[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

IGF-1 LR3, après l'injection tu grimpes aux murs....
C'est le seul truc qui m'a fait cet effet quasiment instantané, à chaque fois après l'injection.
Juste incroyable cette énergie d'un coup, je retournais toute la baraque en attendant l'ouverture de la salle le matin.
Le gars qui me l'avait vendu, m'avait prévenu, car chez lui aussi.
 
IGF-1 LR3, après l'injection tu grimpes aux murs....
C'est le seul truc qui m'a fait cet effet quasiment instantané, à chaque fois après l'injection.
Juste incroyable cette énergie d'un coup, je retournais toute la baraque en attendant l'ouverture de la salle le matin.
Le gars qui me l'avait vendu, m'avait prévenu, car chez lui aussi.

Bon à savoir çà !

Çà fonctionne sur le long terme où le corps finit par s'y habitué ? Avant les gros training yes !
 
IGF-1 LR3, après l'injection tu grimpes aux murs....
C'est le seul truc qui m'a fait cet effet quasiment instantané, à chaque fois après l'injection.
Juste incroyable cette énergie d'un coup, je retournais toute la baraque en attendant l'ouverture de la salle le matin.
Le gars qui me l'avait vendu, m'avait prévenu, car chez lui aussi.
Il y a plusieurs moyens de ke prendre mais perso j'ai préféré en pre training

Je l'ai combiné avec le follistatin une ou 2 fois, j'ai été agréablement surpris par les résultats

Le lr3 de chez andro, et les premiers lots de folli de chez Magnus étaient bon
J' ai essayé d'autres marques apres, mais c'étaient de la merde
 
Dernière édition:
Durant mes cruises, la progression continuait et le poids montait.
Je crois la première, j'avais pris 3kg en 4 semaines.
Tu restes en anabolisme.
Je pense aussi que la démultiplication des cellules, m'a aidé à ne pas avoir besoin de grammer sévère avec le temps.
Je peux rien affirmer.

Très intéressant, tu conserves les gains aussi sur le long terme ?

Après tu aurais eu les mêmes résultats avec 125mg de testo je dis çà je dis rien un ...
 
Très intéressant, tu conserves les gains aussi sur le long terme ?

Après tu aurais eu les mêmes résultats avec 125mg de testo je dis çà je dis rien un ...
Et les légumes des voisins.

En réalité arrive à un certain niveau tu ne l’ai tiens pas à 125mg. Tu régresses et la cure d’après te ramène juste au niveau de la précédente à peu de choses près.
 

Publicité Stéroïdes

Haut