[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Le mec c'est theo le guerrier anciennement suivie par Julien suel

Souvent tu le voit il est exploser claquer
En même temps il doit pas y aller de mains morte
 
Le mec c'est theo le guerrier anciennement suivie par Julien suel

Souvent tu le voit il est exploser claquer
En même temps il doit pas y aller de mains morte

theo c’est le plus prometteur en France je sais pas comment il fait pour maintenir une tel condition si longtemps quand tu vois un jojo post compet méconnaissable je sais pas si t’a vu d’ailleurs la vidéo de Théo avec jojo sur YouTube vers la fin il pose tu te demande si jojo fais de la muscu quand tu vois theo qui passe après poser mdr
 
theo c’est le plus prometteur en France je sais pas comment il fait pour maintenir une tel condition si longtemps quand tu vois un jojo post compet méconnaissable je sais pas si t’a vu d’ailleurs la vidéo de Théo avec jojo sur YouTube vers la fin il pose tu te demande si jojo fais de la muscu quand tu vois theo qui passe après poser mdr

Joffrey a eu des problème de santé après ça compete
Theo est extrêmement bien suivie par le préparateur qu'il a

Maintenant theo il pense clairement a olympia donc plus le choix pour lui

Je ne sait pas si ca sera pour 2021 ou 2022 mais en tout cas tôt ou tard il y ira si il continue comme ca
 
Joffrey a eu des problème de santé après ça compete
Theo est extrêmement bien suivie par le préparateur qu'il a

Maintenant theo il pense clairement a olympia donc plus le choix pour lui

Je ne sait pas si ca sera pour 2021 ou 2022 mais en tout cas tôt ou tard il y ira si il continue comme ca
Il fait une compète déjà cette été de ce que j’ai compris on verras.. après il a pas du tout le niveau pour Olympia dans sa caté trop tôt encore
 
J'avais entendu comme quoi l'ex Strongman Mariusz Pudzianowski tournait à 5 grammes de testostérone et je sais plus trop quoi à côté beaucoup de GH aussi, halotestin en pré concours.
 
Oui mais il fera figuration c’est ce que je veux dire lol.. mais bon il pourras se dire qu’il l’a au moins fait c’est pas donner à tout le monde

Il est jeune encore 28 ans il me semble
Les mecs qui font des trucs bien a olympia il sont olus âgée

Avec le temps peu etre qui réussira a faire un top 10

Quand tu vois le niveau qui est juste énorme
 
J'avais entendu comme quoi l'ex Strongman Mariusz Pudzianowski tournait à 5 grammes de testostérone et je sais plus trop quoi à côté beaucoup de GH aussi, halotestin en pré concours.

Pas étonnant
Dans ma salle il y avais un mec assez âgée

Il te taper du 170 kg sans aucun problème sdt

En discutant avec lui
Le type était vice champion du monde ou europe dans ca caté en haltérophile

C'etait le premier a me dire que que lui il envoyer pas mal pour arriver a ce niveau la

C'etait par sachet de 1000 comprimé
 
Pas étonnant
Dans ma salle il y avais un mec assez âgée

Il te taper du 170 kg sans aucun problème sdt

En discutant avec lui
Le type était vice champion du monde ou europe dans ca caté en haltérophile

C'etait le premier a me dire que que lui il envoyer pas mal pour arriver a ce niveau la

C'etait par sachet de 1000 comprimé
Les 1000 comprimer c dianabol thaïlandais
 
Quand je vois vos messages, je suis abasourdi, je pensais tout ça, c'était possible juste avec un peu de testo ?!
Choqué déçu o_O

Aller je partage ça, ça m'a fait rire :

600 mg / semaine de testostérone n'est pas exactement «élevé».

Rien ne fonctionne mieux que la testostérone. Point final. C'est votre hormone de choix. Pourquoi? Parce que tu es un putain d'HOMME et c'est ce qui fait de toi un homme. Donc plus de testostérone signifie plus d'homme. Il y a tellement de mecs qui veulent trop compliquer cette merde. Cela ou ils ont peur d'être trop homme. Regardez ce gars sur More Plates More Dates. Ressemble-t-il à un homme? Qui passe autant de temps à baiser avec ses cheveux. Ce mec est un crétin.

La testostérone permet également à tous les autres composés de mieux fonctionner. Vous ne pouvez rien faire de cette merde sans testostérone.

Effets secondaires? Effets secondaires? Whah ... 19-Nors fonctionnera mieux, mais diablecombien ont-ils plus d'effets secondaires. Les DHT auront de moindres ES. Alors, prenez juste les DHT, non? Quelle masse allez-vous construire et transporter en courant de faibles doses de TRT et beaucoup de DHT? Vous serez un fuckboi sexy, mince et smol.
 
J'avais connu un bodybuilder international champion du monde je sais plus dans quelle catégorie le mec envoyé 1 gramme de testostérone + 1 gramme de boldénone toute l'année et 2 fois par an 1 gramme de tren en plus sur 8 semaines. Il était vraiment énorme est super fort pour un bodybuilder.
 

Publicité Stéroïdes

Haut