Roberto
Well-Known Member
Y a-t-il des risques d'infertilité "constante" si on part sur une TRT en long terme ? C'est très dur de relancer ?
Et quelles seraient pour vous "les points à cocher" pour commencer une TRT ?
Je suis encore jeune, je n'ai fait qu'une seule cure, et je compte en refaire. Dans l'idée je ne veux pas "cruise", mais je me demande si une TRT très légère ne serait pas une aide précieuse. Histoire de garder ma testostérone dans la moyenne haute naturelle simplement, car elle est très basse naturellement.
Je me dis que c'est "simplement" comme si j'avais une testo naturelle haute, et quand que je ferais une cure, bas ce serait comme si un mec avait une meilleure testo naturel que moi en faisait une. Mais je pense bien que ce n'est pas si simple, du à l'assimilation de testostérone exogène je risque des impacts physiologique comme l'arrêt de ma production de testostérone naturelle etc. j'imagine.
Quelles sont pour vous les choses qu'il faut prendre en compte absolument avant de se lancer là-dedans ?
(si je veux "franchir le cap" j'irais bien sûr voir un endoctrino avant)
Quelqu'un.. ?
J'ai matté pas mal d'info ces derniers temps, la plupart disent que c'est "facile" de relancer après un arrêt, en tout cas c'est possible pour la plupart des gens.
D'autres disent même que c'est mieux d'essayer de relancer en gardant une base de test, histoire de pas être trop mal.
Par contre apparement garder la HcG sur le long terme ce serait une très mauvaise option (contrairement à ce que j'ai lu ici sauf erreur).
Si quelqu'un a des expériences à partager je suis preneur