debat testo

franco

Well-Known Member
Hello les poto je voudrais faire part d'un debat sur la testo vos avis vos ressenti et avec la quelle vous aviez eu des meilleur resultat voila voila :)
 
Aller j'ouvre le débat proposé par notre ami franco.

Pour ma part j'ai une petite faiblesse pour les ester courts je travail souvent avec la propio ainsi que la testo base.
J'aime ressentir les effets casi immédiat!

En cycle je combine souvent la propio avec un peu d'enanthate, car la propio se ressens très rapidement ce qui est intéressant pour les training et l'enanthate travail sur le fond ce qui
donne une base stable.

Voilà pour ma part les potos.
 
Dernière édition:
Pareille Esther court en favoris !

La testo P en une semaine t’es en plein dedans
Le susta aussi c’est pas mal mais quand même bien plus long à kick !
 
Vue la demi vie de la testo base, tu l'utilise comment ?
Comme une sorte de pré workout ? Car j'imagine mal un cycle avec, ce serait des coup à finir en passoire :confused:
En générale la base est employé en pwo comme tu l'as dis, 2 heures avant le training me semble-t-il ? Après pour une stabilité hormonale c'est mort je pense
 
Vue la demi vie de la resto base, tu l'utilise comment ?
Comme une sorte de pré workout ? Car j'imagine mal un cycle avec, ce serait des coup à finir en passoire :confused:
Bien-sûr que je ne l'utilise pas en base sur un cycle sinon il faudrait piquer 3 fois par jour.

Effectivement si je l'utilise en cycle, mais c'est rare, je l'utilise comme pré workout. Mais la où je l'utilise le plus souvent en pré workout, c'est hors cycle. Car parfois tu n'es pas motivé, alors il suffit d'un petit kick de 50 à 80mg de testo pure pour que ce soit partie, cest de la bombe!
 
En générale la base est employé en pwo comme tu l'as dis, 2 heures avant le training me semble-t-il ? Après pour une stabilité hormonale c'est mort je pense
La stabilité hormonale je m'en fou un peu, tant que mon taux ne passe pas sous un certains taux. Même sans produit tu n'es jamais au même taux, tu as des montés de testo aussi au naturel, c'est sur pas aussi puissante que sous testo base, je te l'accorde.
Sur un cruise ou hors cycle c'est un petit plus. Et également juste avant de lancer ta pct lorsque tes taux sont en baisse c'est bien de finir par un peu de base.
 
Dernière édition:
Aller j'ouvre le débat proposé par notre ami franco.

Pour ma part j'ai une petite faiblesse pour les ester courts je travail souvent avec la propio ainsi que la testo base.
J'aime ressentir les effets casi immédiat!

En cycle je combine souvent la propio avec un peu d'enanthate, car la propio se ressens très rapidement ce qui est intéressant pour les training et l'enanthate travail sur le fond ce qui
donne une base stable.

Voilà pour ma part les potos.
Pour la tren je doute que tu prefere aussi la propio
 
La stabilité hormonale je m'en fou un peu, tant que mon ne passe pas sous un certains taux. Même sans produit tu n'es jamais au même taux, tu as des montés de testo aussi au naturel, c'est sur pas aussi puissante que sous testo base, je te l'accorde.
Sur un cruise ou hors cycle c'est un petit plus. Et également juste avant de lancer ta pct lorsque tes taux sont en baisse c'est bien de finir par un peu de base.
Intéressant merci pour ton retour
 
J'ai beaucoup utilisé d'enanthate mais je préfère de loin la propio également. Super feeling, super mood...

Jai entendu parler d'un protocole que Blp aimait faire. Il utilise de la décanoate en fond et à chaque training de la test base. Jamais testé mais la base doit être sympa
 
La propio c'est magnifique c'est vrai, ça tape fort, ça agit très vite, moi en 24h/48h je la ressent déjà ! mais ça devient vite relou de piquer tous les jours...
Et sinon je trouve que ça aromatise plus qu'avec des esters longs.
Pour moi , ma préférée est devenue l'énanthate car plus facile à gérer , sans douleur, moins de rétention d'eau (curieusement) .
Après le mieux c'est l'énanthate en base du cycle et la propio en kick start les 3/4 premières semaines.
 
La propio c'est magnifique c'est vrai, ça tape fort, ça agit très vite, moi en 24h/48h je la ressent déjà ! mais ça devient vite relou de piquer tous les jours...
Et sinon je trouve que ça aromatise plus qu'avec des esters longs.
Pour moi , ma préférée est devenue l'énanthate car plus facile à gérer , sans douleur, moins de rétention d'eau (curieusement) .
Après le mieux c'est l'énanthate en base du cycle et la propio en kick start les 3/4 premières semaines.

Totalement d'accord, la proprio ça kick vite et fort, par contre vu l nombre de fois à spotter dans la semaine, à moins d'être dans une salle de bons gros BB hardcore, on oublie les shorts les jours de jambes :D :D :D
 
Totalement d'accord, la proprio ça kick vite et fort, par contre vu l nombre de fois à spotter dans la semaine, à moins d'être dans une salle de bons gros BB hardcore, on oublie les shorts les jours de jambes :D :D :D
Totalement d'accord, la proprio ça kick vite et fort, par contre vu l nombre de fois à spotter dans la semaine, à moins d'être dans une salle de bons gros BB hardcore, on oublie les shorts les jours de jambes :D :D :D
Et pourquoi sa ? Bien spoté sa laisse zéro trace ..
 
Salut les gars, quand j'ai un budget un peu réduit j'utilise les esters longs mais je monte pas haut du coup moins de rétention d'eau voir très proche d'une propio avec seulement 250mg/semaines mais niveau ressenti je l'accorde sans discuté les esters courts ils donnent bien plus la pêche au training mais je prix de la cure n'est plus le même aussi.
Je sais pas vous mais même en contrôlant les E2, j'ai toujours deux trois boutons avec les esters longs alors qu'avec les courts j'en ai quasi jamais
 
Il y a un truc que je ne comprends pas, une fois que l'enanthate est bien stabiliser, à dosage égal vous trouvez qu'elle vous donne mon de ressenti que la proprio ?
Comment l'expliquer vous ?
Peut être qu'étant plus stable, il n'y a pas le petit coup de fouet du à la variation hormonal.
J'ai bon ? :)
 
Il y a un truc que je ne comprends pas, une fois que l'enanthate est bien stabiliser, à dosage égal vous trouvez qu'elle vous donne mon de ressenti que la proprio ?
Comment l'expliquer vous ?
Peut être qu'étant plus stable, il n'y a pas le petit coup de fouet du à la variation hormonal.
J'ai bon ? :)


lesthers de la propio est plus lourd que celui de la testo e.
Par exemple si tu t'envois 100mg de testo p en realité tu auras 75mg
si tu t'envoie 100mg de testo e en realité tu auras 60mg

CE SONT DES EXEMPLE CE NE SONT PAS LES VALEURS REELS.

C'est pour ca que souvent les cures debutants sont soit 500mg testo e soit 350mg testo p car ca se vaut a peut pres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut