[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Bah pourquoi tu traines ici alors gros ?

mélange pas tout il me parle et je parle de frustration il faut s’arrêter uniquement sur ce point..
Car toi non plus je pense que personne puisse te frustrer ici je me trompe ? Faut prendre vraiment les choses à cœur alors sur un forum d’inconnu..
J’aime être ici pour te répondre pour le partage de connaissance entre passionnés
 
cercle proche donc c’est l’ami d’un pote qui t’a dis que : je rigole à chaque fois.. de ce genre d’intervention mdr tu ne sais en réalité rien du coup. Donc n’affirme rien :) frustré par rapport à quoi ? J’ai aucune raison de l’être sur un forum qui apporte rien dans ma vie personnel.. j’interviens parfois sa plais pas oui une personne de plus j’ai l’habitude :)
Je vais te répondre d'accord.
 
Car toi non plus je pense que personne puisse te frustrer ici je me trompe ? Faut prendre vraiment les choses à cœur alors sur un forum d’inconnu..
À force de trainer ici, avec le temps on finit par tisser des liens, même virtuels, avec certains membres. Il y a 3-4 ans en arrière, il y avait une ambiance très conviviale entre certains membres. On parlait de tout et de rien, on s'intéressait les uns aux autres, on déconnait souvent ensemble... comme une bonne bande de potes virtuels.
Aujourd'hui, une bonne partie de ces gars ne traine plus ici. L'ambiance a changé. Elle est devenue plus... impersonnelle, plus froide. Sans parler de la population qui a changé... Les mentalités ont évoluées...
À l'époque j'aurais pu me prendre un peu la tête pour ce forum. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Il reste encore quelques membres bien sympathiques, mais c'est plus comme avant.
Bref... je fais le vieux nostalgique là... et même si ça a changé, il reste encore quelques gars valables ici...
 
À force de trainer ici, avec le temps on finit par tisser des liens, même virtuels, avec certains membres. Il y a 3-4 ans en arrière, il y avait une ambiance très conviviale entre certains membres. On parlait de tout et de rien, on s'intéressait les uns aux autres, on déconnait souvent ensemble... comme une bonne bande de potes virtuels.
Aujourd'hui, une bonne partie de ces gars ne traine plus ici. L'ambiance a changé. Elle est devenue plus... impersonnelle, plus froide. Sans parler de la population qui a changé... Les mentalités ont évoluées...
À l'époque j'aurais pu me prendre un peu la tête pour ce forum. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Il reste encore quelques membres bien sympathiques, mais c'est plus comme avant.
Bref... je fais le vieux nostalgique là... et même si ça a changé, il reste encore quelques gars valables ici...
Tu as tout à fait raison je suis ici depuis 2015 et avant c était bien plus plaisant et instructif , heureusement qu'il y a encore certains membres avec de réelles connaissances qui partagent leur savoir et d autres qui apportent la sympathie et la joie sur le fofo , mais comme
Tu dis ce n est plus comme avant je suis d'accord malheureusement...
 
Au vu de ton avatar ton physique à l'air d'être loin d'être degeua
Au vu de ton avatar ton physique à l'air d'être loin d'être degeu
ah c'est gentil bah ce physique cetais
Ah cest gentil ce physique la cure cedtais
300 propio 600 susta 600 boldo sur 12 semaine
Et j'ai enchainer 8 semaine 300 propio 300 tren acétate 300 masteron 150 la photo de mon avatar etais 1 mois après ma compétition javais repris pas mal de flotte mais jaimais bien
Après le max en cure forte que jao fais c'est 1000 testo 1000 boldo 400 tren enanthate sur 10 semaine et bah j'ai pas trop kiffer apres les ord pour cette cure etzis boff
 
Oui tu vas voir c'est beaucoup mieux en terme de résultats et ressentis
Mercii
James Corden Hello GIF by The Late Late Show with James Corden
 
@Freezer Du coup je devais faire mes transas ce matin et au passage j'en ai profité pour refaire mon ionogramme vue que j'ai récemment rajouter du sodium ainsi et surtout que du bicarbonate de potassium.

Clairement c'été pas une bonne idée pour le bicarbonate de potassium pour basifier mon organisme, je vais donc le remplacer par du bicarbonate de sodium dès demain et je pense que çà devrait être bon.

 
@Freezer Du coup je devais faire mes transas ce matin et au passage j'en ai profité pour refaire mon ionogramme vue que j'ai récemment rajouter du sodium ainsi et surtout que du bicarbonate de potassium.

Clairement c'été pas une bonne idée pour le bicarbonate de potassium pour basifier mon organisme, je vais donc le remplacer par du bicarbonate de sodium dès demain et je pense que çà devrait être bon.

En effet
 

Publicité Stéroïdes

Haut