franco
Well-Known Member
Hello les poto je voudrais faire part d'un debat sur la testo vos avis vos ressenti et avec la quelle vous aviez eu des meilleur resultat voila voila
Vue la demi vie de la testo base, tu l'utilise comment ?ainsi que la testo base.
En générale la base est employé en pwo comme tu l'as dis, 2 heures avant le training me semble-t-il ? Après pour une stabilité hormonale c'est mort je penseVue la demi vie de la testo base, tu l'utilise comment ?
Comme une sorte de pré workout ? Car j'imagine mal un cycle avec, ce serait des coup à finir en passoire
Bien-sûr que je ne l'utilise pas en base sur un cycle sinon il faudrait piquer 3 fois par jour.Vue la demi vie de la resto base, tu l'utilise comment ?
Comme une sorte de pré workout ? Car j'imagine mal un cycle avec, ce serait des coup à finir en passoire
La stabilité hormonale je m'en fou un peu, tant que mon taux ne passe pas sous un certains taux. Même sans produit tu n'es jamais au même taux, tu as des montés de testo aussi au naturel, c'est sur pas aussi puissante que sous testo base, je te l'accorde.En générale la base est employé en pwo comme tu l'as dis, 2 heures avant le training me semble-t-il ? Après pour une stabilité hormonale c'est mort je pense
Pour la tren je doute que tu prefere aussi la propioAller j'ouvre le débat proposé par notre ami franco.
Pour ma part j'ai une petite faiblesse pour les ester courts je travail souvent avec la propio ainsi que la testo base.
J'aime ressentir les effets casi immédiat!
En cycle je combine souvent la propio avec un peu d'enanthate, car la propio se ressens très rapidement ce qui est intéressant pour les training et l'enanthate travail sur le fond ce qui
donne une base stable.
Voilà pour ma part les potos.
Effectivement je préfère la tren acétate.Pour la tren je doute que tu prefere aussi la propio
Intéressant merci pour ton retourLa stabilité hormonale je m'en fou un peu, tant que mon ne passe pas sous un certains taux. Même sans produit tu n'es jamais au même taux, tu as des montés de testo aussi au naturel, c'est sur pas aussi puissante que sous testo base, je te l'accorde.
Sur un cruise ou hors cycle c'est un petit plus. Et également juste avant de lancer ta pct lorsque tes taux sont en baisse c'est bien de finir par un peu de base.
ta deja teste la tren H?Effectivement je préfère la tren acétate.
Pas encore mais c'est prévu d'ici 3 semaines.ta deja teste la tren H?
La propio c'est magnifique c'est vrai, ça tape fort, ça agit très vite, moi en 24h/48h je la ressent déjà ! mais ça devient vite relou de piquer tous les jours...
Et sinon je trouve que ça aromatise plus qu'avec des esters longs.
Pour moi , ma préférée est devenue l'énanthate car plus facile à gérer , sans douleur, moins de rétention d'eau (curieusement) .
Après le mieux c'est l'énanthate en base du cycle et la propio en kick start les 3/4 premières semaines.
Totalement d'accord, la proprio ça kick vite et fort, par contre vu l nombre de fois à spotter dans la semaine, à moins d'être dans une salle de bons gros BB hardcore, on oublie les shorts les jours de jambes
Et pourquoi sa ? Bien spoté sa laisse zéro trace ..Totalement d'accord, la proprio ça kick vite et fort, par contre vu l nombre de fois à spotter dans la semaine, à moins d'être dans une salle de bons gros BB hardcore, on oublie les shorts les jours de jambes
Il y a un truc que je ne comprends pas, une fois que l'enanthate est bien stabiliser, à dosage égal vous trouvez qu'elle vous donne mon de ressenti que la proprio ?
Comment l'expliquer vous ?
Peut être qu'étant plus stable, il n'y a pas le petit coup de fouet du à la variation hormonal.
J'ai bon ?