[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Et les légumes du voisin mdr

Non 200 mg mais je suis en Cruise depuis mars. Je me repose :)

Pour maintenir 113kg en Cruise à 125mg ça ne marchait pas. 200/250 c’était déjà limite et j’avais la gh

125mg j'ai jamais essayé mais 250mg par semaine oui le physique se maintient c'est pas le pire mais les performances se cassent la gueule ... 110kg de poids de corps pour 1m80.

Tu ferais quel dosage toi off season ? Perso je fais des bonnes cures avant mes compet de strong sinon j'en vois pas trop l'intérêt ...
 
  • Like
Réactions: Wod
125mg j'ai jamais essayé mais 250mg par semaine oui le physique se maintient c'est pas le pire mais les performances se cassent la gueule ... 110kg de poids de corps pour 1m80.

Tu ferais quel dosage toi off season ? Perso je fais des bonnes cures avant mes compet de strong sinon j'en vois pas trop l'intérêt ...
Ça va dépendre aussi du nombre de cures que tu fais sir l’année . Et la durée du Cruise aussi.

C’est propre à chaque personne et au planning que tu as prévu
 
Ça va dépendre aussi du nombre de cures que tu fais sir l’année . Et la durée du Cruise aussi.

C’est propre à chaque personne et au planning que tu as prévu

Oui forcément çà fait pas mal de paramètres à prendre en compte difficile à dire comme çà.

Là j'ai 4/5 mois quand même avant ma prochaine cure pre compétition le but çà serait de continuer encore un peu la progression. J'avais pensé à un bon 500mg testo.
 
Oui forcément çà fait pas mal de paramètres à prendre en compte difficile à dire comme çà.

Là j'ai 4/5 mois quand même avant ma prochaine cure pre compétition le but çà serait de continuer encore un peu la progression. J'avais pensé à un bon 500mg testo.
Franchement Cruise a 500 testo je pense pas.

Ajoutes de la gh igf1 et primo plutôt. Ou quoi mais aussi haut en testo tu vas pas reposer beaucoup surtout si tu envoies après
 
Et les légumes du voisin mdr

Non 200 mg mais je suis en Cruise depuis mars. Je me repose :)

Pour maintenir 113kg en Cruise à 125mg ça ne marchait pas. 200/250 c’était déjà limite et j’avais la gh
C'est ce que je fais 200
A 125 je sais que je perds pas mal de muscle, il ne faut pas rêver
 
Franchement Cruise a 500 testo je pense pas.

Ajoutes de la gh igf1 et primo plutôt. Ou quoi mais aussi haut en testo tu vas pas reposer beaucoup surtout si tu envoies après

Primo j'avais utilisé mais j'ai craché mes e2 moitié testo moitié primo, tu mettrais combien en primo ?
 
On peut se poser la question sur la qualité du produit du coup… lol
La qualité je pense que c'est du bon.Elle a été analysé plusieurs fois en labo.
Par contre j'ai peut-être pas trop réagi à ce peptide.Je pense aussi que les gens exagèrent beaucoup comme d'habitude tous ce qui est nouveau. Pour moi l'igf1lr3 ça n'est pas extraordinaire. Par contre avec hgh,insuline et steroides là c'est une tout autre histoire et seulement sur du long terme....
 
Durant mes cruises, la progression continuait et le poids montait.
Je crois la première, j'avais pris 3kg en 4 semaines.
Tu restes en anabolisme.
Je pense aussi que la démultiplication des cellules, m'a aidé à ne pas avoir besoin de grammer sévère avec le temps.
Je peux rien affirmer.
Ce n'est pas en 4 semaines que tes cellules vont se multiplier. Et 3 kilo en 4 semaines ce n'est sûrement pas l'igf1 le responsable. Sûrement la bouffe et la testo tous simplement.
 
La qualité je pense que c'est du bon.Elle a été analysé plusieurs fois en labo.
Par contre j'ai peut-être pas trop réagi à ce peptide.Je pense aussi que les gens exagèrent beaucoup comme d'habitude tous ce qui est nouveau. Pour moi l'igf1lr3 ça n'est pas extraordinaire. Par contre avec hgh,insuline et steroides là c'est une tout autre histoire et seulement sur du long terme....
Gh 8 + insu ÷ igf 1 + ( t3 /folli ) + stéros
La c'est une autre histoire, tu finis gros plein et sec
 
Igf 1 et follistatin sont parmis les peptides les plus intéressants,, après difficile de trouver du bon
J'ai déjà du de l'insu et du melaton à la place
 
Follistatin tu démontes ton frigo .
C'est limite tu te retrouves à manger la porte.
 
Ce n'est pas en 4 semaines que tes cellules vont se multiplier.
Peut-être pas, mais à force d'utiliser de la LR3 pendant mes cruises, le boulot a été fait.
Et 3 kilo en 4 semaines ce n'est sûrement pas l'igf1 le responsable. Sûrement la bouffe et la testo tous simplement.
Je ne pense pas, vers la fin du cycle d'huileux, on arrive tous sur une période où les gains se stabilisent.
Ensuite en cruise, ça maintient ou ça baisse un peu.
J'attendais un mois et je commençais ma LR3, donc le deuxième mois du Cruise.
Le poids commençait à remonter et sans modifier quoi que ce soit....
En cruise, je ne prenais jamais de poids, post cycle.
 
Je pense aussi que les gens exagèrent beaucoup comme d'habitude tous ce qui est nouveau.
Il n'y a rien de nouveau, puisque la LR3 on a commencé à l'utiliser il y a une vingtaine d'années.
Direct des Usa, avec leurs protocoles, qui sont toujours d'actualités d'ailleurs.
Je crois même qu'on a été parmi les premiers en France à utiliser cette molécule et protocoles US.
 

Publicité Stéroïdes

Haut