[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

A partir de 10:15.
If you must, don't use the off brand Chinese stuff...
The problem is a lot of producer of growth hormone put on the growth hormone like in this botlle they put some kind of peptides like GHRP 6 like Imaporelin.

View: https://www.youtube.com/watch?v=aDXDVDLGqLg

Je ne fais pas de pub mais celle de qsc ce n'est pas de la marque et pourtant c'est de la bonne qualité. Le prix est bien sur beaucoup moins cher ce qui fait chier les autres marques qui grincent des dents.
Quant à la gh de pharmacie le prix est un véritable scandale mais ce sont là sécu et les mutuelles qui payent donc...
 
Je ne fais pas de pub mais celle de qsc ce n'est pas de la marque et pourtant c'est de la bonne qualité. Le prix est bien sur beaucoup moins cher ce qui fait chier les autres marques qui grincent des dents.
Quant à la gh de pharmacie le prix est un véritable scandale mais ce sont là sécu et les mutuelles qui payent donc...
Tu fais des PdS pour voir tes taux sériques de GH ?
 
Avec les prix actuels, faut voir si c'est pas mieux de rajouter 2 ui de GH UG que de passer par du pharma.

J'ai du la PdS d'un gars sur de la OneQ c'était pas mal les taux. Faut que je fouille
 
Avec les prix actuels, faut voir si c'est pas mieux de rajouter 2 ui de GH UG que de passer par du pharma.

J'ai du la PdS d'un gars sur de la OneQ c'était pas mal les taux. Faut que je fouille
OneQ, c'est pas des mecs qui tafent dans ça et qui en font à coté ? Ou un truc du genre ?
C'est des Russes non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut