[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Il n'y a rien de nouveau, puisque la LR3 on a commencé à l'utiliser il y a une vingtaine d'années.
Direct des Usa, avec leurs protocoles, qui sont toujours d'actualités d'ailleurs.
Je crois même qu'on a été parmi les premiers en France à utiliser cette molécule et protocoles US.
J avais pris de la chinoise qui est vite arrivee, c'était mon premier coup d'essai, j'ai été déçu
 
Après il faut l'essayer peut être avec le mgf peg et voire comment ça se passe.Bref pour l'instant rien ne remplace les steroides et la hgh
 
Il suffit d'augmenter un peu la testo c'est pas un problème
surement mais je me contente de ce que j ai pour cette année, moins on en prend mieux on ce porte ( j ai tjrs pas depasser 750mg/week ) ! je suis pas body donc a par les barre qui me perturbe un temps , j ai pas le probleme visuel que vous avez , voir votre physique qui regresse un peut ça doit etre dur a encaisser !
 
surement mais je me contente de ce que j ai pour cette année, moins on en prend mieux on ce porte ( j ai tjrs pas depasser 750mg/week ) ! je suis pas body donc a par les barre qui me perturbe un temps , j ai pas le probleme visuel que vous avez , voir votre physique qui regresse un peut ça doit etre dur a encaisser !
C'est une maladie
 
surement mais je me contente de ce que j ai pour cette année, moins on en prend mieux on ce porte ( j ai tjrs pas depasser 750mg/week ) ! je suis pas body donc a par les barre qui me perturbe un temps , j ai pas le probleme visuel que vous avez , voir votre physique qui regresse un peut ça doit etre dur a encaisser !
C’est surtout que si on cure pour retrouver le niveau de la cure d’avant au final on fait du sur place et pour le coup ça ne vaut pas le coup
 
C’est surtout que si on cure pour retrouver le niveau de la cure d’avant au final on fait du sur place et pour le coup ça ne vaut pas le coup
L’une des raisons pour la quelle j’ai pas pris des stéroïdes, même quand j’étais jeune et inconscient, c’était bien cela. Quand on commence à faire des cures et qu’on relance, forcément pendant la période off on régresse. Et on reprend et ainsi de suite. Je ne voulais pas de ce yoyo et de cette dépendance depuis le
début, Mise à part le côté santé et les bla bla que je vous sors tout le temps lol
 
C’est surtout que si on cure pour retrouver le niveau de la cure d’avant au final on fait du sur place et pour le coup ça ne vaut pas le coup
J'ai longtemps alterné les périodes ON et OFF complet
Avec la multiplication des cures tu progresses mais c'est vrai que c'est beaucoup plus long, et il ne faut pas avoir des objectifs très élevés
 
L’une des raisons pour la quelle j’ai pas pris des stéroïdes, même quand j’étais jeune et inconscient, c’était bien cela. Quand on commence à faire des cures et qu’on relance, forcément pendant la période off on régresse. Et on reprend et ainsi de suite. Je ne voulais pas de ce yoyo et de cette dépendance depuis le
début, Mise à part le côté santé et les bla bla que je vous sors tout le temps lol
Je vais te concocter un petit Cruise à la TBJJ, tu ne vas pas régresser.
Je comprends mieux, le changement d'avatar, notre travail commence à payer Mdrrrrr
Désolé.
@Sélecto, on va y arriver :D
 
L’une des raisons pour la quelle j’ai pas pris des stéroïdes, même quand j’étais jeune et inconscient, c’était bien cela. Quand on commence à faire des cures et qu’on relance, forcément pendant la période off on régresse. Et on reprend et ainsi de suite. Je ne voulais pas de ce yoyo et de cette dépendance depuis le
début, Mise à part le côté santé et les bla bla que je vous sors tout le temps lol
Personnellement, quand je vois les effets secondaires des stéroïdes comme la trenbolone ou la nandrolone, cela ne me donne pas du tout envie d'essayer.
Ma santé avant tout, même si la TRT médicale que je suis, à date, n'est pas idéale pour la préserver.
 

Publicité Stéroïdes

Haut