suivis hier la convers. C'est de la qui avait Chris

Et alors c'est moi qui l'avait créé avant d'être ici.
C'est pas nathan donc c'est quoi le rapport?

T'es vraiment un cas..
 
Au pire on s'en fout de ce qu'il a fait ou pas?

Il est dopé, pleins de paramètre le prouve, il le dira jamais comme beaucoup et ils ont bien raison
 
Oui je parlais de ce forum si t'avait suivis hier la convers. C'est de la qui avait Chris

Et alors c'est moi qui l'avait créé avant d'être ici.
C'est pas nathan donc c'est quoi le rapport?

T'es vraiment un cas..

Parle et écris Français s'il te plait.

Tu n'as a aucun moment parlé de cette discussion hier donc tu es un menteur.

Et si, malheureusement pour toi, lorsqu'on tape "nathan mozango steroide" sur google ( qui est discipliné, lui ) il sors ta conversation en premier. Donc oui, il y a un rapport avec le HS que tu viens de crée, sur ce même topic qui a été déplacé part DIVER car il polluais celui de Chris...
Déjà, veuve black ( admin avec plus 10k de message au passage ) t'expliquais que nathan etait chargé. Mais toi, grand connaisseur, tu développe les même arguments qu'ici.

Décidément, toi et nathan il a du se passer quelques chose :rolleyes: :D:D


Je t'ai démasqué, tu n'es qu'un simple troll de 19 ans. Qui se déplace de forum en forum. Et qui, au final, fini par se faire jarter..

Discuter avec toi devient d'une bassesse incommensurable. Tu m'aura bien amusé ces quelques jours et je t'en remercies.
 
Y'a Thego qui était naturel aussi sur le forum, qui est pas mal. Il était bien naturel aussi avant qui prenne du clenbu(et encore c'est rien sa donc on le prend pas en compte)
 
Si Arnold avait dit qu'il était naturel Allanfitness l'aurait cru :D
 
Mais lol Thehustler, Veuveblack je peux pas me le voir il est exactement comme toi tu vois.
Même physique,même discours..

Je suis un trool si sa te fait plaisir, rien à te prouver.

Mais en attendant j'aide pas mal de gens sur le forum comparé à toi :)
 
Regarde les physique des anné 1930 quelque chose du jenre quand les produits n'existait pas.

Y'avait de très beau physique ;)

Oui et les mecs qui faisaient des podium avaient quels ages?!
30 ans en moyenne et a 1000 année lumière des physiques de jeune de 20 ans que l'on peut voir maintenant !
 
Oui prophet à mille année lumiére en terme de qualité qui était beaucoup mieux :p
certain mec charger on de très belles qualités musculaire! certain moins , les gars en 1930 avaient de beaux gabarit mais très loin d’être aussi sec que maintenant!!!Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que tu peut faire comme eux a l’époque 100 kilos pour 1m85 avec un bf a 10/13% mais faire 110 kilos comme certain et etre a 5/7 % la faut pas se leurrer surtout quand certain n'ont meme pas 6 ans de training derrière :(
 
Oui la je suis d'accord avec toi Prophet!
Mais la on parlait de nathan qui fait 1m75 81kg.

10%de bf.

Mais bon sa ne sert à rien de débattre sur le sujet..

J'annonce, début de semaine prochaine j'éspère reprendre le training.
Je posterais directement une photo après pratiquement 6mois d'inactivité, donc vous suivrez ma "reprogression" et j'éspère que sa fera fermer la bouche à quelque personnes notament (thehustler en particulier.)
 

Publicité Stéroïdes

Haut