[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Ils sont loin de se casser la tête les IFBB Pro.

Pour la croissance, le consensus est que le timing n'est généralement pas très important.

Pour la perte de graisse, il faut fractionner aussi souvent que possible en fonction de votre emploi du temps.
Une question : tous les gros du body qui envoie fort font des saignées ?
J’avais vue que c’était très courant aux US de faire des saignées ?
 
Une question : tous les gros du body qui envoie fort font des saignées ?
J’avais vue que c’était très courant aux US de faire des saignées ?

Non, ils ont le physique qui encaisse la chimie surtout.

Même avec 2 g de testo j'ai pas besoin de faire de saignée.

En tout cas c'est pas répandu comme pratique sur les forums.
 
Ils sont loin de se casser la tête les IFBB Pro.

Pour la croissance, le consensus est que le timing n'est généralement pas très important.

Pour la perte de graisse, il faut fractionner aussi souvent que possible en fonction de votre emploi du temps.

Pour 18ui par jour tu repartirais ça comment toi en bulk si tu n'avais pas de contrainte travail ou autre ?
 
Je teste aussi le pré et je sens la diff avec et sans.
Je prend aussi en post après c'est des micro dose 2ui.

SI on espace bien les repas ca va je pense, tu sous entend la glycemie je crois Giant?

Non, ça je le gère autrement, c'est pas un problème.

Je parle des ES comme la rétention d'eau, la somnolence etc.

Je peux pas dormir sans être réveillé par des fourmillements dans les mains. Pour la somnolence, avec les semaines de 60h + la GH, un vendredi je me suis endormi dans les toilettes au taf, la tête contre le mur.

Avec 10 ui d'un coup, c'était pire.
 
Il en existe pleins des protocoles.

Je te repost ma réponse :

Si tu prends par exemple, la Lilly (Humatrope), la demie vie est de 4/5 hrs (SC/IM).
A prendre en compte également la vitesse d'absorption, selon là où tu l'injectes.
Je crois la Pfizer, c'est 2/3 hrs...
Donc, fractionner ses injections, c'est tirer en longueur.
Ça n'empêche pas d'en faire une le soir, selon le dosage que tu utilises.
Le problème, c'est contraignant quand tu travailles ou même dans la vie de tous les jours.
C'est pour ça que beaucoup adaptent et font au plus simple.

Dans ce cas par exemple exemple avec 20ui ça pourrait être 5ui à 07h00, 12h00, 17h00 et 22h00 soit toites les 5 heures c'est déjà bien réparti.

Maltha aurait été là il nous auraient dit en pour quelques fioles vu qu'il était suivi par un IFBB pro.
 
Dans ce cas par exemple exemple avec 20ui ça pourrait être 5ui à 07h00, 12h00, 17h00 et 22h00 soit toites les 5 heures c'est déjà bien réparti.

Maltha aurait été là il nous auraient dit en pour quelques fioles vu qu'il était suivi par un IFBB pro.
Matin (pic de cortisol) + Novorapid + shake insu.

Post workout + Novorapid + shake insu.

Soir au coucher, GH du soir, espoir.
 
j'hésite depuis plusieurs mois à prendre un rdv avec lui pour mon problème de TRT qui passe pas en injec et pourquoi essayez de relancer,
même si j'ai échoué, il y a sûrement des choses que j'ai mal faites.
Mon mode de repas nocturnes n'aident pas non plus.

Le problème c'est que j'entends du bon et du mauvais de lui du coup j'hésite.
bon je fais le retour sur Erasme,
je le mets ici vu qu'on en parlait
1ere impression ==> UNE GROSSE ARNAQUE!!!
NE PRENEZ RIEN AVEC LUI

je m'explique,
je réserve un créneau de 1H (160e)
Je me dis au pire j'aurais perdu 160balles

rdv sur whatsapp mardi, on commence,
déjà le mec était sur la route et conduisait (c'est cool pour lui, en temps masqué, tout bénèf)
je lui explique mon souci, il me dit je sais, tu dois faire une mauvaise réaction à la molécule, même pas de piste, même pas de PDS à faire pour vérifier des choses, en gros il s'en bat les c****.

Je veux bien comprendre que y'a peut être pas de solution mais au moins essayer de chercher des pistes.

Ensuite il me dit que l'androgel, c'est de la daube, il y a de gros problemes de stabilité de qualité suivant les lots
pour du pharma ça me parait bizarre, il s'est cru dans l'UG lol

il me propose un produit qu'il fait faire en pharmacie allemande, et le nom de la pharmacie pour que je lui envoie l'ordo
mais bien sûr aucun doc français me fera ça comme ordo

il me dit de trafiquer l'ordonnance que j'ai pour l'androgel et que les pharmacies allemandes s'en foutent bref j'ai pas trop envie de tenter le truc.

au final j'attends toujours le nom du produit et la pharmacie silence radio
j'en ai profité le lendemain pour lui demander un protocole de relance, l'histoire de me dire que j'avais pas jeté 160balles lol

toujours aucune réponse, j'ai relancer ce matin...

PS on est resté 23min sur whatsapp donc ça fait un bon taux horaire

Fuyez donc ce gars et passez l'info autour de vous
je suis autodidacte de nature, pour la première fois je franchis le cap de me faire aider et je me fais avoir.
Moralité je reste autodidacte désormais lol

si y' a changement en bien, je le mettrai ici bien sûr :)
 
Élever les taux d'igf-1.

Et tu as une idée de combien de temps il reste élevés ces fameux taux ?

La HGH c'est terrible sur les performances, plus de force, moins de temps de pauses, meilleure récupération entre les entraînements donc possible de s'entrainer plus souvent. Après je dirais à partir de 10ui ça fait vraiment le taf en dessous j'ai pas remarqué grand chose hormis lipolyse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut