debat sur la cure de CHRIS

C pour soit qu on pratique la muscu ,se comparer ou se mettre en photo peu importe, on joue pas a qui pisse le plus loin, tu dois te plaire a toi meme.
Que les gens soit charger ou non en faite chacun fais comme il veut....

Parler de blessure comment tu etais avant c pas ce qui compte , c l entrainement maintenant pas le passé...
J ai eu une tumeur au cerveau jai tout perdu , j ai repris le sport sa fait 2 ans et je me plaint pas....

Les autres tu ten fiche c toi, tes objectifs et tout qui importe
 
D'accord avoir toi looping, sa va mieux ta tumeur?

Après je le cache pas mon but était de faire des compétitions, et ma bléssure et du à "que j'ai trop voulu en faire " justement pour être top à musclemania, et justement il y aurai eu nathan mozango^^
Donc je veux être le meilleur :D
 
Mais sa sera pas pour cette année c'est trop tard je serais pas pret, donc année prochaine.

Kennzgym ta l'air de t'y connaitre en compét, à musclemania il y a des test de dopage ou pas? Et comment on fait pour esquiver le test en produit?
Vu que par la suite je compte faire une cure de turi
 
Y'a pas de test lol tout le monde sait que les compétiteur sont charger. Et en plus du Turi qui a une demi vie de 8h en 48h t'a plus rien dans le sang.
 
J'ai tirer en fédération naturelle, il y a des chargés c'est clair mais certains champions ne le sont pas et la je suis sur. Par contre musclemania c'est le pire du pire, ils ont quand même ulysse, simeon panda et son pote chinois donc la.... Niveau naturel tu repassera
 
@appolo, cool quelqu'un qui a du vécu!

Après ils sont comme même testé Ulysse, simeon ect.
Sa veut dire il tournerais surtout à l'hgh, clenbu.. Tout ceux qui est pas détectable quoi?

Unknow: Ce que j'aime beaucoup chez lui c'est ces abdo! Je trouve sa fait tout chez lui.
Abdo très impressionnant, a la jeff seid.
 
Biensur qu'ils sont pas con ;) ils arrêtent leur cycle en fonction de la durée de détection des produit qu'ils prennent , tu peut en prendre des merde et pas que hgh et clenbu......para, masta ,primo winny, anavar et j'en passe qui ne dépasse pas 40 jours pour les plus longs ( ceux cités).
 

Publicité Stéroïdes

Haut