Wod
Well-Known Member
TBJJ« You want to be a freak, HIGH TREN HIGH TREN HIGH TREN » Trenbolous John.
TrenBo John Jeeves
TBJJ« You want to be a freak, HIGH TREN HIGH TREN HIGH TREN » Trenbolous John.
Un coup de laser et t'es débarrassé !C'est vraiment le seul gros ES que j'ai eut avec les stéro.
Cette pilosité de merde... Épaules et dos.
De mon expérience de débutant et limité, avec mon expérience avec de la testostérone en cruise et à plus haute dose en blast avec de l'anavar ou du turi, je dirais que comme ES, je n'ai jamais eu grande chose. A part…Une grosse augmentation de ma température corporelle et de la sudation ainsi qu'une légère remonté de mes valseuses (ce qui se reglait quand mes E2 sont dans la fourchette optimale).C'est vraiment le seul gros ES que j'ai eut avec les stéro.
Tout va toujours bien au début, tu verras avec le temps ...De mon expérience de débutant et limité, avec mon expérience avec de la testostérone en cruise et à plus haute dose en blast avec de l'anavar ou du turi, je dirais que comme ES, je n'ai jamais eu grande chose. A part…Une grosse augmentation de ma température corporelle et de la sudation ainsi qu'une légère remonté de mes valseuses (ce qui se reglait quand mes E2 sont dans la fourchette optimale).
Faudra + qu'un coup de laser, vu la surface...Un coup de laser et t'es débarrassé !
Je suis impressionné… Jamais aucune alerte niveau prise de sang, acné, libido, humeur etc ?
Je n'avais presque rien jusqu'à mes 20 -25 ansC'est vraiment le seul gros ES que j'ai eut avec les stéro.
C’est rien ça, tranquillou..De mon expérience de débutant et limité, avec mon expérience avec de la testostérone en cruise et à plus haute dose en blast avec de l'anavar ou du turi, je dirais que comme ES, je n'ai jamais eu grande chose. A part…Une grosse augmentation de ma température corporelle et de la sudation ainsi qu'une légère remonté de mes valseuses (ce qui se reglait quand mes E2 sont dans la fourchette optimale).
On verra cet hiver, je ne peux rien prédire lolJe n'avais presque rien jusqu'à mes 20 -25 ans
Aujourd'hui ce n esr plus du tout la même lol
Tout doit dépendre des doses, des produits et de la durée.Je n'avais presque rien jusqu'à mes 20 -25 ans
Aujourd'hui ce n esr plus du tout la même lol
+ génétique...Tout doit dépendre des doses, des produits et de la durée.
Méchant @SélectoA voir par la suite sélecto il fait peur