[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

chelou quand meme , loool je suis en cruise depuis presque 3 mois , torticolis depuis 2 jours , donc un tramadol ce matin tellement j avais mal et la teton qui gratte et tete dans le gaz comme d habitude , il me defonce tjrs ce cachet mdr

j en reprend pas on verra demain , si ça continue pds et IA sous la main !
 
chelou quand meme , loool je suis en cruise depuis presque 3 mois , torticolis depuis 2 jours , donc un tramadol ce matin tellement j avais mal et la teton qui gratte et tete dans le gaz comme d habitude , il me defonce tjrs ce cachet mdr

j en reprend pas on verra demain , si ça continue pds et IA sous la main !
Les opiacés peuvent faire monter les taux de prolactine, mais je ne sais pas à quelle vitesse et fréquence de prise...
 
chelou quand meme , loool je suis en cruise depuis presque 3 mois , torticolis depuis 2 jours , donc un tramadol ce matin tellement j avais mal et la teton qui gratte et tete dans le gaz comme d habitude , il me defonce tjrs ce cachet mdr

j en reprend pas on verra demain , si ça continue pds et IA sous la main !
C'était quel dosage ?
En version "immédiate", ou "retard" ?
 
C'est facile de les utiliser également mais faut être raisonnable quand-même
Bien entendu !

Perso, j'ai eu ma dose de ces machins par le passé, très peu pour moi maintenant...
Il en faut vraiment très très beaucoup pour que je prenne ne serait-ce qu'un Dafalgan à l'heure actuelle...
 
Le problème avec le Tramadol et les opiacés, c'est l'utilisation sur la longue durée.
Le sevrage est juste violent, tu es obligé de diminuer progressivement et même quand tu coupes par après, tu le sens passer.
 
Le problème avec le Tramadol et les opiacés, c'est l'utilisation sur la longue durée.
Le sevrage est juste violent, tu es obligé de diminuer progressivement et même quand tu coupes par après, tu le sens passer.
Je connais, je suis passé par là...

J'étais à 750/1000mg de Tramadol par jour fût un temps...
J'ai stoppé d'un coup après plusieurs mois/années comme ça.
J'ai douillé pendant 3 bonnes semaines, et pas qu'un peu...

Nausées, vomissements, douleurs très violentes partout dans le corps, migraines tout aussi violentes, et j'en passe...
 
J'en ai pris pendant une dizaine d'années, avec des coupures, des reprises...
+ tout le reste derrière avec les AD.
Spirale infernale...
En plus j'ai une pubalgie de naissance, donc lors des gros changements météo, je suis plié en deux.
C'est le seul truc qui marche pour soulager.
L'avantage, c'est que je sais quand il va pleuvoir lol.
 
Quand j'ai arrêté les miens, j'avais surtout des flash.
Je suis tombé d'une échelle comme ça, heureusement je m'étais plus ou moins rattrapé.
Ça a duré des mois ces flash.
Je n'ai utilisé ces trucs que 3-4 mois, parce que ça me rendait totalement amorphe, parfois irritable...

Des AD qui me déprimaient...
 

Publicité Stéroïdes

Haut