bigdan2626
Well-Known Member
Une cure avec ou sans gh c'est rien avoir effectivement mais ça reste un budget quand même. Mais pour des compétiteurs ça change la donne.
4 a 6ui c'est top
Faut du pharma grade alors4 a 6ui c'est top
La française est top si tu passe au chinoises il te faut 12 ui.Faut du pharma grade alors
Je n'ai pas encore repris le jus, j'ai encore quelques mois de traitement sous Roaccutane làLa française est top si tu passe au chinoises il te faut 12 ui.
J'ai arrêté car ça coûte trop cher
Et toi ?
Bon rétablissement mon amiJe n'ai pas encore repris le jus, j'ai encore quelques mois de traitement sous Roaccutane là
Merci mecBon rétablissement mon ami
Je me demande où vous trouver ces chiffres de 12 ui chinoise équivaut à 6ui française.wC'est vraiment du n'importe quoi.La française est top si tu passe au chinoises il te faut 12 ui.
J'ai arrêté car ça coûte trop cher
Et toi ?
La ment c'est quelque chose, c'est chaud
A partir de 10:15.
If you must, don't use the off brand Chinese stuff...
The problem is a lot of producer of growth hormone put on the growth hormone like in this botlle they put some kind of peptides like GHRP 6 like Imaporelin.
View: https://www.youtube.com/watch?v=aDXDVDLGqLg
Pas vraiment. Avec les peptides en plus de la pureté ce qui compte c’est la structure des peptides. Et c’est la qu’il peut y avoir une différence.
Tu fais des PdS pour voir tes taux sériques de GH ?Je ne fais pas de pub mais celle de qsc ce n'est pas de la marque et pourtant c'est de la bonne qualité. Le prix est bien sur beaucoup moins cher ce qui fait chier les autres marques qui grincent des dents.
Quant à la gh de pharmacie le prix est un véritable scandale mais ce sont là sécu et les mutuelles qui payent donc...
non.Il y a beaucoup de clients qui en ont faits regarde dans le filTu fais des PdS pour voir tes taux sériques de GH ?
Je répète, les analyses ne montrent que la pureté pas la structure des peptides.De plus il y a des analyses chez janoshik excellente
OneQ, c'est pas des mecs qui tafent dans ça et qui en font à coté ? Ou un truc du genre ?Avec les prix actuels, faut voir si c'est pas mieux de rajouter 2 ui de GH UG que de passer par du pharma.
J'ai du la PdS d'un gars sur de la OneQ c'était pas mal les taux. Faut que je fouille
Je me méfie des labtest, écureuil parano.De plus il y a des analyses chez janoshik excellente