[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Le problème, c'est l'aromatisation et tout ce qui tourne autour.
Donc faut avoir la génétique adéquate, c'est simple.
 

View: https://youtu.be/9wyAjJ2am0M?si=TnQatPlXsyd56Jf3


Pour ceux que sa intéresse, il fait une comparaison entre un stack avec synergie de molécules et du high testo.

2000 mg/week avec 4 UI de GH/jour pour les PED’s (je vous laisse regarder la vidéo pour voir le reste des médicaments/complements)

Il explique tout concernant son ressenti, ses marqueurs de santé, le physique qu’il a pu afficher, les compléments qu’il a utilisés… c’est bien documenté.

Petite conclusion à 25 minutes 25 secondes (sans faire la promotion du high testo :D)


J'allais écrire que j'avais fait un sujet sur le débat du High testo alors que nous sommes sur le sujet en question, faut que j'aille dormir un peu.

Je l'ai dis plusieurs fois mais en bulking c'est peut-être une solution intéressante. C'est à creuser. Moi je suis presque déjà convaincu
 
J'allais écrire que j'avais fait un sujet sur le débat du High testo alors que nous sommes sur le sujet en question, faut que j'aille dormir un peu.

Je l'ai dis plusieurs fois mais en bulking c'est peut-être une solution intéressante. C'est à creuser. Moi je suis presque déjà convaincu
Il semble l’être également et partage un avis similaire à Chase Iron sur le sujet du High testo (avec qui y vient de sortir une vidéo d’entraînement justement).

Mais c’est intéressant de voir que, dans son cas, HTC restent corrects et d’autres marqueurs notamment concernant son bilan lipidique restent dans les normes alors qu’il dit bien que avec primo ou certains dérivés de DHT, sa part vite en vrille chez lui.

Bon y’a PA à gérer quand même il en parle pas mal.
 
Il semble l’être également et partage un avis similaire à Chase Iron sur le sujet du High testo (avec qui y vient de sortir une vidéo d’entraînement justement).

Mais c’est intéressant de voir que, dans son cas, HTC restent corrects et d’autres marqueurs notamment concernant son bilan lipidique restent dans les normes alors qu’il dit bien que avec primo ou certains dérivés de DHT, sa part vite en vrille chez lui.

Bon y’a PA à gérer quand même il en parle pas mal.

Chase Iron prend un tripoté de médicaments et de suppléments pour la santé aussi. Il est plutôt très attentif sur ça.

Sans ça, je pense que ça serait une cata.
 
A l'époque pour tester, j'avais fait 1300mg de testo, sans rien d'autre, j'avais une belle progression, j'étais PDC + 15 avec un BF ~12%.

C'était pas cher, facile à gérer et pas trop d'injections au final.

En ES, c'était la tension artérielle. Mais comme avec le reste finalement (pire sous Tren)
 

View: https://youtu.be/9wyAjJ2am0M?si=TnQatPlXsyd56Jf3


Pour ceux que sa intéresse, il fait une comparaison entre un stack avec synergie de molécules et du high testo.

2000 mg/week avec 4 UI de GH/jour pour les PED’s (je vous laisse regarder la vidéo pour voir le reste des médicaments/complements)

Il explique tout concernant son ressenti, ses marqueurs de santé, le physique qu’il a pu afficher, les compléments qu’il a utilisés… c’est bien documenté.

Petite conclusion à 25 minutes 25 secondes (sans faire la promotion du high testo :D)


Super intéressant cette vidéo !

Justement ma dernière cure j'ai fait full testo, faudrait commencer léger genre 500mg pour monter petit à petit comme çà ta tension reste correct. Perso je dépasse pas 1g à 1g5 de testo très grand max donc je là joue safe. Genre mixer les différents types de testo cypionate puis propionate et enfin testo base avant les compétitions si objectif performance.

Tu rajoutes une bonne HGH c'est le must, avec hcg et enfin Aromasin rien besoin d'autres. Pour infos avec 1g2 de testo total 12,5mg d'aromasin e2d c'était parfait.

Testo l'avantage c'est que j'ai aucun es contrairement aux autres stéroïdes. Par contre entre les cures je redescend toujours à 250mg pour faire tomber le taux de ferritine, c'est un problème chez moi pour çà que je ne supporte plus aucun oraux, dommage car pour la prise de force pre compétition rien de mieux, même la tren est loin derrière.
 
Ben c'est ça le truc, tu te gave d'AI, voir du Létro.
Ou tu balance avec une molécule avec qui te file un coup de main.
Si t'aromatises peu de base, c'est quand même un meilleur set up.
Parce qu'avec les dosages, tout monte.
Il prend jusqu’à 1g de masteron pour les e2 et si je me rappelle bien un aromasin par ml de testo donc dosage progressif vu qu’il monte petit à petit chaque semaine….
 
Il prend jusqu’à 1g de masteron pour les e2 et si je me rappelle bien un aromasin par ml de testo donc dosage progressif vu qu’il monte petit à petit chaque semaine….
J'ai pas regardé, je suis pas ouf en anglais lol C'est pour ça que je t'a remercié pour la traduction :D
C'est bien d'utiliser le Mast en 1:1, quand on recherche cet effet sur les E2.
Mais ça ne marche pas chez tout le monde, comme Bold ou Primo aussi.
 
1g testo et 1g masteron justement j'ai testé pour contrer les e2.

Horrible, très androgénique, je dormais plus la nuit, libido totalement ingérable ça devenait n'importe quoi, nerveux, anxieux ... j'ai tenue 2 semaines j'en pouvais plus.

500 testo et 500 primo, pas si safe que çà le primo, des e2 dans les choux il m'aurait fallu 1g de testo pour contrer la baisse des e2 je pense.

Comme quoi la testo c'est de loin le moins mauvais comme m'avait dit un médecin, ton corps en produits naturellement.
 
1g testo et 1g masteron justement j'ai testé pour contrer les e2.

Horrible, très androgénique, je dormais plus la nuit, libido totalement ingérable ça devenait n'importe quoi, nerveux, anxieux ... j'ai tenue 2 semaines j'en pouvais plus.
Et tes E2, ça disait quoi pendant ce test ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut