[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Dsl mais la testo a haut dosage je suis pour

Perso je suis à 1,5 testo / 1 g boldo

Je me porte au top

Pdc +20

En fait haut dosage je voyais ça à partir de 2g perso lol

1g est ma plage idéale, 1g5 peu ou pas de différence et 2g toujours pas de différence mais diahée + flatulence et le foie finit par fatiguer. Après oui 1g ça reste du high testo et 1g5 aussi. ;)

Y'a rien de fou pourtant, testo et primo en haut dosage, un peu de tren ou deca pour augmenter les anabolisants, pas d'oraux, gh et insu à dosage "raisonnable", pour leur niveau c'est même presque "leger"
je ne connais pas le niveau des un et des autres, je respecte chacun est maître de lui même, mais sans objectif de compet c’est chaud quand même.
Sur le long terme, ça va pas être sans effet

Pour ce qui est des 19nor, pour moi c’est tout simplement à bannir si pas compet et vision trt par suite.
Idem pour insu.

Perso suis un « ancien » maintenant, ça fais plus de 20 ans que je fréquente le milieu et que je connais bien le monde ug, avec tt ce recul vient ma reflexion

Pour la majorité d’entre nous, qui sommes des utilisateurs « récréatifs », (qu’est ce que c’est bon une petite cure de temps en temps ), ces dosages sont fous.
Avec de tte petites dose bien agencés et gérer c’est possible de faire de belle chose, mais il est vrai faudra oublier le pdc+20 à 10%

je ne connais pas le niveau des un et des autres, je respecte chacun est maître de lui même, mais sans objectif de compet c’est chaud quand même.
Sur le long terme, ça va pas être sans effet

Pour ce qui est des 19nor, pour moi c’est tout simplement à bannir si pas compet et vision trt par suite.
Idem pour insu.

Perso suis un « ancien » maintenant, ça fais plus de 20 ans que je fréquente le milieu et que je connais bien le monde ug, avec tt ce recul vient ma reflexion

Pour la majorité d’entre nous, qui sommes des utilisateurs « récréatifs », (qu’est ce que c’est bon une petite cure de temps en temps ), ces dosages sont fous.
Avec de tte petites dose bien agencés et gérer c’est possible de faire de belle chose, mais il est vrai faudra oublier le pdc+20 à 10%
On parle ici d'un IFBB pro, c'est pour cela que j'ai marqué "pour leur niveau", bien évidemment que pour les utilisateurs récréatifs, les novices ou ceux qui n'ont pas d'objectif de compétition il faut pas prendre ces dosages

Publicité Stéroïdes