John Jeeves
Well-Known Member
Reste plus qu'à trouver un volontaire hahaOui les résultats sont d'ailleurs assez dingues sur les PdS
Reste plus qu'à trouver un volontaire hahaOui les résultats sont d'ailleurs assez dingues sur les PdS
J'ai trouvé ça aussi.Synthergine - Protecteur hépatique
Ingrédients : chlorhydrate d'arginine, glucuronate de sodium, dichloroacétate de di-isopropylamine, chlorhydrate de lysine, chlorhydrate de méthionine. Bouteille de 100 ml
Synthergine est garanti pour être le conditionneur/détoxifiant hépatique le plus puissant disponible dans le monde. Synthergine est particulièrement utile pour les conditions où le foie est soumis à un stress dû à la toxicité de certaines substances chimiques utilisées dans la musculation. Résultat de retour uniquement.
Beaucoup de retours positifs, de mecs qui utilisent du Sdrol ou Adrol et qui n'ont plus l'appétit coupé.Je pense que c'est la Methionine Hydrochloride qui fait le gros du travail mais c'est à creuser
C'est la Rolls des supports hépatiques quoi lol1. Chlorhydrate d'arginine : L'arginine est un acide aminé qui est souvent impliqué dans la détoxification de l'ammoniac par le foie. Il peut contribuer à la fonction hépatique en soutenant la production de l'urée, qui est un produit final du métabolisme de l'ammoniac.
2. Glucuronate de sodium : Le glucuronate de sodium est souvent utilisé comme supplément alimentaire ou médicament pour soutenir la santé du foie. Il est impliqué dans le processus de conjugaison, dans lequel le foie lie des substances toxiques ou indésirables à l'acide glucuronique, facilitant ainsi leur élimination du corps.
3. Dichloroacétate de di-isopropylamine : Le dichloroacétate de di-isopropylamine est un composé chimique utilisé dans certains médicaments expérimentaux pour traiter certaines maladies hépatiques, notamment les affections liées à un dysfonctionnement du métabolisme.
4. Chlorhydrate de lysine : La lysine est un acide aminé essentiel qui peut être bénéfique pour la santé hépatique. Elle est impliquée dans la synthèse des protéines et peut favoriser la régénération cellulaire dans le foie.
5. Chlorhydrate de méthionine : La méthionine est un acide aminé qui joue un rôle essentiel dans la synthèse des protéines et la détoxification du foie. Elle peut soutenir la fonction hépatique en aidant à éliminer les substances toxiques du corps.
C'est la Rolls des supports hépatiques quoi lol
C’est nocif ou pas ? Parce que j’essaye que si ça l’est@MouleFruit j'ai un truc pour toi mdr
Synthelator - Competition Vascularity 10ml
Synthelator™ Vasodilator - The Pro Competition Secret for Road Map Veins Product Benefits * Synthelator™ is the most powerful vasodilator currently available in bodybuilding * You can achieve extreme vascularity when using Synthelator one hour prior to stepping on stage * You will experience...synthetekuk.ecwid.com
Non tu peux y aller, tu peux essayer celui pour le foie aussi.C’est nocif ou pas ? Parce que j’essaye que si ça l’est
Expériences DTRNon tu peux y aller, tu peux essayer celui pour le foie aussi.
Fais moi confiance mdrrrrrrrrrrr
On va réécrire l'histoire de la chimie, t'inquiètesExpériences DTR
Vite, supprimons nos messages, comme ça Golden aura l'exclu
J'ai un pote qui en a utilisé, j'avais la bouteille en main, l'opercule est bizarre, c'est un genre de plastique dur, pas en caoutchouc comme d'habitude.On a eu la discussion de proposer du SEO
Comme ça : https://synthetek.com/en/product/syntherol-site-enhancing-oil/
Mais là je pense que le marché français n'est pas du tout prêt
Oui clairement et pas que ça parte dans tous les sens avec les DTR influencés par les réseaux lolMais là je pense que le marché français n'est pas du tout prêt
J'ai un pote qui en a utilisé, j'avais la bouteille en main, l'opercule est bizarre, c'est un genre de plastique dur, pas en caoutchouc comme d'habitude.
Ça marche mais faut quelques bouteilles et quelques ML selon les résultats voulus.Ça a donné quoi ?
J'ai vu des résultats sur PM, le gars a pris 2,5 cm de tour de bras. C'était pas mal visuellement