[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Je prenais 5g de stéros à l'époque donc la ça vas même si j'avais plus l'habitude de mettre autant de ml , npp ça vas ses quand même moins puissant enfin le dosage 450 mg , avant je faisais 1g de boldo 1g de deca et tren je suis un nonchalant après ses sûr faut pas donner à des exciter sinon sa peut mal finir , deca ses mieux que npp mais npp ses plus propre en termes de résultats et un peu moins d'anxiété peut être , je pense même que 400 de tren aurait suffit après sa fait un an que j'en ais pas pris donc je voulais refaire mon jeune mais déjà 12 ml semaine sa me gave plus l'habitude ses là que tu vois que certains d'entre nous était un peu à la masse , testo boldo seul comme j'ai fait avant pendant 1 an sans 19 nor était très bien aussi
je crois que c'est la 1ere fois qu'un membre evoque un tel dosage sur ce forum.. Quand tu prenais 5g d'AAS tu supportais bien ? pas d'effets secondaires ? Et les résultats sur le physique suivaient ? (5g mieux que 3 g ?)

Dommage que t’es pas déjà fabriquer la ta boldo 500 , selon prix je t’aurais acheter quelque fiole avec plaisir ( environ 10 mdr )

Je l'ai toujours faite en 300mg/ml (330mg au labtest) pour raison pratique, jamais encore essayé 500mg mais certains le font.

Boldo j'aime bien car ça donne faim quand t'as du mal à manger. Physique vasculaire, masse sèche. Et ça donne un peu de force et surtout endurance.

Je tenvie mdr du 400mg/ml
Tu peux même monter à 500mg/ml.

J'en avais acheté 1kg l'an dernier je m'en sert même pas, sans deca ça me crash les e2 pas de chance.

J'ai pas osé faire du 500, je me suis arrêté avant. Mais ca change la vie et pas de PIP donc c'est vraiment parfait.

Le mix testo boldo deca est vraiment pas mal pour l'avoir utilisé.

Après certains disent qu'idéalement il faudrait 1 testo, 1 19 nor et 1 DHT. Je sais pas trop d'où ça sort au final.

C'est pour réunir les 3 familles mais bien trop générale comme recommandation. Tout le monde a une carte chimique différente avec des choses qui réussissent plus ou moins, faut essayer.

.C'est pour réunir les 3 familles mais bien trop générale comme recommandation. Tout le monde a une carte chimique différente avec des choses qui réussissent plus ou moins, faut essayer.

Sinon pour avoir les 3 familles le mix testoP/npp/mastP pour la prise de masse sèche m'avait bien réussi sans les es mais ça fait vite du ml.

En ester lent j'avais pas eu les mêmes résultats malheureusement et avec des es.

Aucun intérêt mis à part avec de la nandrolone à cause de sa conversion en DHN.
Ou pour la modulation des oestrogènes.

Si la charge totale en androgènes est suffisante comme c'est le cas dans l'utilisation supraphysiologique des AAS, il n'y a aucun bénéfice supplémentaire ou besoin de DHT.

je crois que c'est la 1ere fois qu'un membre evoque un tel dosage sur ce forum.. Quand tu prenais 5g d'AAS tu supportais bien ? pas d'effets secondaires ? Et les résultats sur le physique suivaient ? (5g mieux que 3 g ?)
Ses de la gourmandise 3g est suffisant , tu est un peu ravager en effet à 5 gramme , il y'as quelques années on était plusieurs à faire ces dosages sur le forum

Je suis les bodybuilders pro turcs, comme je suis bilingue.
Sur youtube sur leur potcasts etc ils parlent des steros sans retenues en turquie c est comme au states.
Ils sont tous passer du boldo au primo, ils denigrent le boldo j'ai pas compri pourquoi si vous avez une reponse?
Ils disent que le boldo était une erreur

Je suis les bodybuilders pro turcs, comme je suis bilingue.
Sur youtube sur leur potcasts etc ils parlent des steros sans retenues en turquie c est comme au states.
Ils sont tous passer du boldo au primo, ils denigrent le boldo j'ai pas compri pourquoi si vous avez une reponse?
Ils disent que le boldo était une erreur

Sur les forums anglophones beaucoup de retours comme quoi la libido a totalement disparu sous testo / boldo seul malgré des e2 dans les normes, ça n'est pas le cas lorsqu'il y a deca ou tren. Ou encore de grosses sensations d'anxiété. Certains ont aussi des explosions de leur hématocrite.

Quand je faisais 2g testo / 1g boldo quasiment plus aucune libido et une certaine anxiété. Les e2 étaient bien dans les clous sans Al, la SHBG idem. J'avais contacté un bodybuilder pro il m'avait dit que c'été peut-être dû à un excès d'e1 (oestrone) vue que boldo convertit les e2 en e1, donc de couper la dose de boldo en deux. Mais bon il était même pas sûr que c'été ça.

L'avantage du primo c'est qu'il ne convertit pas les e2 en e1 mais qu'il les détruit directement tel un al.

Sur les forums anglophones beaucoup de retours comme quoi la libido a totalement disparu sous testo / boldo seul malgré des e2 dans les normes, ça n'est pas le cas lorsqu'il y a deca ou tren. Ou encore de grosses sensations d'anxiété. Certains ont aussi des explosions de leur hématocrite.

Quand je faisais 2g testo / 1g boldo quasiment plus aucune libido et une certaine anxiété. Les e2 étaient bien dans les clous sans Al, la SHBG idem. J'avais contacté un bodybuilder pro il m'avait dit que c'été peut-être dû à un excès d'e1 (oestrone) vue que boldo convertit les e2 en e1, donc de couper la dose de boldo en deux. Mais bon il était même pas sûr que c'été ça.

L'avantage du primo c'est qu'il ne convertit pas les e2 en e1 mais qu'il les détruit directement tel un al.
C'est peut être une de leurs motivations ce que tu dis.
Mais d'après ce que j'ai compris leurs motivation première c'est la construction musculaire qui est beaucoup mieux sous primo

Je suis sur du
700 test
630 primo
400 deca
Et meme avec ça je doit prendre 1 arom e3d pour être à 45-50 de e2
(Profil lipidique en pls)
Même si c'est du primo qsc ca reviens chere quand meme faut que je vois pour tester boldo dans le futur.

Dernière édition:
J'avais lu que la boldo inhibait la production d'acide γ-aminobutyrique. Quand on sait que cet acide aminé intervient dans près d'un quart des fentes synaptiques ça doit pas faire du bien. Peut-être qu'en prenant du glutamate... je sais même pas si ça existe en complément

Publicité Stéroïdes