GuillaumeII
Well-Known Member
Mais je n'ai jamais creusé le sujet, un peu flippant le cancer même si on sait que bcp d'entre nous y passeront avec cette merde.
À cause des produits tu veux dire ?
Mais je n'ai jamais creusé le sujet, un peu flippant le cancer même si on sait que bcp d'entre nous y passeront avec cette merde.
Mais comprends que dans ce cas là je peux aussi dire l’inverse. Il est top. J’adore son travail mais ne veut pas en dire plus.Comme la cure qu'il a donné par exemple, ça diet ??
Pour vérifier il faut prendre un coaching avec lui .
Je vais pas divulguer les messages de la personne normalement c'est du privé ،
salut à tous !Oui, tu en penses quoi toi de ce coach ?
Et le prix de ce "coaching" si c'est pas indiscret ?salut à tous !
Alors ma première cure c’était lui
Objectif c’était être meilleur en Crossfit !
Durée 10 semaines
250mg sustanon semaine
À partir de la 5eme semaine 2x 50mg de winstrol semaine pendant 4 semaines
250mg masteron semaine qui démarrer à la 6eme semaine pendant 4 semaines
Protection e2 aucune
Relance clomid nolva 21jours après 50mg clomid et 20mg de nolva
Diète hypocalorique je tourner à 1800kcal jour et encore …
Ne répondez jamais voir très peu aux messages
Voilà je te laisse juger
Et le prix de ce "coaching" si c'est pas indiscret ?
Niveau résultats, par rapport à tes objectifs, tu as été satisfait ?
Super cure, super relance, super apport calorique, super communication….. super coach.salut à tous !
Alors ma première cure c’était lui
Objectif c’était être meilleur en Crossfit !
Durée 10 semaines
250mg sustanon semaine
À partir de la 5eme semaine 2x 50mg de winstrol semaine pendant 4 semaines
250mg masteron semaine qui démarrer à la 6eme semaine pendant 4 semaines
Protection e2 aucune
Relance clomid nolva 21jours après 50mg clomid et 20mg de nolva
Diète hypocalorique je tourner à 1800kcal jour et encore …
Ne répondez jamais voir très peu aux messages
Voilà je te laisse juger
Il parle de trucs pour les HTC à 1:57:17, mais je pige quedal, à part pour le bleu de methylène et l'IP6.
Par contre, c'est chaud comme produit le bleu de methylène et c'est en intraveineuse.
View: https://www.youtube.com/watch?v=8O0FwVY-i3I
Ça tombe bien c'est pas en françaisJe vais regarder mais je pense que mon français ne est pas parfait donc je vais rien comprendre lol
Si tu dis qu'il est bon est que ta travaillé avec lui sans dire pluse je comprend.Mais comprends que dans ce cas là je peux aussi dire l’inverse. Il est top. J’adore son travail mais ne veut pas en dire plus.
Ce serai trop facile. Ce n’est pas contre toi. Mais trop facile de descendre des gars pour rien.
Personnellement IP6 n’a rien changé à ma ferritine, ni le reste de mon bilan martial. Pour moi c’est encore un de ces compléments dont les effets sont sur-vendus.Merci mec
Oui IP6, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
Encore mieux ahahah.Ça tombe bien c'est pas en français
Encore mieux ahahah.
j'attend que tu nous traduit car tes très bon en anglais
Si ta du temps et que tu trouve ça intéressant sinn pas grave.Avec 2h de vidéo, je vous laisse ça
Tu devrais passer à l'IP7Personnellement IP6 n’a rien changé à ma ferritine, ni le reste de mon bilan martial. Pour moi c’est encore un de ces compléments dont les effets sont sur-vendus.
c'est un doc assez décrié,Pas si joyeux que ça alors lol.
quel produit?À cause des produits tu veux dire ?
le bleu de méthylène en IV c'est pour les cancers agressifs,
le professeur H. Joyeux (un cancérologue) en parle souvent dans ses vidéos
ah non pas du tout!Sur la fin quand tu dis "beaucoup d'entre nous y passeront avec cette merde" tu fais allusion au risque d'attraper le cancer à cause des produits ?