Qu’a d on parles de testostérone, parle-t-on de n’importe quelle type de testo ?
Je veux dire les résultats seront ils les mêmes avec l’enanthate, cypio, propio ou susta ?
je suppose que 1g de l’une ne correspond pas à 1g du e autre ?
Du délire tellementJ'avais connu un bodybuilder international champion du monde je sais plus dans quelle catégorie le mec envoyé 1 gramme de testostérone + 1 gramme de boldénone toute l'année et 2 fois par an 1 gramme de tren en plus sur 8 semaines. Il était vraiment énorme est super fort pour un bodybuilder.
Du délire tellement
Dangeureux
Je suis dans un cercle procheC'est pas le juste prix, personne à part lui et un cercle de proches doivent le savoir.
A part The ROB qui est omniscient, personne ne peut deviner ça.
Du délire tellement
Dangeureux
Je suis dans un cercle proche
D'où mon affirmation
Je crois qu'il dit qui tourne à 6ui dans la videos
J'avais connu un bodybuilder international champion du monde je sais plus dans quelle catégorie le mec envoyé 1 gramme de testostérone + 1 gramme de boldénone toute l'année et 2 fois par an 1 gramme de tren en plus sur 8 semaines. Il était vraiment énorme est super fort pour un bodybuilder.
J'aime bien la premièreVoilà des exemples de cures hautes testo que j'avais noté, c'est des pratiquants US qui avaient partagé ça .
1-
1200mg test
500mg deca
600mg primo
2-
Test - 1000mg
DHB- 400mg
Deca - 250mg
Dianabol - 20mg pre workout
3-
2000 mg test
400-600 mast
50-75 var daily
4-
1000mg test e for 15 weeks
750mg deca for 10-12 weeks(prolactin gets very angry after 10 weeks for me)
50mg dbol in the first 4 weeks
5-
1-4 40mg diana
1-12 1000mg test e
1-12 750mg deca
1-12 400mg mast e
1-10 150mg ment
With slin for 2x4 weeks
2x0.5mg arimidex if needed
Pareil que toi je ne suis jamais monté au dessus de 500 avec des résultats corrects mais pas incroyable par peur des es , ça me donne vraiment envie de pousser un peu plus les doses !Je comprend ok j'ai jamais eu un physique énorme toujours eu peur de trop charger
J'aime bien la première
Si on utilise du sustanon à 800mg/week sa peut le faire aussi ?Vous pouvez toujours faire une testo E et Testo P, si ça va pas stop/réduction de la testo P pour que ça influe directement.
Cercle proche veux dire ami ?pourquoi affirmer des choses sur lui ici pour un cercle proche tu dois pas être un très bon pote à lui j’espère qu’il s’en apercevra lol..
Si on utilise du sustanon à 800mg/week sa peut le faire aussi ?
Une saignée/semaine le mec
Cercle proche veux dire ami ?
Des amis ce sont entraîne chez lui d'où mon retour.
En tout cas ta l'air d'un frustré sur chaque post ta l'air le meilleur garçon.
Personnellement David pas une personne que jaffecte donc balek et je ne vois pas ce que ça fait de dire combien de gh il prend
Il voulais faire du buzz pour les coaching pour ça qu'il et parti faire une video avec rob.
Je comprend ok j'ai jamais eu un physique énorme toujours eu peur de trop charger
J'aime bien la première
Au vu de ton avatar ton physique à l'air d'être loin d'être degeu
Bah pourquoi tu traines ici alors gros ?J’ai aucune raison de l’être sur un forum qui apporte rien dans ma vie personnel..