[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Pas faux, car déjà seulement 5 œufs entiers apporteraient déjà 1g750 de taurine sans compter tous les autres aliments.

Dans mon cas avec mon alimentation je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Et pour ce qui est de ses bénéfices sur la récupération je n'ai rien remarqué.

 
55$ les 100g de UDCA chez notre source chinoise
Avec 500mg/jour mes valeurs hépatiques ont pas bougés en prenant Anavar + Winstrol (+ Tren)
as tu fait un test avec les mêmes molécules et dosage mais sans UDCA?
Car c'est ça qui est important
tu as peut être un foie résistant, ça varie bcp d'une personne à l'autre
 
Terriblement efficace le Glutathion les valeurs transaminases chutent drastiquement je l'ai vérifié mainte et mainte fois sur mes analyses sanguines. En plus fait soit même çà coûte pas grand chose, faut juste un bon Glutathion réduit.
purée que dalle sur moi
après je l'avais peut être mal fait aussi
là j'en prends de chez GL en liquide (j'ose pas dire sublingual) mais sur ma pds de septembre toujours 2/3 au dessus de la norme sup
 
purée que dalle sur moi
après je l'avais peut être mal fait aussi
là j'en prends de chez GL en liquide (j'ose pas dire sublingual) mais sur ma pds de septembre toujours 2/3 au dessus de la norme sup

Je pense pas que ça soit aussi efficace du tout. Enfin moi je suis pas convaincu en tout cas.

Comparé à du glutathion injectable j'entends
 
as tu fait un test avec les mêmes molécules et dosage mais sans UDCA?
Car c'est ça qui est important
tu as peut être un foie résistant, ça varie bcp d'une personne à l'autre
Non j'ai pas fait de pds sans, mais j'ai pas forcément un foie résistant, au contraire j'évite les oraux parce que ca me flingue l'estomac
 
Non j'ai pas fait de pds sans, mais j'ai pas forcément un foie résistant, au contraire j'évite les oraux parce que ca me flingue l'estomac
attention tu peux avoir mal à l'estomac, mais rien au foie.
souvent un foie qui souffre tu ne le sens pas, faut faire transas, bilirubine, etc + echo.
sauf quand tu commences à virer jaune ou autre symptome d'hépatite médicamenteuse lol
 
attention tu peux avoir mal à l'estomac, mais rien au foie.
souvent un foie qui souffre tu ne le sens pas, faut faire transas, bilirubine, etc + echo.
sauf quand tu commences à virer jaune ou autre symptome d'hépatite médicamenteuse lol
Et que tu as les yeux couleur Jack Daniel's lol.
 
purée que dalle sur moi
après je l'avais peut être mal fait aussi
là j'en prends de chez GL en liquide (j'ose pas dire sublingual) mais sur ma pds de septembre toujours 2/3 au dessus de la norme sup

En sublinguale çà ne peux pas fonctionner les quantités assimilées sont infimes d'après les études que j'ai pu lire. J'avais essayé mais çà fini toujours sous la langue puis dans l'estomac.

Un bon Glutathion injectable je doute que çà ne fonctionnerait pas, après je peux me tromper.
 

Très intéressant mais très long à lire cet article lol

"Étant donné que la taurine est une substance naturelle qui présente peu d’effets secondaires indésirables et joue un rôle fondamental dans le fonctionnement de la plupart des cellules de mammifères, l’avenir de la taurine en tant qu’agent thérapeutique efficace et complément nutritionnel semble prometteur. Bien que l’évaluation clinique de la taurine ait été limitée à quelques maladies, son utilisation a déjà été approuvée dans le traitement de l’insuffisance cardiaque congestive. La taurine est donc un nutraceutique essentiel doté de diverses actions cytoprotectrices et thérapeutiques."


J'aurais tendance à penser qu'à raison de 1 à 3g par jour (suivant les études) la taurine est un complément peut-être intéressant dans un objectif de santé. Tu en prends toi ?

Ou alors en plus grande quantité avant l'entraînement dans le but d'améliorer la récupération en plus de l'effet santé mais est-ce bon sur le long terme, une seule étude et un témoignage sur ce sujet (Étude JV).
 
Dernière édition:
Très intéressant mais très long à lire cet article lol

"Étant donné que la taurine est une substance naturelle qui présente peu d’effets secondaires indésirables et joue un rôle fondamental dans le fonctionnement de la plupart des cellules de mammifères, l’avenir de la taurine en tant qu’agent thérapeutique efficace et complément nutritionnel semble prometteur. Bien que l’évaluation clinique de la taurine ait été limitée à quelques maladies, son utilisation a déjà été approuvée dans le traitement de l’insuffisance cardiaque congestive. La taurine est donc un nutraceutique essentiel doté de diverses actions cytoprotectrices et thérapeutiques."


J'aurais tendance à penser qu'à raison de 1 à 3g par jour (suivant les études) la taurine est un complément peut-être intéressant dans un objectif de santé. Tu en prends toi ?

Ou alors en plus grande quantité avant l'entraînement dans le but d'améliorer la récupération en plus de l'effet santé mais est-ce bon sur le long terme, une seule étude et un témoignage sur ce sujet (Étude JV).

Je prends 5g par jour
 

View: https://youtu.be/9wyAjJ2am0M?si=TnQatPlXsyd56Jf3


Pour ceux que sa intéresse, il fait une comparaison entre un stack avec synergie de molécules et du high testo.

2000 mg/week avec 4 UI de GH/jour pour les PED’s (je vous laisse regarder la vidéo pour voir le reste des médicaments/complements)

Il explique tout concernant son ressenti, ses marqueurs de santé, le physique qu’il a pu afficher, les compléments qu’il a utilisés… c’est bien documenté.

Petite conclusion à 25 minutes 25 secondes (sans faire la promotion du high testo :D)
 

View: https://youtu.be/9wyAjJ2am0M?si=TnQatPlXsyd56Jf3


Pour ceux que sa intéresse, il fait une comparaison entre un stack avec synergie de molécules et du high testo.

2000 mg/week avec 4 UI de GH/jour pour les PED’s (je vous laisse regarder la vidéo pour voir le reste des médicaments/complements)

Il explique tout concernant son ressenti, ses marqueurs de santé, le physique qu’il a pu afficher, les compléments qu’il a utilisés… c’est bien documenté.

Petite conclusion à 25 minutes 25 secondes (sans faire la promotion du high testo :D)

Très intéressant. Ça donne presque envie d’essayer de faire un cycle avec juste de la testo qu’on monterait petit à petit comme lui. Genre commencer à 500mg/s et monter toutes les 2-3 semaines de 250mg…
 

Publicité Stéroïdes

Haut